L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coeur contre coeur & Les lois de l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CoraXG

CoraXG


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
A écrit : Si loin, si près; Circonstances; Nouvel espoir; etc.
Date d'inscription : 16/10/2011

Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Empty
MessageSujet: Coeur contre coeur & Les lois de l'amour   Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:43

Coeur contre coeur :

"Lorsqu'elle descend en gare de Chantilly. Mathilde, l'étudiante parisienne, ignore tout de ce qui l'attend. Or l'inattendu va prendre la forme de Frédérique de Montaine, la jeune directrice du haras des écuries royales. Très vite, leur rencontre au face à face. Mais le duel ne dissimule que très mal la violence de leur sentiment secret : le désir. Depuis le bal du château jusqu'au Prix de Diane, de dispute en poursuite et de provocation en aveu, se joue pour les deux femmes l'épisode le plus important de leur vie : leur histoire d'amour.
"

Les lois de l'amour :

"Chiara et Zeynep se rencontre pendant une tempête de neige : Chiara aux commendes de son hélicoptère et Zeynep évacuée en urgence après un geste héroïque. Mais ces circonstances romanesques ne sont que les premières secondes d'une histoire qui va heurter de plein fouet une réalité plus terre à terre : la législation sur le séjour des étrangers qui fait de Zeynep une immigrée clandestine. Les lois de l'amour contre le code pénal"


***
Auteurs : Anne et Marine Rambach
Revenir en haut Aller en bas
http://17.5
CoraXG

CoraXG


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
A écrit : Si loin, si près; Circonstances; Nouvel espoir; etc.
Date d'inscription : 16/10/2011

Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Coeur contre coeur & Les lois de l'amour   Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:17

J'aime pas trop le début de l'histoire entre Frédérique et Mathilde car au début Frédérique veut avoir qu'une aventure d'un soir avec Mathilde. Mais sinon j'aime quand Mathilde prend le dessus sur Frédérique pour lui montrer qu'elle tient vraiment à elle et Jean (le frère de Frédérique) et là pour l'aider à "conquérir" le coeur de sa soeur.
J'adore cette histoire car Frédérique prend vraiment conscience qu'elle est amoureuse de Mathilde quand cette dernière disparaît. La fin est super car elles finissent par se marier ensemble.

***

J'aime la deuxième histoire car Chiara fait tout pour ramener Zeynep en France et fini par réussir à la ramener clandestinement grâce à l'aide de deux de ses ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://17.5
PeaceWhite

PeaceWhite


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2011

Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Coeur contre coeur & Les lois de l'amour   Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:11

Merci pour ces romans,je vais m'en acheter le premier livre *-*
Revenir en haut Aller en bas
CoraXG

CoraXG


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
A écrit : Si loin, si près; Circonstances; Nouvel espoir; etc.
Date d'inscription : 16/10/2011

Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Coeur contre coeur & Les lois de l'amour   Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:53

Ces deux histoire sont dans un même livre.
Il faut le commander si tu le veux. Moi je l'ai acheté au Hall du Livres.
Voici les références : ISBN : 2-912706-31-9, Prix : 13.90 €
Revenir en haut Aller en bas
http://17.5
thelittleheart

thelittleheart


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2012

Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Coeur contre coeur & Les lois de l'amour   Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:06

Cœur contre cœur a l'air vraiment pas mal comme histoire.
J'aime quand les histoires ne sont pas si simple au début mais qui au final révèle une passion ou le commencement d'une grande histoire entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
PeaceWhite

PeaceWhite


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2011

Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Coeur contre coeur & Les lois de l'amour   Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:33

Merci Cora Smile je suis en attente pour les recevoir *-*
Revenir en haut Aller en bas
CoraXG

CoraXG


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
A écrit : Si loin, si près; Circonstances; Nouvel espoir; etc.
Date d'inscription : 16/10/2011

Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Coeur contre coeur & Les lois de l'amour   Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:51

Ces deux histoire sont dans un même livre (normalement) :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(désolée si l'image est trop claire, je l'ai pas en moins claire)
Revenir en haut Aller en bas
http://17.5
Contenu sponsorisé





Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Coeur contre coeur & Les lois de l'amour   Coeur contre coeur & Les lois de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur contre coeur & Les lois de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice du coeur
» A jamais dans mon coeur
» A jamais dans mon coeur - Ruika
» A contre-ciel
» Kiss-in contre l'homophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Livres-
Sauter vers: