L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Elle était si jolie

Aller en bas 
+7
Dark-bright
Alfrank
PititLu
Cinzia
jony62
Open_minded
YulVolk
11 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Elle était si jolie   Elle était si jolie Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:23

Auteur : Danao

Genre : Romance, Drame

Raiting : NC13


RESUME : Inspirée de fait réels, cette histoire raconte le combat pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Open_minded

Open_minded


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2010

Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Re: Elle était si jolie   Elle était si jolie Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:10

C'est une histoire que je trouve particulièrement émouvante, et bien écrite aussi. J'ai hâte de pouvoir lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Re: Elle était si jolie   Elle était si jolie Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:54

Excellente histoire, je me demande comment elle va gérer cet amour naissant tout en sachant qu'il ne pourra pas être vécu longtemps. Et qu'en est t-il pour Alix, ressent elle les mêmes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Re: Elle était si jolie   Elle était si jolie Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:51

Avec ces conflits émotionnels, ça doit être un vrai maelström là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Re: Elle était si jolie   Elle était si jolie Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:58

C'est comme les montagnes russes : il y a des hauts et des bas. J'aime, sauf les descentes, il faut que je m'accroche. La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
PititLu

PititLu


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2011

Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Re: Elle était si jolie   Elle était si jolie Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:40

L'une de mes préférés, j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Re: Elle était si jolie   Elle était si jolie Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:43

Une très belle histoire!!!
De l'émotion, un flot de sentiments mais surtout des larmes...
J'ai beaucoup aimée cette histoire, elle nous provoque un amalgame d'émotions.

Le personnage d'Alexi, est complexe et touchant, dans ses actions et inactions. Le dessin devient sa mémoire, une belle image de l'amour d'une femme mais surtout d'une mère. Le petit mot « Doc », une appellation plein de ressentit et d'amour. Ce personnage évoque la dure réalité de la vie et de sa finalité.

Pour sa part le personnage de « Doc », nous démontre que l'amour peut déplacer des montagnes. Le cœur est son moteur, par lui, elle va aller de l'avant avec ses sentiments. Aimer!!! Au delà de cet amour, où bien par lui, elle entreprend le chemin le plus difficile, savoir avant que la fin est proche.

J'ai appréciée ce récit car il renferme beaucoup de tendresse entre les deux femmes. Il est parsemé de moments drôles, humoristiques mais toujours décrits avec un réaliste des sentiments ressentis par les personnages.

Oui la vie continue, mais...
Merci pour cette belle histoire!!! Al
Revenir en haut Aller en bas
Dark-bright

Dark-bright


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2011

Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Re: Elle était si jolie   Elle était si jolie Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:45

J'ai suivi l'histoire dès le début, je savais que ça allait mal finir et Dieu sait que je n'aime pas les fins tragiques.
Mais j'ai quand même eu raison de la lire jusqu'au bout, je suis assez satisfaite de la fin ^^!
J'ai bien aimé la façon dont tu as développé ton histoire c'est vraiment pas mal!
Et puis le fait qu'elle aie refait sa vie mais qu'elle n'oublie pas l'autre ça c'est bien parce qu'avec une happy end ça ne l'aurait pas fait.
Et surtout ça reste réaliste car il est vrai que dans la vie on n'oublie pas les personnes qui sont ou qui ont été cher à nos coeur!
Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Re: Elle était si jolie   Elle était si jolie Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:59

Belle histoire. Trop triste, mais très émouvante et bien écrite.

Qui pose des questions terribles aussi :

- mettre un enfant au monde alors que l'on sait qu'on ne le verra pas grandir, qu'on le donne à l'autre par avance,
- vivre une histoire d'amour dont on connaît le terme, mais pas l'échéance, si ce n'est qu'elle arrive,

comment faire ces choix ? comment les vivre ? avec quelles forces ? où trouver cet amour absolu ? cette foi indestructible pour la vie qui continue ?


Revenir en haut Aller en bas
schoutzy

schoutzy


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
A écrit : Depuis ce jour - Pourtant
Date d'inscription : 17/08/2008

Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Re: Elle était si jolie   Elle était si jolie Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:03

Je viens de relire cette histoire d'une traite.

Elle est magnifique, émouvante, triste et à la fois si belle. J'ai failli verser une petite larme sur la fin, à la fois de tristesse et devant le courage d'Alix pour avoir réussi à surmonter cette épreuve. On n'oublie jamais rien, on vit avec et on chérit ces souvenirs si précieux.

Un grand bravo à l'auteur et un immense merci pour cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
tara1990

tara1990


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
A écrit : Une tournée pas comme les autres!, nouvelle voie
Date d'inscription : 25/09/2012

Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Re: Elle était si jolie   Elle était si jolie Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:03

histoire très émouvante et touchante
j'ai versé des larmes à la fin

on voit la vie et la mort dans son intégrale
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Invité




Elle était si jolie Empty
MessageSujet: nous y voilà   Elle était si jolie Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:01

J'ai lu cette histoire des centains de fois et j'ai toujours autant pleurer. Ca fait petite nature mais c'est comme ça c'est la première fois en 11 ans de lecture que j'en pleure à ne plus pouvoir m'en remettre si ce n'est qu'en m'endormant. Alors merci à l'auteur et une histoire rudement bien menée.
Revenir en haut Aller en bas
rania
Invité




Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Juste un humble avis   Elle était si jolie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 0:29

Magnifiquement beau ... gracieusement écrit .... horriblement déchirant .... chapeau bas pour l'auteur .
Revenir en haut Aller en bas
moi meme
Invité




Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Lien pour la fiction "elle était si jolie"   Elle était si jolie Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:02

J'aimerai re-lire la fiction "elle était si jolie" mais je ne trouve plus le liens pour le lire si quelqu'un pourrait me redonner le liens merci .
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Re: Elle était si jolie   Elle était si jolie Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:37

Le site est hors ligne. Les histoires sont en cours de transfert sur le forum. Ca prend juste du temps parce qu'il y en a beaucoup.

Mais quand on me demande une histoire particulière, j'essaie de la mettre rapidement donc je la mettrai en priorité dès que j'aurai un peu de temps libre pour continuer les transferts.

Surveille bien le forum alors, elle pourrait apparaitre d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Danao

Danao


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
A écrit : elle était si jolie
Date d'inscription : 03/12/2010

Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Re: Elle était si jolie   Elle était si jolie Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:11

Bonsoir à tous

Je me suis longtemps absentée, pour diverses raisons, et je viens juste de revenir sur le forum. Vos messages me touchent au plus haut point. Je n’avais pas specialement confiance en moi et mon écriture, mais vos commentaires me prouvent le contraire et qu’est ce que ça fait du bien!
Je ne pensais pas toucher à ce point, mais une chose est sure c’est que j’ai de nouveau envie de vous préparer une nouvelle histoire...
Pour l’instant les idées sont encore un peu confuses, mais l’envie est la !

En tout cas MERCI vraiment à vous pour votre lecture et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle était si jolie Empty
MessageSujet: Re: Elle était si jolie   Elle était si jolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle était si jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle était si jolie - Danao
» Pas sans elle
» Elle part, elle revient
» D'abord c'était une erreur et après... - Rushii et Marsou
» Ma vie avec elle... - Siar Nalui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: