L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma vie avec elle

Aller en bas 
+5
Lara
Mack
blackvodka
Emkay
YulVolk
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:49

Catégorie : Fanfic t.A.T.u.

Auteur : Lara


[si l'auteur pouvait m'envoyer un mini-résumé par MP. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:25

De toutes les fics de TATU, celle-là m'a complètement fait craquer. Je ne suis pas fervente de TATU... mais le style d'écriture est si fluide qu'on a l'impression de vivre à la place de Valérie ! Un peu comme si nous étions son journal intime. J'aime vraiment beaucoup. Les sentiments humains y sont tellement bien décrit. Pauvre Val... grrrrr ! Yul, tu fais la con là, ressaisie-toi, et plus vite que ça !!!

L'auteur a écrit d'autres histoires ?
Et la suite, elle vient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:48

Je suis d'accord... J'adore TATU et franchement, cette fix est étonnante. ça fait drôle de retrouver un couple autre que Lena/Yul... Je dois dire que c'est agréable. J'essai d'imaginer Valérie... une charmante inconnue en tout cas !

J'aime beaucoup... mais je supporte pas Pasha le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:21

coup de foudre pour cette fanfic!!!!
mais en meme temps j'ai craqué pour toutes les histoires écritent par l'auteur lol...
dans l'attente de lire la suite...
et encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:43

Bonjour... heu ben vala.. je suis l'auteur de cette fix ....merci pour vos commentaires ... tous postés le lundi 6 août (étrange, étrange ! lol)... j ai eu quelques soucis personnels et je n'ai plus eu le temps de venir sur le site (je sais, je sais !! pô bien ! ) et j'ai pris du retard dans la suite de l'écriture....

Ca fait plaisir de lire de bonnes critiques... mais les mauvaises sont bien aussi.... elles permettent de s'améliorer ...

Heu... justemoi..... tu as lu toutes les histoires écrites par moi ? c'est sympa.... mais lesquelles que je sois au courant, car je n'en ai publiée qu'une seule, celle là ! lol... et je pensais franchement que ca ne valait pas grand chose et j'hésitais vraiment à la retirer... bref, on verra....
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:54

je t'assure que je n'ai payé personne pour poster, j'ai juste demandé plus de commentaires en général, je n'ai cité aucune histoire en particulier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Lara
Invité




Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Ma vie avec elle...   Ma vie avec elle Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:58

Arf ... tiens, si on pouvait payer pour lire mes histoires ! lol

Meuh je sais Yul que t'a payé personne pour laisser des comms ! C'est bien qu'on t'écoute un peu ... continue ;-) ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:07

Elle est vraiment choue cette histoire... Y'a pas à dire.

Deux personnages super attachants (Val plus que Yul... C'est certain !)

Bref, je ne m'étendrai pas sur les sujets de cette fix, mais faut virer tous les abrutis qui se mettent entre elles non mais oh ! Elles sont adorables ensemble... Et puis j'espère que Valéry baissera ses barrières moi! Elle va galérer sinon la pauvre Yul...
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:24

Trop court ! Trop trop court ! Voilà !!! Je bude maintenant ! lol...

Plus sérieusement, j'aime toujours autant, c'est vraiment bien écrit et elles sont adorables les 2 là... Vont presque me faire chialer !

J'imagine doucement la suite en attendant impatiemment le mois prochain pour la vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:56

Comme d'habitude, j'en redemande ! Mais ça, c'est pas nouveau... (Suis-je la seule à apprécier cette histoire ? Y'a des "Emkay" partout dans ce topic, ça fait peur ! lol...)

Bref, tout ça pour dire que voilà, encore un chapître très interessant, de par son fond, mais aussi son contenu... C'est toujours aussi court (Pfff, y'a moyen de faire grève ? Evil or Very Mad ), mais les émotions y sont, et bon, je pense que vaut mieux un petit chapître intense qu'un long chapître morne.

Pour en venir aux personnages, cette fois, c'est Yul qui déconne... Elles s'en font baver chacunes de leurs côtés pour des raisons débiles hein... Moi je dis m**** à la fin ! Faites nous des bébés et arrêtez d'avoir peur ! lol... (Ouais, je prends ça à coeur! Mais si elles finissent pas ensemble, j'arrête de lire, c'est comme ça ! Sad )

Encore, Encore !
Revenir en haut Aller en bas
blackvodka

blackvodka


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
A écrit : Navsegda, Intus et in cute
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:59

Je te laisse un ptit commentaire pour te dire que j'aime beaucoup ton histoire. Le contexte change des autres FanFic sur tATu et ça fait du bien de lire de la nouveauté. J'attend la suite avec impatience en espérant que Yulia va arrêter de se faire des films pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-project.skyblog.com
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:03

Ah mais non, mais non, mais non !

