L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chef oui chef

Aller en bas 
+43
MyLady
FLO81
Dax
AJDE
Lilaine64
chipotte
tit_biscuit
Apple-Lesb
tara1990
atlantis
cathlab
Madness
Kuken
Kenny
Snowly-hope
akbas
lightning-02
Solan
coyoteugly
lexi90
Callzona
Arwin
alhambra
Alfrank
Luxin
schoutzy
Dark-bright
jenkus
Daenerys
PeaceWhite
grimm
devile
chacha1082
spicygal
rose
Djinn
jony62
Falba
supermelo
just me
Cinzia
galatée
YulVolk
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lexi90

lexi90


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2011

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:50

j'aime bien cette fiction j'ai hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devile




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:31

J'suis comme les filles qui me précède, presser d'avoir la sute
A quand une petite MAJ ??
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:44

tous les fins du mois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
devile




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:45

C'est de la torture une telle attente xD
En tout cas merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2011

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:31

C'est comme pour le boulot, le meilleur est toujours à la fin du mois : vive la paye !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeaceWhite

PeaceWhite


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2011

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:11

Oh oh oh! Les paies,on en distribue Smile
ON va pouvoir boire un bon verre :p

Revenir en haut Aller en bas
coyoteugly




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:45

Ouaouh!!
Tu es vraiment douée!! J'aime le style, l'intrigue, les personnages, tout!!
Bien sûr les chapitres sont trop courts à mon goût^^. C'est une vraie torture d'attendre les prochaines MAJ à chaque fois!!
Je lis chacun de tes chapitres à un rythme extra lent de peur d'arriver au bout^^.
Bref je suis accro! Ma fic préférée je crois!
Merci pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:29

J4avou me taper de trés bons fou rire seul devant mon PC en lisant ta fic. Je dois d'ailleurs vraiment avoir l'air con vut le regard interrogateur et moqueur de mon père quand il se trouve dans la même pièce que moi haha
Merci pour ces super moments de détentes et de délire! J'adore ton écriture!
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:31

Miciiiii Very Happy

Je suis contente que ça vous plaise toujours au fur et à mesure que l'histoire se développe ! Pour les regards étranges des gens autour qui vous voient vous bidonner, je décline toute responsabilité :p

La longueur des chapitres, j'ai tenté de couper assez "long" pourtant :/ Enfin sur le moment ça m'a paru long :/ Je verrais pour la prochaine fois (faut que j'arrête de faire des fics longues alors que je me dis "cette fois, je fais court").

La "bonne" nouvelle c'est qu'après un gros blanc et des probs d'écriture, je recommence à me faire harceler par les idées donc il est possible que je sorte des fics de mon ... euh... esprit ! Mais bon faut voir comment elles s'écrivent ! Les idées c'est bien, si elles sortent pas ça sert à rien (et ça rime en plus).
En tout cas merci pour les commentaires, ça pousse vraiment à continuer. Savoir qu'il y a au moins une personne là dehors qui aime bien ce qu'on fait, ça compte énormément, alors plusieurs... Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyoteugly




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2011

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:15


Tu plaisantes?! C'est une tuerie ta fic!!! Forcément elle plaît!! Et elle est meilleure de chapitre en chapitre!!

En ce qui concerne la longueur des chapitres, je suis sûre que ça te plaît de nous faire languir de la sorte, non? Avoue que c'est jouissif!!! XD.
En tout cas pour moi c'est une douce torture!!

Et je suis sûre qu'il n'y a pas que "just me" qui pense comme ça! (Ouah la ouf, je deviens comique^^, heureusement que je ne suis que lectrice!)

Bref, Just me tu l'as compris : je kiffe!!

Revenir en haut Aller en bas
PeaceWhite

PeaceWhite


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2011

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:33

j'adore lire ta fic mais je ne te cache pas que je suis frustrée quand je finis le chapitre!! je veux la suite ouinn!

Ta fiction est comique plein de tensions, C'est un bon cocktail ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:47

J'avoue que j'avais déjà lu cette fiction avant le site mais maintenant je peux commenter et c'est l'une des meilleures fictions que j'ai lues ! C'est pire qu'un bon livre quoi :p ! Génial, et superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
devile




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:35

Nouveau chapitre géniale même si un peu court a mon goût ^^
Vivement la suite (un peu plus longue pour nous faire patienter) Razz
Revenir en haut Aller en bas
zeinab32
Invité




Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:16

c'était waouhhhhhhhhhhhhhhhh
à quand la suite s'il vous plait
et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
lightning-02

lightning-02


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2012

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 1:21

Magnifique ... j'adhère aux fans Very Happy ta fics est excellente j'adore.

Je te mentirais si je te disais que j'avais peur que Sha soit toujours une vrai "dragonne" mais j'ai été assez surprise de voir qu'en faite elle est "Humaine" comme tout le monde.

L'humour n'en parlons pas j'ai du me taper une barre devant mon PC. Bref tu sais faire rire les gens.

Continue à nous faire rêves et hâte de lire la suite car ta fic me plait énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:56

Hehe *rougit*

Merci beaucoup !

@Lightning-02: je pense que "qui l'on est" dépend aussi de la personne qu'on à en face de soi et de l'image qu'on veut / doit donner !
Et ouep, elle est bel et bien humaine ! Very Happy Comme quoi !

La suite à la prochaine MAJ, ça ne dépend pas de moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
akbas

akbas


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2012

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:26

j'adore cette histoire vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Snowly-hope

Snowly-hope


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2012

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 4:18

Alors... Que dire et pars où commencer..? Rolling Eyes
Just me, je lis vos histoires depuis un bon moment, et je dois avouer que vous nous vendez du rêve, à nous lecteurs ! (Et Yulvok si je peux me permettre vous nous vendez du sadisme gratuit ! Evil or Very Mad . Mais, je suis bonne et je vous pardonne, puisque vous vous démenez avec votre equipe, pour nous permettre de lire ces fabuleuses histoires I love you )

Le récit est fluide, comme le disent certains il traduit très facilement ce que nous, pauvres mortels, peuvent vivres et penser dans ce genre de situations délicates ! C'est ce qui donne cette envie irrésistible de connaître la suite des aventures de Liz et shaell sans plus attendre. Et puis ce don que vous avez de tourner certains moments à la dérision, c'est tout simplement exquis x). Impossible de ne pas rire à gorge déployée.

Voilà, il me semble que j'ai déchargé toute les louanges que j'avais en réserve à votre sujet, car le plus important à déjà été dit par moi ainsi que d'autres précédemment Smile
Je n'ai qu'une chose à dire : CONTINUEZ !! Et surtout... Merci.
À vous et à toute les personne qui travaillent sur ce site. ^^ Very Happy

Ps: le chapitre 11 est fabuleux, oserais-je sentir un rapprochement certains entre nos deux héroïnes ? *.* héhéhééé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shantey
Invité




Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:50

waaaooouuhhhh....une amie ma parlé de ta fic et je dois dire qu'elle a vraiment raison,ta fic est superbe.de toutes les histoires que j'ai eu à lire sur ce site, je crois bien que c'est ma préférée. J'ai dévoré les 11 chapitres en une seule fois sans jamais me lassée, à chaque fois j'étais morte de rire... trop marrant
néanmoins j'ai un seul regret c'est que tes chapitres soient trop courts. arrête de nous torturer et envoie nous la suite.looooool I love you I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:34

Le derniere chapitre est juste hyper sadique (le pas en exclu) c'ets juste grrrr...
Vivement dans un mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
PeaceWhite

PeaceWhite


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2011

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:18

Je plussoie! Elle abuse franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 6:10

Comme le disait Snowly-hope,il y a rapprochement entre nos deux belles.

J’aime ta façon d’écrire, ta facilité de faire passer en peu de mots, d’un état à l’autre tes personnages sans jamais perdre la direction de ton histoire. Les moments cocasses sont très bien insérés dans les dialogues, ils tonifient les moments forts. Par le billet du rire tu allège les sentiments de tes personnages. Ils nous donnent des frissons et des larmes mais jamais ils sont gratuits.

Tu sais garder notre attention en nous amenant lentement vers une évolution appréciable de tes deux personnages. Par les réponses de Shaell, on voit que son ami gars n’est plus dans le décor de sa vie, alors peut-être… Ben quoi? Elle s’avance lentement vers sa boss donc les premiers pas devrons se faire dans la prochaine mise à jour.

Merci à toi!!!
Al
Revenir en haut Aller en bas
schoutzy

schoutzy


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
A écrit : Depuis ce jour - Pourtant
Date d'inscription : 17/08/2008

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:25

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ( <== cri venant du cœur )

Avoue, tu veux nous faire mourir d'impatience ?? (et de frustration aussi)


J'adore, vivement la suite ^^ que j'attends avec grande impatience !!
Continue comme ça en tout cas !! Tu écris vraiment super bien.
Revenir en haut Aller en bas
cathlab
Invité




Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Super   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:40

Je suis réellement très agréablement surpris par le style d'écriture qui m'a scotché littéralement du 1er au 12ème chapitre.

J'accroche d'habitude très peu sur les longues histoires sans véritables "actions" si je puis dire mais là, le style employé fait au contraire envie de savoir ce qui va suivre.

Je n'ai qu'une envie: lire la suite et surtout jusqu'à la fin.




De la part d'un homme qui adore les histoires de lesbiennes (comme tous les hommes, non....)
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:28

Dis comme ca, merci de nous faire passer pour des pervers aux yeux de ces demoiselles Cathlab. Ce genre de détails n'était pas nécessaire je pense. De plus, non tout les hommes n'aimes pas les histoires entre filles. Faudrait peut-être voir à ne pas généraliser tes propos et être un peu plus discret aussi sur tes fantasmes. Question de respect dans un sens. Merci.

Yo Just Me! Tu gère la fougère pour écrire cette histoire tu sais? Je suis toujours plié de rire en te lisant, c'est dingue ca, heureusement que je vis seul, on me prendrait pour un fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef oui chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef oui chef
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef oui Chef - Justme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: