L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pas sans elle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Pas sans elle Empty
MessageSujet: Pas sans elle   Pas sans elle Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:59

Auteur : Katou


Genre : Suspense
Rating : G


Résumé :
Gabrielle est inspecteur de police, elle est chargée d'enquêter sur un meurtre qui va bouleverser sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Solan

Solan


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Pas sans elle Empty
MessageSujet: Re: Pas sans elle   Pas sans elle Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:24

tralalalala j'adore =D
C'est un bel amour cette histoire, l'amour plus fort que la loi, qui se moque des conséquences...
J'avoue que j'ai vraiment espéré trés trés fort une fin joyeuse parce que vut leur amour je voulais pas que ca finisse en bain de sang ou autre tragédie mdr
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Pas sans elle Empty
MessageSujet: Re: Pas sans elle   Pas sans elle Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 1:12

Ça se complique assez dans leur vie pour finir tragiquement le but est de trouver une solution pour sortir de cette histoire Smile

contentes que ça T'a plus également
Revenir en haut Aller en bas
CoraXG

CoraXG


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
A écrit : Si loin, si près; Circonstances; Nouvel espoir; etc.
Date d'inscription : 16/10/2011

Pas sans elle Empty
MessageSujet: Re: Pas sans elle   Pas sans elle Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:01

J'ai adoré !!! cheers
Gabrielle aime tellement Sara qu'elle en vient "à changer de camps". Et j'adore la fin ! Cette histoire est super ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://17.5
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Pas sans elle Empty
MessageSujet: Re: Pas sans elle   Pas sans elle Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:09

t'as aimé c'est cool ça Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
valivalou




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2012

Pas sans elle Empty
MessageSujet: Re: Pas sans elle   Pas sans elle Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:02

J'adore les romans policiers... donc j'ai adoré...
Mais j'aurai préféré que cela se termine dans les méandres de la légalité, mais cela aurait perdu de son charme je l'avoue, et aurait été beaucoup moins romanesque...
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Pas sans elle Empty
MessageSujet: Re: Pas sans elle   Pas sans elle Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:13

ben disons qu'on aurait préfère aussi mais gabe en arrive à un point où elle ne voit plus aucune issue légale.
Dans ce cas de figure soit elle laisse passer des années en gardant l'espoir de trouver une preuve innocentant sa femme en prison mais c'est qu'une illusion .Aux usa on ne peux être juger deux fois pour le même crime donc en cas d'appel la défense à intérêt d'avoir des preuves très solides car elle n'aura pas plusieurs occasion de faire appel.

Fin bon dans sa situation gabe qui est dans l'obligation de faire respecter la loi en vient à choisir entre l'amour et la décision injuste des autorités qu'elle représente par son métier.
Entre une vie triste avec beaucoup de remords et dégoûts dans la légalité et une vie de fugitif dans l'amour mais surtout en toute inégalité .

C'est un dilemme qu'elle évite en creusant des pistes mais à la fin faut plus réfléchir et écouter son coeur.
Je tente de convaincre katou de faire une suite avec leurs aventures au mexique pas si tranquille qui les mènera vers une trac avec au bout du tunnel la vérité qui éclaterà au grand jour en toute légalité Smile

Revenir en haut Aller en bas
CoraXG

CoraXG


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
A écrit : Si loin, si près; Circonstances; Nouvel espoir; etc.
Date d'inscription : 16/10/2011

Pas sans elle Empty
MessageSujet: Re: Pas sans elle   Pas sans elle Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:56

Ça serait bien qu'il ait une suite et si il en a une, j'ai hâte de la lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://17.5
Contenu sponsorisé





Pas sans elle Empty
MessageSujet: Re: Pas sans elle   Pas sans elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sans elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: