| Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack | |
|
+23Nanciléa Drgrd onadarkdeserthighway marsou MPX Think devile Lina22 Tala MACNALLY Charlie57 rose yonox aimy LochNess TOUNPA buterfly Smoothy10 vandel Mack nina75 jouls YulVolk 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mack Modo
Nombre de messages : 607 Age : 44 A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Sam 28 Nov 2015 - 23:03 | |
| nouveau chapitre en ligne | |
|
| |
jouls
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Sam 28 Nov 2015 - 23:26 | |
| liv et la chirurgienne je kiffe!!!!! | |
|
| |
buterfly
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Dim 29 Nov 2015 - 21:07 | |
| super ce nouveaux chapitre ;-) vivement le prochain | |
|
| |
vandel
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Lun 30 Nov 2015 - 11:49 | |
| Merci Mack ! Tres sympa ce nouveau chapitre | |
|
| |
mél Invité
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Lun 30 Nov 2015 - 21:28 | |
| Je suis fan de cette histoire et de tes 3 tomes ! Hâte que le prochain chapitre arrive. |
|
| |
Smoothy10
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Mer 9 Déc 2015 - 11:39 | |
| Oui hâte que le prochain chapitre arrive !! Bon anniversaire Mack avec un petit jour de retard ! | |
|
| |
Mack Modo
Nombre de messages : 607 Age : 44 A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Mer 9 Déc 2015 - 11:52 | |
| | |
|
| |
TOUNPA
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Dim 20 Déc 2015 - 16:36 | |
| Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir d'autres mises à jour, avant le début des fêtes ? Ca manque Mack, s'il vous plait.
Merci d'avance. | |
|
| |
Charlie57 Invité
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Dim 20 Déc 2015 - 22:04 | |
| Bonsoir J'ai aimé, dévoré les tomes 1 & 2. L'évolution de la relation entre Dane et Solveig, ce qui se passe autour d'elles et que Dane, dans le tome 2, encaisse sans broncher jusqu'à qu'elle mette les points sur les i... Bon, bref, en fan conquise que je suis ( une rencontre sportive, mouvement perpétuel, soleil de minuit et dans la tempête), je me demande quand est ce que vous allez mettre la suite.... À moins que votre correctrice ne vous retienne en otage À bientôt, Charlie |
|
| |
Mack Modo
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Dim 20 Déc 2015 - 22:49 | |
| TOUNPADemande validée ! Charlie57Merci poir le com. Et ma correctrice est partie fêter son anniversaire et ça lui a pris longtemps. Pour votre lecture, chapitre suivant en ligne. | |
|
| |
TOUNPA
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Dim 20 Déc 2015 - 23:04 | |
| Merci beaucoup, Mack.
Passez de bonnes fêtes. | |
|
| |
jouls
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Lun 21 Déc 2015 - 16:15 | |
| Waouh!! Deux chapitres!!! ça c'est ce que j'appelle du cadeau de Noël!!!! Merci Mack!! | |
|
| |
nina75
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Lun 21 Déc 2015 - 18:40 | |
| Merci pour ces deux nouveaux chapitres, toujours aussi plaisant à lire. Hier, en regardant la (superbe) finale du championnat du monde de handball F, je me suis surprise à rechercher Kasler et Andersen sur le maillot des joueuses Norvégiennes En tout cas, merci pour ce beau cadeau et bonne fête de fin d'année Mack.... | |
|
| |
TOUNPA
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Dim 10 Jan 2016 - 22:36 | |
| Bonsoir,
Est-ce que nous aurons une suite ? Ca manque. On ne peut pas se passer de votre écriture. Vous avez beaucoup de style. Je pensais que l'on aurait une mise à jour chaque semaine ?
Je vous souhaite une bonne et heureuse année, ainsi qu'une bonne santé, et plein d'histoires à venir.
Tounpa | |
|
| |
Mack Modo
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Lun 11 Jan 2016 - 9:16 | |
| Bonjour, Tout d'abord meilleurs vœux à toutes (et tous ?) avant que je sois hors délais dans les code de la bienséance. La suite arrive bientôt. Les fêtes ont laissé des traces chez ma correctrice qui a du mal à reprendre le rythme. Ou alors elle a trouvé la fille du père noël dans ses souliers à Noël. Nous allons faire en sorte de reprendre notre bonne habitude d'un chapitre par semaine | |
|
| |
jouls
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Lun 11 Jan 2016 - 13:56 | |
| | |
|
| |
LochNess
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Mar 12 Jan 2016 - 9:31 | |
| Bonjour,
J'ai lu d'un trait les tome 1 & 2, et je les ai adoré. J'ai hâte de lire la suite du 3.
A bientôt. | |
|
| |
Mack Modo
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Mer 13 Jan 2016 - 11:50 | |
| LochNess Merci d'avoir lu le tome 1&2 et d'avoir commencé le tome 3. Bienvenue ici. Sondage habituel : Plutôt Solveig ou Danielle ? ou peut être Liv ou Katri !
Nina75 J'ai tremblé pendant la demi finale Norvège Monténégro surtout sur le dernier arrêt de Grimsbo à 5sec du temps réglementaire. Mais la finale a été un régale. L'équipe des Pays était aussi agréable à regarder. Et je parle du jeu Jouls. Et ma plume est flattée que tu ais cherché Kasler et Andersen sur le terrain.
Jouls Je n'en attendais pas moins de ta part.
Pour les autres, je mets la pression à ma correctrice pour que vous ayez de la lecture. Pour rigoler je vous mettrais bien le chapitre sans correction mais vous risqueriez de prendre peur et de croire que je me suis mise au finnois. | |
|
| |
LochNess
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Mer 13 Jan 2016 - 16:09 | |
| Ta question est bien difficile Mack!!!! Je me retrouve dans chacune d'elles. Maintenant je suis curieuse d'en apprendre davantage sur Liv. Mais si je devais vraiment choisir je dirai Solveig. | |
|
| |
Mack Modo
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Dim 17 Jan 2016 - 23:53 | |
| LochNess Je te laisse découvrir Liv au fil des chapitres de se tome...
Pour les autres: Nouveau chapitre en ligne | |
|
| |
aimy
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Lun 18 Jan 2016 - 3:24 | |
| Merci.Mack pour le nouveau chapitre...ce tome me plaît de plus en plus..car je découvre un peu plus Liv et Katri ce qui m'avait manqué dans les tomes précédents...j'ai hâte de lire comment évoluera sa relation avec Ellen... | |
|
| |
vandel
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Lun 18 Jan 2016 - 12:52 | |
| Bon j arrive un peu tard aimy m a devancée ; ) je voulais egalement te remercier pour ce nouveau chapitre ! Et te dire que j aimais bcp la relation ellen/liv, c est interessant d approfondir ce personnage que l on connait depuis 3 tomes sans le connaitre vraiment ... tout en gardant en toile de fond notre couple préféré ! J adore ! Vivement la suite | |
|
| |
jouls
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Lun 18 Jan 2016 - 14:53 | |
| Hiha, J'ai eu peur pendant quelques paragraphes... J'imaginais Solveig ne rien dire, continuer à souffrir et tout le truc habituel et faire durer ça sur plusieurs chapitres! Mais tu as su gérer ça comme une chef!!! On a eu le début, le milieu et la fin de ce petit intermède Bravo Et entre Liv et Elen je sens que quand elles ne pourront plus se retenir, ça va exploser!!! | |
|
| |
Mack Modo
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Lun 18 Jan 2016 - 16:48 | |
| Jouls : Pour Solveig si j'avais fait durer ses douleurs tu m'aurais encore traité de sadique. Pour Liv et Ellen la question est de savoir combien de chapitre elles vont tenir avant d'exploser... | |
|
| |
jouls
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack Lun 18 Jan 2016 - 16:56 | |
| Mais nooon!! A ça, c'est à toi de nous le dire combien de chapitre avant qu'elles ne se sautent littéralement dessus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack | |
| |
|
| |
| Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack | |
|