C'est pas possible cette tournure d'histoire... T'es pas un peu sadique là, Darling ? Euuuuh, pardon, Lara ! lol... (Habitudes quand tu nous tiens Twisted Evil )

Bon, plus sérieusement, cette histoire me fait craquer, mais je pense que c'est pas une nouvelle pour personne, vu le nombre de message que j'ai laissé ! lol... Mais voilà, j'aime tout particulièrement (et non, ce n'est pas parce que j'adore l'auteure, mais parce que c'est très bien écrit... Je suis pas lèche-... botte Razz )

Je vais me répéter, mais j'aime le contexte, j'aime le style d'écriture et ce qui en émane... J'ai vraiment l'impression de lire un journal intime, avec cette petite angoisse que quelqu'un entre et découvre que je suis entrain de lire ce petit bijou.

Valérie est un personnage des plus attachant... Faut que Yul' s'ouvre les yeux ou je rentre dans l'histoire et je lui fous 2 claques ! ...

Et ça, c'est sans oublier Caro ! J'en veux 2 pareilles pour mon prochain anniv' ! lol

Allez, j'ai rien de plus constructif à dire là, je ferai une impression globale à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
blackvodka

blackvodka


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
A écrit : Navsegda, Intus et in cute
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:06

Pas très joyeux ces deux chapitres pour Valérie. Ralala, elle fait que des conneries la ptite Yul^^

En tout cas merci pour ces deux chapitres, c'est toujours un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-project.skyblog.com
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:13

Bon je me lance à mon tour.

J'aime beaucoup cette histoire où 2 univers différents se rencontrent et essaient de cohabiter. Mais aussi le fait que les 2 jeunes femmes n'en soient pas au même moment dans leur vie (bien que le fait que Yulia soit enceinte la force à murir plus vite).
Yulia est un peu capricieuse et Valérie cherche la stabilité.
Mais malgré leurs différences, elles cherchent toutes les deux la même chose et on le même problème : elles veulent l'amour veritable mais ont du mal à faire confiance.

Continue d'ecrire, ton style est très agréable à lire.
(J'attends de voir quand Val affrontera ses peurs)
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:17

Là je dis... Aïe ! T'es dure !

Je trouve même pas les mots, t'imagines ? C'est une première !

Je suis tout à fait d'accord avec ton résumé Mack. Y'a une belle différence d'âge entre les 2 miss. Et Valérie ne semble pas avoir eu beaucoup de facilité dans ses relations précédentes... Et Yul' est jeune, imprévisible, etc.

J'espère que malgré toutes ces différences, elles arriveront à se retrouver... Plutôt que toutes les 2, choisir constamment la facilité. C'est facile de se faire la gueule, de sauter aux conclusions dans la secondes...

Ces chapîtres étaient pas mal centrés sur Val et ça m'a assez plût de pouvoir percer un peu plus cette petite tête. (On se comprendra... Wink )

Pour ce qui est de la dernière découverte, j'en reviens à mon aïe du début. Je suppose que ce petit bébé arrivera à les rapprocher, je vois difficilement ça d'une autre façon.

Comme toujours, ton style m'épate et j'adore vraiment te lire... Continue, sérieusement. (Et je dis pas ça pour être gentille, je pense que tu me connais assez maintenant !)

Bref,
Impatiente d'être au mois prochain, je suis.
Revenir en haut Aller en bas
larac
Invité




Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: hum hum...   Ma vie avec elle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:02

Moi qui adore les compliments... hum hum... c'est agréable de lire tous vos commentaires, mais difficile pour moi de l'accepter... Certaines personnes me connaissant me comprendront.

Donc... un grand merci pour toutes ces gentillesses et surtout d'avoir pris la peine et le temps de laisser un commentaire.

Une partie de la suite de l'histoire est déjà écrite, mais je manque de temps... satané temps qui file trop vite... J'avoue que je n'ai même plus eu le temps d'aller lire les autres histoires. Pas bien, je sais !! Heureusement que je fais quelques corrections pour Yul pour en lire des passages de temps en temps... Je vais essayer de rattraper tout cela, car c'est vrai que c'est agréable de lire des commentaires, de se rendre compte qu'on est lu et que certaines personnes apprécient ce que l'on écrit.

Encore un grand merci...
Lara
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:39

Ouais, mais c'est tellement "bon" de te voir réagir sur la défensive quand on te fais des compliments que Twisted Evil ...

Me reste plus qu'à prendre un avion direction la Montagne et t'attacher à ton lit (faudra faire poser des barreaux Wink ) pour que tu écrives... Bon, je suis pas aussi sadique que la nana dans le livre "Misery" de Stephen King et je vais pas te droguer ni te couper le pied à la hache, j'dois avoir quelques réserves de tortures beaucoup plus douce... (Les plumes par exemple Rolling Eyes )

Mais bon, en même temps, ça fait durer le supplice et chaque chapître en devient un petit bijou.

Merci à toi ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:45

bon tres bonne fic comme toutes les autres mais c'est vrai que ca change du couple lena/yulia !! mais c'est tres bien ecrit on s'y prend vachement !!
vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
A écrit : Ma vie avec elle
Date d'inscription : 22/10/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:03

Gloups Emkay !! Si tu peux éviter d'être trop sadique, ca m'arrangerait un peu !! lol... Et merci pour tes oooooh combien nombreux commentaires ! lol

Et merci également Yulia07 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:37

Je le serai juste assez, t'en fais pas ! Je tiens à ta survie quand même (c'est ce qu'on appelle avoir de la chance Twisted Evil )

Et tout le plaisir est for me, tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 2:25

Euuh... Euuuh, c'est normal que j'ai pas tout saisi ? Qui c'est cette Ashley ? Et elle l'a eu comment son bébé Yul ? Par bébé-express ?

Y'a soucis dans les chapîtres Yul, ou Lara, t'as pèté un câble et tu t'es dis "Elle veut la suite, elle l'aura " ! mdr... (Je déconne, rooooh!)

Ce chapître est bien sympa, même si ça déboule vite dans le temps (c'est vraiment voulu ?)... J'aime bien Ashley, je veux bien être celle qui l'aura comme femme ! (Roooh, je déconne encore...)

Cela dit, c'est pleins de rebondissements... Et elle est toujours tête de mule cette Val. Non mais quoi... Pourquoi ça peut pas être facile l'amour hein ? Pourquoi faut toujours se faire chi** à tout compliqué ?

Mais bon... En même temps, je la comprends... Yul est super attachante, mais elle est casse-pied avec ses conneries. Elle fait passer les jeunes pour des fouteurs de bêtises, suis pas daccord ! mdr...

J'ai plus l'habitude de lire ce genre de texte... enfin, ce style devrais-je dire. Où on lit les "demanda-t'elle" etc... Et c'est super sympa. Ça change, ça revigore... Tu sais que ton style me plaît énormément et que c'est toujours aussi bien écrit.

Bon allez... Encore un mois à patienter... Je peux vraiment pas soudoyer l'auteur ? Lara ? !! Je fais le ménage tu sais, et je suis toujours très gentille *faisant les yeux doux* Diiis ? (Mon charme fait plus effet hein ? Dis-le, c'est pas grave... Je vais patienter.... snif...)
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:13

Au début j'ai eu le même sentiment qu'Emkay. J'ai même cru que j'avais raté un chapitre, du coup j'ai relu celui d'avant.
Il s'est écoulé 9 mois (à plus ou moins quelque chose) entre la grosse déprime de Val et son voyage aux US ? (ou alors les cigognes sont super fortes.)

Mise à part la position temporelle déroutante, le chapitre est très bien, on a un peu envie de les secouer les 2 mais bon ça à l'air d'être dans leur caractère de trainer enfin surtout Val car Yulia nous avait habitué à être un peu plus fonceuse. La maternité l'aurait-elle assagit ?

En si on y regarde bien, elles s'aiment à avoir le coeur dans la tête et en plus elles ont déjà le bébé tout prêt pour fonder une super famille. Je vous jure que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:42

euh moi j'ai mis les chapitres que j'avais lol j'y suis pour rien à moins qu'il y ait erreur dans le numéro des chapitres lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:40

je n'ai qu'une chose a dire !! il faut que val pardonne a yul !!!! non , sinon c'est bien écrit alors continue ..
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:52

Bon... Que dire que je n'ai déjà dit ?

J'ai l'impression de toujours me répéter. Mais y-a rien de plus, rien de moins à dire ! lol...

Je dirais qu'à la suite de ce qui est écrit, je deviens frustré de ce jeu de chat/souris. Ben oui, rien que ça ! Non mais franchement, elles se prennent la tête avec pas grand chose là... Enfin, je peux aisément comprendre en même temps, juste que c'est pas cool de lire ces 2 poulettes s'aimer et se fuir ! Pffff... Moi je veux qu'elles se mettent ensemble, qu'elles élèvent Vika et basta ! lol

(Éventuellement, que Yulia demande asile en Suisse et qu'elles se marient toutes les 2 pour que la famille de Yulia vienne vivre chez elles ! mdr... Okay, je déconne, pardon !!!)

Bref. J'adore ce nouveau personnage d'Ashley. Elle est vachement adorable... Tu peux ajouter un perso "Emkay" qui se mette avec elle ??? lol... Ben quoi ? Faut pas la laisser toute seule la pov' choue, elle est tellement mignonne dans sa façon d'être.

Voilà... C'était mon humble avis pas du tout constructif...

Continue en tout cas, c'est toujours aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie avec elle Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie avec elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vie avec elle... - Siar Nalui
» Ma vie avec elle... - Siar Nalui
» Elle part, elle revient - Pelirroja
» Elle part, elle revient
» Pas sans elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: