L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack

Aller en bas 
+23
Nanciléa
Drgrd
onadarkdeserthighway
marsou
MPX
Think
devile
Lina22
Tala
MACNALLY
Charlie57
rose
yonox
aimy
LochNess
TOUNPA
buterfly
Smoothy10
vandel
Mack
nina75
jouls
YulVolk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:31

Nouveau chapitre en ligne !
Est ce que Jouls aura sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:09

saute de joie partout.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:20

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ... Very Happy Very Happy Very Happy

j'aime beaucoup ces chapitres où la dynamique est assez rapide! Toujours aucun indice concernant Liv et Elen. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:43

Nouveau chapitre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:19

Tendance totalement inverse. Tout est claire entre Dane et Sveig et rien entre liv et Ellen et Katri et sa copine. Vivement que tout éclaircisse.

Voilà donc, un petit chapitre qui nous laisse sur notre fin. Smile

Je viens de voir que tu avais posté les 3 premiers chapitre de à l"ouest. Je pensais que tu allais le faire à la fin de soleil de minuit. Je commencerais à lire quand celle-ci sera finie. Car les dynamiques des deux histoires sont totalement différentes. Soleil de minuit à une dynamique assez rapide au contraire de à l'ouest qui elle, est très lente, posée. Smile
J'espère que tu m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:15

Antépénultième  chapitre en ligne.

Jouls :
J'espère que tu auras des réponses dans celui là.
Pour A l'ouest de chez moi, commence à lire quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:39

cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce

Elene et Liv forever!!!! comme quoi, il faut toujours co-mu-ni-quer =) !!!! Je suis vraiment contente pour elles Smile

Pour katri et sa copine à mon avis, ça va être aussi comme une lettre à la poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyleen
Invité




Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:34

Moi je boude c'était trop facile elle a pas assez stressée a mon gout lol ☺ en tout cas je suis contente pour elle très bon chapitre tout se concrétise doucement
Revenir en haut Aller en bas
Think




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2016

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:23

J'adore le côté d'Ellen, calme, sereine, pour elle aucun problème. Elle prend les choses en main, bon elle aurait au moins pu être un peu plus explicite envers Liv... Ca lui aurait évité d'être aussi inquiète...

Petite question tu disais que le personnage de Sol est inspiré de Gro Hammerseng, je suis toute à fait d'accord. Certains des matchs que tu décris ce sont vraiment passés comme ça... Pour Dane, c'est Katjia Nyberg mais pour les autres Katri, Liv, c'est simplement ton imagination ou tu t'es inspiré d'autres joueuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:29

Avant dernier chapitre en ligne.

Kyleen :
Si j'avais plus fait stresser Liv, on m'aurait encore traité de sadique

Think :
Katri est une pure invention.
Liv est un mélange du talent de plusieurs gardiennes internationales mais pour le caractère c'est de l'invention.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:59

Je me demande bien qui t'aurais traité de sadique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Un chapitre tout en douceur avec une Katri pour mettre l'ambiance Smile

Moi qui d'habitude attend toujours avec impatience le dimanche ... je vais être triste dimanche prochain... quitter nos filles... et je n'imagine même pas pour toi!
En tout cas merci à toi de nous avoir faire vivre cette magnifique histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kyleen
Invité




Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:55

Katri toujours égale à elle même proposer emménager par sms trop fort par contre j'ai du zappé quelque chose je croyais qu'on allait revoir notre journaliste préféré contre Dane pour une ultime confrontation sauf si justement je l'ai zappé ☺
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:56

Et voilà le dernier chapitre est en ligne.
Celui ci termine cette trilogie que j'ai pris plaisir à écrire depuis maintenant quelques années.
Ces trois tomes vont maintenant passer à la dernière moulinette de relecture pour les sortir en livres.
Ce fut un plaisir de partager cette histoire avec vous et de lire vos commentaires.
Merci de votre attention et de votre assiduité.

Kyleen :
C'est vrai que je n'ai pas ecris le dernier affrontement entre RG et Dane.
Merci de me l'avoir fait remarqué.
Je le rajouterai  dans la version livre.

Pour tous :
Si il y a des choses qui vous manque dans le texte n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:28

cheers Sad cheers Sad cheers Sad cheers No bounce No bounce

Je sais pas si je dois être contente ou triste de voir cette histoire se finir... Elles nous ont toutes accompagnées pendant quelques dimanches. J'avoue même que j'attendais impatiemment de les retrouver les dimanches Smile

Je m'étais imaginé ce dernier chapitre de bien de façons différentes. Et en fait, tu l'a écris avec brio. Bien que j'avoue que j'aurais préféré encore plus de détails sur leur vie à toutes mais bon ça c'est l'éternel insatisfaite en moi qui parle et aussi parce que je ne voulais pas voir arriver la fin Smile

Penses tu faire des bonus? Par exemple la demande en mariage de chacune? l'accouchement de Sveig, des moments de leur vie?

Merci en tout cas pour cette histoire et préviens nous quand ça sort en ebook ou en livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
devile




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:05

Un peu déçu de ce chapitre, non pas a cause de l'histoire qui conclue vraiment bien ces 3 tomes mais parce que c'est la fin. Oui une histoire doit avoir une fin mais j'avoue mettre habituée a attendre chaque dimanche soir pour avoir la surprise d'un nouveau chapitre, ce dernier tome fut une agréable surprise dans le développement de ces personnages secondaires qu'on a appris a aimer autant que les personnages principaux.
Peut être un petit bémol sur la "transition" entre l'avant dernier chapitre et l'ultime, l'ellipse temporelle est a mon gout un peu abrupte. Et le résumé sur leur vie, qu'on a prit tant de plaisir a suivre dans ce dernier tome et un peu léger selon moi.

Mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir a lire ton histoire et j'espère qu'on aura le plaisir de trouver une autre de tes histoires aussi bien construite et agréable.

(j'avoue quand même que là maintenant tout de suite je te déteste, je vais lire quoi le dimanche soir moi maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:15

Jouls :
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied.
Oui il y aura des bonus...

Devile :
Je prends note et sans doute que j'étofferai les explications de leur vie.
Peut être même que les bonus y trouveront leur place.
Pour les histoire, j'ai commencé à écrire mon nouveau projet.
Et pour la lecture du dimanche, "Mouvement perpétuel" et "A l'ouest de chez moi" arrivent !

A toutes les deux :
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 23:13

Trooooop coooollll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
onadarkdeserthighway

onadarkdeserthighway


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2015

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:36

L'avantage, quand on a attendu depuis l'automne dernier jusqu'à il y a quelques jours (non non je ne suis pas maso), pour pouvoir lire le troisième tome pratiquement d'un trait, c'est que le dimanche soir a toujours à peu près la même saveur Wink
Merci pour cette fin, et cette histoire vraiment sympa, de manière générale.
Peut-être les bonus dans la version imprimée ou ebook?  Smile Fais-nous signe en tous cas...
En attendant "A l'ouest de chez moi", je vais commencer "Dans la tempête".
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:05

onadarkdeserthighway:
Merci pour le com et contente que tu ais aimé.
Tu me dira ce que tu as pensé de "Dans la tempête"
Revenir en haut Aller en bas
LochNess




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2016

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 9:30

Comme chacune des personnes qui ont suivi ces chapitres, je suis un peu déçue que ça se termine mais trouve que tu as bien amené ta fin.
Je me demandais comment tu allais bien pouvoir clore tes chapitres, et bien l'idée du saut temporel n'est pas mal du tout.
J'attends avec impatience la sortie en livre, afin que celui ci vienne rejoindre "Dans la Tempête" dans ma bibliothèque.
En attendant je vais suivre tes autres histoires en espérant être autant passionnée.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
onadarkdeserthighway

onadarkdeserthighway


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2015

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:44

Mack a écrit:
onadarkdeserthighway:
Merci pour le com et contente que tu ais aimé.
Tu me dira ce que tu as pensé de "Dans la tempête"

Oui, je ne manquerai pas de te faire un retour.
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 6:58

C'était vraiment une magnifique histoire Smile
Comme tout le monde j'attends sa parution avec impatience.

Merci de l'avoir écrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drgrd




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2015

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Déception    Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 17:38

Voila tous les dimanches je me faisais une joie de retrouver les filles, ok l'histoire doit avoir une fin mais la elle est vraiment merdique ne parlont du saut dans le temps puis après un peu plus de détails sur la demande en mariage de Dane à Sol , l'enfant et la grossesse de Sol,l'intégration à Larvik, les différents championnats, Liv et Ellen plus de détails de leurs installation ensembles, tous comme pour Katri et Kjerstin, Voila très très déçue. Il manque trois ou quatre chapitres pour être honnête et que ce soit crédible lorsque que l' on commence quelque chose on va réellement au bout. Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:44

je pense qu'il y a moyen de dire les choses avec plus de tacts et de respect. Si tu avais pris la peine de lire un peu les commentaires, tu saurais que Mack à prévue de faire des Bonus pour expliquer un peu toutes les parties manquantes que tu as citée.

La déception n'est pas forcément synonyme de méchanceté. Tu dis que suit depuis le début ok, mais il aurait été sympa peut être d'écrire un commentaire de temps en temps et ainsi, ne pas commencer d'emblée par un commentaire négatif.

L'auteur est plus réceptif aux critiques - négatives - quand il a pu "discuté" avec les personnes au travers de commentaires.

Donner son avis c'est très bien, les auteurs l'attende et le demande. Le donner avec respect, tact et avec des arguments c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko339
Invité




Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:11

Bonjour Mack
Je n'ai jamais posté de message bien que chaques semaines j'attendais avec impatience le dimanche et que ce jour là je restais éveiller jusqu'à point d'heure pour te lire au risque de louper mon réveil le lendemain. Je trouve tout tes écris magnifique . Autant celui là qui m'a tenu en haleine pendant ces trois tomes que "à l'ouest de chez moi" ou encore "dans la tempête" que je prend plaisir à relire à nouveau. Tu as un grand talent d'écrivain , j'espère que tu en as conscience !

En espérant lire de nouveaux récits prochainement
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil de minuit, aurore bauréale
» Soleil de minuit, Aurore boréale - Tome 2 - Mack
» Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2
» soleil de minuit aurore boreale
» A l'ouest de chez moi Tome 1 - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: