| Chef oui chef | |
|
+43MyLady FLO81 Dax AJDE Lilaine64 chipotte tit_biscuit Apple-Lesb tara1990 atlantis cathlab Madness Kuken Kenny Snowly-hope akbas lightning-02 Solan coyoteugly lexi90 Callzona Arwin alhambra Alfrank Luxin schoutzy Dark-bright jenkus Daenerys PeaceWhite grimm devile chacha1082 spicygal rose Djinn jony62 Falba supermelo just me Cinzia galatée YulVolk 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lexi90
| Sujet: Re: Chef oui chef Mar 17 Jan 2012 - 19:50 | |
| j'aime bien cette fiction j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
devile
| Sujet: Re: Chef oui chef Jeu 19 Jan 2012 - 18:31 | |
| J'suis comme les filles qui me précède, presser d'avoir la sute A quand une petite MAJ ?? | |
|
| |
YulVolk Admin
| Sujet: Re: Chef oui chef Jeu 19 Jan 2012 - 18:44 | |
| | |
|
| |
devile
| |
| |
Arwin
| Sujet: Re: Chef oui chef Lun 23 Jan 2012 - 20:31 | |
| C'est comme pour le boulot, le meilleur est toujours à la fin du mois : vive la paye !!! ^^ | |
|
| |
PeaceWhite
| Sujet: Re: Chef oui chef Ven 3 Fév 2012 - 8:11 | |
| Oh oh oh! Les paies,on en distribue ON va pouvoir boire un bon verre :p | |
|
| |
coyoteugly
| Sujet: Re: Chef oui chef Mar 21 Fév 2012 - 19:45 | |
| Ouaouh!! Tu es vraiment douée!! J'aime le style, l'intrigue, les personnages, tout!! Bien sûr les chapitres sont trop courts à mon goût^^. C'est une vraie torture d'attendre les prochaines MAJ à chaque fois!! Je lis chacun de tes chapitres à un rythme extra lent de peur d'arriver au bout^^. Bref je suis accro! Ma fic préférée je crois! Merci pour ça! | |
|
| |
Solan
| Sujet: Re: Chef oui chef Mar 21 Fév 2012 - 21:29 | |
| J4avou me taper de trés bons fou rire seul devant mon PC en lisant ta fic. Je dois d'ailleurs vraiment avoir l'air con vut le regard interrogateur et moqueur de mon père quand il se trouve dans la même pièce que moi haha Merci pour ces super moments de détentes et de délire! J'adore ton écriture! | |
|
| |
just me
Nombre de messages : 907 Age : 36 A écrit : quelques trucs Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Chef oui chef Jeu 23 Fév 2012 - 0:31 | |
| Miciiiii Je suis contente que ça vous plaise toujours au fur et à mesure que l'histoire se développe ! Pour les regards étranges des gens autour qui vous voient vous bidonner, je décline toute responsabilité :p La longueur des chapitres, j'ai tenté de couper assez "long" pourtant :/ Enfin sur le moment ça m'a paru long :/ Je verrais pour la prochaine fois (faut que j'arrête de faire des fics longues alors que je me dis "cette fois, je fais court"). La "bonne" nouvelle c'est qu'après un gros blanc et des probs d'écriture, je recommence à me faire harceler par les idées donc il est possible que je sorte des fics de mon ... euh... esprit ! Mais bon faut voir comment elles s'écrivent ! Les idées c'est bien, si elles sortent pas ça sert à rien (et ça rime en plus). En tout cas merci pour les commentaires, ça pousse vraiment à continuer. Savoir qu'il y a au moins une personne là dehors qui aime bien ce qu'on fait, ça compte énormément, alors plusieurs... | |
|
| |
coyoteugly
| Sujet: Re: Chef oui chef Jeu 23 Fév 2012 - 19:15 | |
| Tu plaisantes?! C'est une tuerie ta fic!!! Forcément elle plaît!! Et elle est meilleure de chapitre en chapitre!!
En ce qui concerne la longueur des chapitres, je suis sûre que ça te plaît de nous faire languir de la sorte, non? Avoue que c'est jouissif!!! XD. En tout cas pour moi c'est une douce torture!!
Et je suis sûre qu'il n'y a pas que "just me" qui pense comme ça! (Ouah la ouf, je deviens comique^^, heureusement que je ne suis que lectrice!)
Bref, Just me tu l'as compris : je kiffe!!
| |
|
| |
PeaceWhite
| Sujet: Re: Chef oui chef Ven 24 Fév 2012 - 10:33 | |
| j'adore lire ta fic mais je ne te cache pas que je suis frustrée quand je finis le chapitre!! je veux la suite ouinn!
Ta fiction est comique plein de tensions, C'est un bon cocktail ce que tu fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef oui chef Mer 7 Mar 2012 - 19:47 | |
| J'avoue que j'avais déjà lu cette fiction avant le site mais maintenant je peux commenter et c'est l'une des meilleures fictions que j'ai lues ! C'est pire qu'un bon livre quoi :p ! Génial, et superbe |
|
| |
devile
| |
| |
zeinab32 Invité
| Sujet: Re: Chef oui chef Mar 29 Mai 2012 - 20:16 | |
| c'était waouhhhhhhhhhhhhhhhh à quand la suite s'il vous plait et merci pour tout |
|
| |
lightning-02
| Sujet: Re: Chef oui chef Mer 30 Mai 2012 - 1:21 | |
| Magnifique ... j'adhère aux fans ta fics est excellente j'adore. Je te mentirais si je te disais que j'avais peur que Sha soit toujours une vrai "dragonne" mais j'ai été assez surprise de voir qu'en faite elle est "Humaine" comme tout le monde. L'humour n'en parlons pas j'ai du me taper une barre devant mon PC. Bref tu sais faire rire les gens. Continue à nous faire rêves et hâte de lire la suite car ta fic me plait énormément | |
|
| |
just me
Nombre de messages : 907 Age : 36 A écrit : quelques trucs Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Chef oui chef Mer 30 Mai 2012 - 20:56 | |
| Hehe *rougit* Merci beaucoup ! @Lightning-02: je pense que "qui l'on est" dépend aussi de la personne qu'on à en face de soi et de l'image qu'on veut / doit donner ! Et ouep, elle est bel et bien humaine ! Comme quoi ! La suite à la prochaine MAJ, ça ne dépend pas de moi ! | |
|
| |
akbas
| Sujet: Re: Chef oui chef Lun 4 Juin 2012 - 0:26 | |
| j'adore cette histoire vivement la suite | |
|
| |
Snowly-hope
| Sujet: Re: Chef oui chef Ven 8 Juin 2012 - 4:18 | |
| Alors... Que dire et pars où commencer..? Just me, je lis vos histoires depuis un bon moment, et je dois avouer que vous nous vendez du rêve, à nous lecteurs ! (Et Yulvok si je peux me permettre vous nous vendez du sadisme gratuit ! . Mais, je suis bonne et je vous pardonne, puisque vous vous démenez avec votre equipe, pour nous permettre de lire ces fabuleuses histoires ) Le récit est fluide, comme le disent certains il traduit très facilement ce que nous, pauvres mortels, peuvent vivres et penser dans ce genre de situations délicates ! C'est ce qui donne cette envie irrésistible de connaître la suite des aventures de Liz et shaell sans plus attendre. Et puis ce don que vous avez de tourner certains moments à la dérision, c'est tout simplement exquis x). Impossible de ne pas rire à gorge déployée. Voilà, il me semble que j'ai déchargé toute les louanges que j'avais en réserve à votre sujet, car le plus important à déjà été dit par moi ainsi que d'autres précédemment Je n'ai qu'une chose à dire : CONTINUEZ !! Et surtout... Merci. À vous et à toute les personne qui travaillent sur ce site. ^^ Ps: le chapitre 11 est fabuleux, oserais-je sentir un rapprochement certains entre nos deux héroïnes ? *.* héhéhééé | |
|
| |
shantey Invité
| |
| |
Kenny
| Sujet: Re: Chef oui chef Lun 2 Juil 2012 - 9:34 | |
| Le derniere chapitre est juste hyper sadique (le pas en exclu) c'ets juste grrrr... Vivement dans un mois | |
|
| |
PeaceWhite
| Sujet: Re: Chef oui chef Lun 2 Juil 2012 - 14:18 | |
| Je plussoie! Elle abuse franchement ^^ | |
|
| |
Alfrank
| Sujet: Re: Chef oui chef Mer 4 Juil 2012 - 6:10 | |
| Comme le disait Snowly-hope,il y a rapprochement entre nos deux belles.
J’aime ta façon d’écrire, ta facilité de faire passer en peu de mots, d’un état à l’autre tes personnages sans jamais perdre la direction de ton histoire. Les moments cocasses sont très bien insérés dans les dialogues, ils tonifient les moments forts. Par le billet du rire tu allège les sentiments de tes personnages. Ils nous donnent des frissons et des larmes mais jamais ils sont gratuits.
Tu sais garder notre attention en nous amenant lentement vers une évolution appréciable de tes deux personnages. Par les réponses de Shaell, on voit que son ami gars n’est plus dans le décor de sa vie, alors peut-être… Ben quoi? Elle s’avance lentement vers sa boss donc les premiers pas devrons se faire dans la prochaine mise à jour.
Merci à toi!!! Al
| |
|
| |
schoutzy
Nombre de messages : 94 Age : 39 A écrit : Depuis ce jour - Pourtant Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Chef oui chef Mer 4 Juil 2012 - 18:25 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ( <== cri venant du cœur )
Avoue, tu veux nous faire mourir d'impatience ?? (et de frustration aussi)
J'adore, vivement la suite ^^ que j'attends avec grande impatience !! Continue comme ça en tout cas !! Tu écris vraiment super bien. | |
|
| |
cathlab Invité
| Sujet: Super Mer 4 Juil 2012 - 21:40 | |
| Je suis réellement très agréablement surpris par le style d'écriture qui m'a scotché littéralement du 1er au 12ème chapitre.
J'accroche d'habitude très peu sur les longues histoires sans véritables "actions" si je puis dire mais là, le style employé fait au contraire envie de savoir ce qui va suivre.
Je n'ai qu'une envie: lire la suite et surtout jusqu'à la fin.
De la part d'un homme qui adore les histoires de lesbiennes (comme tous les hommes, non....) |
|
| |
Solan
| Sujet: Re: Chef oui chef Jeu 5 Juil 2012 - 0:28 | |
| Dis comme ca, merci de nous faire passer pour des pervers aux yeux de ces demoiselles Cathlab. Ce genre de détails n'était pas nécessaire je pense. De plus, non tout les hommes n'aimes pas les histoires entre filles. Faudrait peut-être voir à ne pas généraliser tes propos et être un peu plus discret aussi sur tes fantasmes. Question de respect dans un sens. Merci.
Yo Just Me! Tu gère la fougère pour écrire cette histoire tu sais? Je suis toujours plié de rire en te lisant, c'est dingue ca, heureusement que je vis seul, on me prendrait pour un fou lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef oui chef | |
| |
|
| |
| Chef oui chef | |
|