L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A contre-ciel

Aller en bas 
+5
vikvika
chniwla
Luxin
blackvodka
YulVolk
9 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

A contre-ciel Empty
MessageSujet: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:25

Catégorie : Fanfic t.A.T.u.

Auteur : Zwartkat

Tout commence dans un camp de prisonniers en Russie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
blackvodka

blackvodka


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
A écrit : Navsegda, Intus et in cute
Date d'inscription : 26/05/2007

A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:52

Ca fait longtemps que j'ai fini de lire cette Fanfic mais j'ai envie de laisser un commentaire...

J'ai mis un bon bout de temps à me décider à la lire car le contexte de guerre ne me plaisait pas vraiment mais vu toute les bonnes critiques qu'avait cette histoire j'me suis lancée et j'ai pas été déçue.

Y'a un passage qui m'a marqué plus que les autres c'est le début du chapitre 11 quand tu fais la description du jeune homme à travers la lunette de tir de Lena, j'ai trouvé ça terrible.

Je conclurais en disant que c'est de la balle ta Fanfic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-project.skyblog.com
Luxin

Luxin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
A écrit : Forever you and me - D'un bout à l'autre
Date d'inscription : 25/05/2007

A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:46

Je l'ai lue il y a très longtemps mais j'en garde un bon souvenir même si au début moi non plus ça ne m'attirait pas trop. J'ai vite été happée par l'excellence de cette fanfic alors félicitations Z. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:07

Merci beaucoup, vos commentaires me touchent vraiment Smile

Avec cette fic, j'ai reçu beaucoup de bons retours et même un Award de la part de ce site Smile Ca fait vraiment plaisir.

Une amie canadienne va travailler sur la traduction de ce texte en anglais. Il sera donc peut être un peu remanié, (français et anglais, le travail de traduction permettant de mieux décortiquer la structure) je ne sais pas encore, j'attends de laisser couler du temps afin que je relise le texte avec un maximum de recul.

Mais le fait de connaître les passages qui vous ont marqué est une précieuse aide, c'est un repère afin de mieux séparer le bon blé de l'ivraie Smile

Donc le passage de Monsieur beau-regard est à garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
chniwla




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:05

j'adore ta fic. Respect ! oh mais en fait je me suis rendu compte que j'avais pas lu la suite MERDE! je me sauve là pour la finir ===>
Revenir en haut Aller en bas
vikvika

vikvika


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
A écrit : 'Imparfaites' ; 'An other world' ; 'Mum, dad, I'm sorry'
Date d'inscription : 25/05/2007

A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:37

C'est la première fic que j'ai lu, pas la première que j'ai fini de lire, mais c'est une de celle qui m'a le plus marquée, parce qu'elle délicieusement bien ecrit, parce qu'il y a une intrigue qui nous tiens et qui nous lache plus, parce qu'on a envie de savoir si Yulia et toujours vivante, qu'est-ce qu'il s'est passé vraiment dans cet avion, parce que la fin est parfaite. Vraiment cette histoire, en plus du fait qu'elle quand même assez longue, donne envie d'être lu et relu, pour pouvoir capté tous les petits détails qui aurait pu nous mettre sur la voie s'il y en avait. Vraiment moi je dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:20

"A contre ciel" est l'une des premières fics que j'ai lu, je l'ai trouvée longue mais très intéressante et très belle, elle a même réussi à me faire pleurer au chapitre 10, quand Lena revient du front... au final j'ai beaucoup aimé cette fic, j'en garde un bon souvenir et bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:43

moi qui n'aime pas les histoires de guerres je dis bravo!!
tout y est suspense émotions personnages psychologie rebondissements j'ai failli pleurer je trouve ce récit long et magnifique beau et touchant..superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:16

Quel talent d'écriture!!c'est vraiment très...agréable de lire une histoire comme la tienne!!Respect et continue sur cette voix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:47

J'ai eu du mal a comprendre au début , mais a force de l'avoir lu 5 fois j'ai compris ^^
Nan sérieusement , Z t'es trop fort , tu es mon idole . Je peux avoir un autographe?
Revenir en haut Aller en bas
psych0-l
Invité




A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:20

Je te dis BRAV0 ! J'ai adoré ta fic, vraiment. Very Happy
Tout est écrit...Je sais même pas comment le décrire.
Je viens de la finir. T'as réussi à me faire pleurer. Plusieurs fois Sad
Toute l'intrigue est recherchée, y'a toujours un truc qu'on voudrait savoir, qui nous pousse à lire "juste un dernier chapitre" ^^
Non enfin voila quoi... Je m'arrête parce que je sens que j'pourrais écrire 50 lignes.
Et il y a en effet des passages très marquants. [Mais pas seulement Monsieur "beau-regard" Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:19

Aaaaaaaah! *extase*
Que dire si ce n'est que c'est pour avoir le plaisir de tomber sur des histoires comme ça que je lis des fics !

Au delà du style précis et évocateur (dont la brièveté des phrases retranscrit d'ailleurs assez magiquement l'univers du camp d'une part, et de la guerre d'autre part), tu as vraiment réussi à créer un univers et des personnages très crédibles, ce qui est d'autant plus méritoire que la plupart d'entre eux ne faisaient que de courtes incursions dans l'histoire.
Au final, ce n'est pas une simple histoire d'amour, c'est un récit initiatique.

J'irais même jusqu'à dire que, en épurant un peu ton histoire de quelques petites choses trop marquées "fanfic", elle ferait un excellent roman.

Un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
sagesalem

sagesalem


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 31/01/2009

A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:06

Moi je l'ai lu il y a quelques temps déjà, mais je n'aime pas trop m'exprimer sur les forums... (c'est comme ça... ^^ )

Une chose est sûre, elle m'a vraiment donné envie de la première à la dernière ligne, je ne vais pas répéter les autres, mais il y a tout pour avoir envie d'en savoir plus...

Pour le plaisir, je te dirais juste : Une autre ! ^^

Pour les remarques, le début est un peu long, mais en même temps il permet de mettre tout en place, décor et personnage...

BRAVO, et merci pour ce roman bien à part et si bien fait

Sagesalem
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 5:37

Pour ne pas paraphraser les autres commentaires, concernant le style, l'histoire, tout ça, tout ça..., j'ajouterais : merci de ne pas avoir trop détaillé les scènes sanglantes (je sais, c'est la guerre mais... j'ai un peu de mal avec ces trucs là).
Donc, une bonne fic, complète, vraiment agréable à lire. Et donc (bis) : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PepaYSilvia

PepaYSilvia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2009

A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:20

J'ai bien aimé lire ta Fan Fiction
la fin est bien faite
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Asegawa

Asegawa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2009

A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:51

Je me joins à tout le monde pour te dire que je suis restée sur le c** avec ton histoire... ! C'est fort, c'est poignant, une fanfic m'a rarement touché à ce point. Chapeau l'artiste ! A quand la prochaine...!? Very Happy

Continues en tout cas. Et merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volk
Invité




A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:49

Longtemps après avoir lu cette fiction pour la première fois, je voulais quand même te féliciter, comme les autres.
Je trouve cette histoire magnifiquement bien construite, décrite, le fait que tu aies certainement fait quelques recherches rend ton histoire d'autant plus prenante. Il y a un contexte, qui est formidablement bien utilisé, une intrigue qui tient en haleine, bref, je pense que tu as réuni le cocktail parfait. J'écris ce commentaire alors que je ne l'ai pas relue depuis plusieurs mois mais je me souviens notamment de la scène de l'avion, quand elle marche dans les traces de Yulia, très touchante. La scène de la lunette, quand elle est sniper, qui a certainement déjà été citée m'a énormément plue. Et pour choisir un troisième passage, j'ai été très bouleversée celui dans le village désolé, où Lena affronte Yulia sans le savoir. Ce genre de scène très dure, amène de la véracité, de la profondeur à ton histoire, je trouve. On s'y attache encore plus.
Merci encore pour cette fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A contre-ciel Empty
MessageSujet: Re: A contre-ciel   A contre-ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A contre-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss-in contre l'homophobie
» 17 MAI : Journée internationale contre l'homophobie
» Protection contre le SIDA chez les lesbiennes
» Coeur contre coeur & Les lois de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: