L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack

Aller en bas 
+23
Nanciléa
Drgrd
onadarkdeserthighway
marsou
MPX
Think
devile
Lina22
Tala
MACNALLY
Charlie57
rose
yonox
aimy
LochNess
TOUNPA
buterfly
Smoothy10
vandel
Mack
nina75
jouls
YulVolk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 1:51

Nous venons de dépasser les 10000 connexions sur le tome 3 de SMAB.
Il reste 14 chapitres.
Pour fêter ça en voici un nouveau.
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:39

Deux chapitres, nous sommes gâtées Smile Aaaah, Ellen qui est cash!! J'adoorre!!!! La petite soeur de Dane me fait toujours autant rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:32

Jouls :
C'est un seul chapitre mais i lest trop long pour rentrer dans un poste :p
Revenir en haut Aller en bas
Tala




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2016

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:47

Salut

Une fan de plus pour ton histoire Wink Quand on commence à lire, on ne s’arrête plus, j'ai dévoré chaque tome. La mise en perspective du prochain couple apporte quelque chose de rafraîchissant comme le petit détail qui va nous rendre encore plus accro. Très très hâte d'en savoir plus sur Ellen et Liv.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:13

Mack a écrit:
Jouls :
C'est un seul chapitre mais i lest trop long pour rentrer dans un poste :p

Aaaah oook. Smile c'est pas grave ça, parce que psychologiquement ça donne l'impression d'avoir deux chapitre et donc deux fois plus à lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 0:28

Nouveau chapitre en ligne
Jouls :
du Liv/Ellen comme promis...
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2013

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 11:25

Salut mack, j adore ce nouveau chapitre ! Avec une Ellen qui vient bousculer liv tout en avancant sur des oeufs ... il va lui falloir de la patience ! Hate de lire la suite !! Merci Mack
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:47

Mack a écrit:
Nouveau chapitre en ligne
Jouls :
du Liv/Ellen comme promis...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers
J'addooore la tactique d'Ellen. Subtile mais direct et tout en délicatesse!!! Smile Je suis impatiente de voir la suite de leur relation évoluée et surtout quand Liv va l'annoncer à ses coéquipières bien que Sveig se doute de quelque chose Smile

Et Sveig et Dane bah comme d'habitude quoi ... génial!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LochNess




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2016

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:07

Bonjour Mack,
Encore un très bon chapitre!!! Tu as l'art de nous tenir en haleine. Vivement la suite. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 0:02

Nouveau chapitre en ligne.
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 13:44

WTF o-O !!! Chapitre fort en émotion comme on les aime!! Pas cool pour le grand père de Dane. J'espère qu'elle ne va pas se renfermer sur elle-même et permettre à Sveig (et l'équipe) d'être là pour elle. Grande pour ne pas dire très grande avancée entre Ellen et Liv (Trop coool, j'adoooore!!)
Katri elle craque totalement sur la jumelle de son copaiiiiiiinnnnnnnnn eeeuuuh. Elle aurait peut être dû annuler la rencontre au finale xD Impatiente de voir comment elle va gérer ça!!

Vite la suite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lina22




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2015

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:40

Cela fait maintenant 2 ans je crois que je suis cette histoire, et je n'ai jamais pris le temps de poster un commentaire  Embarassed

J'ai rarement lu une fiction qui soit aussi bien construite que celle-ci, franchement bravo Smile
Le dimanche est le seul jour ou je veille tard pour lire la suite  Smile

Merci pour ce chef-d'oeuvre du net et j’espère pourvoir te lire pendant encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2013

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:39

Excellent nouveau chapitre ou les histoires des unes et des autres se croisent ! Dane en plein deuil, une katri en mauvaise posture ... et que dire de liv et ellen ... merci mack !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:06

Jouls :
En postant ce chapitre j'ai pensé que tu allais un peu vivre des montagnes russes.
Pour Dane l'avenir te dira comment elle réagit !

Lina22 :
Merci pour le commentaire et contente que cette histoire te plaise depuis aussi longtemps.
Je crains que certain dimanche tu dois veiller très tard car si on fait des stats je suis plus sur le lundi que le dimanche :s

Vandel :
Ah Katri, vous ne pouvez pas imaginé comme je me suis amusé à écrire son histoire.
Pour Liv et Ellen on progresse... mais à la vitesse de Liv !
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 0:00

Nouveau chapitre en ligne.
Et on est dimanche/lundi.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:33

Et bien pour finir, Dane ne s'ouvre pas du tout!!! Ce qui est choquant, c'est que Sveig ne remarque presque rien quand même mais bien Ellen.

Par contre, je suis contente que Sveig ait fait le déplacement pour l'enterrement.

Impatiente de voir comment la suite va se dérouler avec Dane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 0:48

Jouls
Je me doutais que tu allais "râler" mais ça ne serai pas drôle si Sveig décryptait Dane à 100% d'un coup !
Sveig ne se rend compte de rien car elle le vit de l’intérieur, elle ne voit pas l'image complète.
Elle regarde sa petite amie se battre avec sa douleur mais sans se rendre compte qu'elle s'enfonce un peu plus chaque jour. Elle pense que courir est un moyen d'évacuer mais pas de fuir.
Ellen de son coté regarde la scène complète avec son œil de médecin habitué à analyser, à voir les défaillances.
Et nous savons depuis le temps que pour protéger Sveig, Dane ne lui dit et ne lui montre pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:19

J'ai comme l'impression d'avoir une sale réputation de râleuse alors que je fais que vivre l'histoire à fond :'(

J'espère que Sveig va un peu montrer les dents et obliger Dane à communiquer!



#prayforbelgium #jesuisbruxelles
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2013

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:15

Oui je suis d accord avec jouls. C est tres enervant que sveig ne voit rien pour dane mais bon c est leur fonctionnement ! Et mack je suis frustrée ! ! A quand l explosion entre liv et ellen, je m attendais a ce qu ellen repere l ex de liv, vu comme elle est observatrice mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:33

Jouls :
Continue de vivre l'histoire à fond Wink  et de râler quand les personnages ne font pas ce que tu veux Razz 

Vandel :
ça arrive entre Liv et Ellen très bientôt. Wink
Si Ellen n'a pas remarqué l'ex de Liv c'est tout simplement parce qu'elle s'en moque. Pour la chirurgienne peu importe quelle tete ou quel nom a son ex ce qui est important c'est comprendre pourquoi Liv a si peur.
Et je me suis dit qu'Ellen cassant la gueule à l'Ex ça ferrai désordre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:19

Aaaah cha va alors! Smile xD

Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:57

Nouveau chapitre en ligne.
Une explosion et une Katri dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:46

Et avant minuit Madame Smile

Explosion, et bien j'étais à côté de la plaque ... Je croyais que ça allait exploser entre Dane et Sveig. J'suis pas fan de l'ambiance dans leur couple pour le moment. J'ai l'impression que Sveig va se lasser de la Dane silencieuse et qui fuit - même si c'est pour aller mieux-

Katri est vraiment vraiment dans la merde!! Moi, je suis pour qu'elle quitte le frère!! Very Happy Même si le prénom de la sœur, elle imprononçable :p

Liv et Ellen, rien à dire... un petit couple qui se construit très doucement mais surement. Tu as très bien décrit leur moment intime Smile

Bref, un chapitre génialisime comme toujours!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:07

Jouls:
Le prénom de la sœur c'est très simple ça se prononce Kèrstine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyleen
Invité




Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:49

Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre j'attend chaque semaine avec impatience de lire un nouveau chapitre vous savez bien nous mettre dans l'ambiance de l'histoire on a l'impression de la vivre avec chacun des personnages...
Serait il possible de savoir ou on peut lire les fictions suivantes "Mouvements perpétuels " et a "L'Ouest de chez moi" merci j'aime bien le coté "animal blessé " si vous me permettez l'expression de vos personnages dans chacune de vos fictions merci d'avance et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil de minuit, aurore bauréale
» Soleil de minuit, Aurore boréale - Tome 2 - Mack
» Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2
» soleil de minuit aurore boreale
» A l'ouest de chez moi Tome 1 - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: