L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chef oui chef

Aller en bas 
+43
MyLady
FLO81
Dax
AJDE
Lilaine64
chipotte
tit_biscuit
Apple-Lesb
tara1990
atlantis
cathlab
Madness
Kuken
Kenny
Snowly-hope
akbas
lightning-02
Solan
coyoteugly
lexi90
Callzona
Arwin
alhambra
Alfrank
Luxin
schoutzy
Dark-bright
jenkus
Daenerys
PeaceWhite
grimm
devile
chacha1082
spicygal
rose
Djinn
jony62
Falba
supermelo
just me
Cinzia
galatée
YulVolk
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:49

Auteur : Justme

Genre : Romance et Humour

Rating : NC17


Résumé :

Bien malgré elle, Liz fantasme sur Shaell, sa boss au physique irréprochable. Mais cette dernière à beau être superbe, son caractère lui vaut les pires surnoms. Liz va devoir survivre une semaine avec la démone, pas dans n’importe quelles conditions et pas n’ importe où… Vegas, les voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
galatée

galatée


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
A écrit : Envole-moi, Tenniswoman
Date d'inscription : 29/05/2007

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:18

J'adore! C'est super bien écrit! (pourquoi y a qu'un seul chapitre en ligne, justme? Quelle frustration!)
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:28

c'est ma faute

parce qu'en principe, je mets toujours 1 chapitre par mise à jour pour faire durer le suspense (cette fois je promets qu'il ne faudra pas attendre 2 mois pour la prochaine mise à jour) sauf quand les chapitres sont trop courts (inférieurs à 10 pages)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
galatée

galatée


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
A écrit : Envole-moi, Tenniswoman
Date d'inscription : 29/05/2007

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:14

Bon, je vais essayer de te pardonner... :-P
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:12

Le style, comme dans "L'Amour à l'improviste" est plutôt péchu, très agréable à lire. Ça risque d'être explosif. Ou bien elles vont vraiment, vraiment accrocher. La promiscuité, tout ça, tout ça. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:00

lol oui, l'histoire est finie c'est bien que pour le suspens ^^

@Cinzia : bah c'est le même genre, après l'histoire est beaucoup plus poussée (vous verrez) notamment dans les personnages annexes et la longueur. A priori sur celle ci tout sera dit (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:20

Nous avons donc de belles mises à jour en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Invité




Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:24

J'aime beaucoup le style, ce premier chapitre accroche et me donne une envie folle de connaitre la suite... la patiente n'est pas mon fort mais bon ! je ferais de mon mieux pour attendre la suite èé

Good job Justme ! I like !
Revenir en haut Aller en bas
Hum...
Invité




Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:05

Première chose à dire, quelque peu insultante, mais bon. Commentaire constructif :

Dès que la «dragonne» parle d'un gros contrat... je me doutais déjà -sans avoir lu le résumé- que c'était le personnage principal qui devrait s'en occuper, puis la rencontre avec Parkson... Euh, bien, c'était assez évident que la «dragonne» l'accompagnerait.

Le caractère du personne de la «boss» est assez classique : femme d'affaire sévère, mais attentionnée à l'extérieur du travail. IL manque une constance aussi. Habituellement, la personnalité ne change pas du tout pour tout que parce que la personne se retrouve dans un avion (oui, peut-être, lorsque le personnage principal a un malaise). Cependant, pour ce qui est de la partie avec le reluquage de l'hôtesse de l'air... enfin, bon.

L'idée de base est plus ou moins développée : partir en voyage d'affaire avec sa boss... N'est-ce pas un peu cliché pour le déclenchement d'une relation amoureuse?


Et on voit un certain penchant pour le mot «ultra». On le voit deux fois en moins de trois phrases : «Il nous regarde un moment en silence, avant de dire d'une voix ultra aiguë :

- Puis je vous aider ?

On le dirait tout droit sorti d'un mauvais film, les cheveux gominés (ou ultras gras je ne sais pas) avec une raie sur le côté qui nous laisse apprécier la ligne parfaitement droite que forme sa coupe au bol»

Voilà, mais voyons ce qui est du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Chef ! Oui Chef ! Hum ?   Chef oui chef Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:46

Juste quelques phrases en réponse à "Invité", non pas pour déclarer la guerre, hein ? Loin de moi cette idée ! Mais pour faire valoir l'écrit de Justme. Bien que je comprenne l'intérêt de ton commentaire, Invité. J'aime relancer le débat.
Certes, le début est un peu "cousu de fil blanc". silent OMG qu'ai-je dit ? Ça doit être mon premier commentaire négatif sur ce forum ! Néanmoins, je ne me souviens pas de tout le développement de "L'Amour à l'improviste" ou d'"En transition" mais les personnages étaient carrément attachants. Et ces deux-là sont bien parties pour l'être aussi. Oui, oui, même la dragonne qui se cache sous sa carapace.
Pour l'instant je ne vois pas de coming-out à l'horizon. On sait déjà que l'une s'assume et j'ose supposer que l'autre aussi. Comme ça pas de débat interne sur le "c'est pas bien d'aimer les filles" ou "que vont dire mes proches ?" comme on peut lire parfois. Peut-être quelque débat sur le bien fondé d'une relation supérieure hiérarchique/subalterne, pendant un voyage d'affaire, mais bon. Après, c'est comme toute fiction : les personnages et les situations font cliché, pourquoi ? Parce que quelque part, certains les vivent. Il paraît. Tiens je lisais "Ma rencontre avec ma femme" et qu'y vois-je ? La situation la plus improbable, celle qui, lorsque ça se passe dans un film, tu te dis "Naaan, ça arrive pas dans la vie, ça". Smile
Et honnêtement, tu pars avec ta chef qui est belle comme une déesse, tu es obligée de partager une suite avec elle et tu découvres qu'elle n'est pas si c.... que ça (peut-être intraitable des fois, allez savoir), y'a de quoi craquer, j'te l'dis !
Le style de Justme, en plus d'être péchu comme je l'ai dit plus haut, il est vivant parce que c'est ce qu'on peut dire dans la rue, ce qu'on peut penser, avec nos tics verbaux, nos "ultras" à répétition, et... la façon qu'on peut avoir de tourner en dérision une situation, en pensée. Et ça j'aime. Ce côté caustique d'un personnage qui est un peu barré mais qui doit laisser une image professionnelle sage. Le côté vivant d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:34

lol merci de me défendre (en partie) cinzia !

Pour répondre a l'invité... Bah oui, et alors?
Je ne prétends pas a un titre d'auteur et l'écriture est pour moi un défouloir plus qu'autre chose. Certes c'est léger et il peut y avoir des répétitions (mais comme souvent, quand c'est nous qui "pondons" un texte on ne les remarque pas nécessairement) mais c'est aussi comme ça que je l'aime.

J'admets que ce que tu dis est vrai, après c'est aussi le but. C'est une histoire "juste comme ca", pas pensée de manière à faire philosopher le lecteur mais plutôt pour le faire sourire devant son pc ^^ Je préfère te prévenir, je ne me souviens pas de tout mais il risque d'y avoir d'autres clichés et situations prévisibles :s

En bonne égoïste, j'écris essentiellement pour moi et je fais ce qui m'amuse. d'ailleurs a la base je pensais pas mettre d'histoires sur le site :p
Je suis 100% d'accord, c'est cousu de fil blanc et tourné dans le sens qui m'arrange.
Et pour le coté prévisible... Bah disons que si elle n'était pas partie avec sa chef, l'histoire s'arrêtait la. Dans "il faut sauver le soldat ryan" rien qu'avec le titre on se doutait qu'il s'agissait de guerre. Par là je veux dire que l'effet de surprise n'était pas du tout visé ^^

Par contre, ce qui me contrarie vraiment dans tout ca est que d'ordinaire je n'utilise jamais le mot "ultra", alors je me demande d'où ca a bien pu sortir

En me relisant je réalise que ma rep l'air un peu "agressive" mais j'ai la flemme de reformuler. C'était pas voulu
No hard feelings ^^
Merci d'avoir laissé un commentaire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:41

Citation :
En bonne égoïste, j'écris essentiellement pour moi et je fais ce qui m'amuse.

C'est ce qui compte, non ? Et moi, j'en profite parce que, y'a pas, j'aime bien ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:43

Moi j'adore je crois que je viens de trouver mon histoire préférée sur le site Razz Non vraiment c'est pas constructif mais je ne trouve rien d'autre à dire que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
Falba

Falba


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:36

________________

J'aime beaucoup le style d'écriture qui donne une histoire très agréable à lire. Dommage que ce soit trop court et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:17

J'adore le debut de cette histoire et le caractère volcanique de Shaell j'ai hate d'etre a la prochaine MAJ pour connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
célinou
Invité




Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:24

Super style je dévore tous tes textes Smile merci de nous faire rêver et rire ^^
vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahelys*
Invité




Chef oui chef Empty
MessageSujet: Yo yo youpi yo youpi yeah !   Chef oui chef Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:24

J'adore : "C'est une histoire "juste comme ca", pas pensée de manière à faire philosopher le lecteur mais plutôt pour le faire sourire devant son pc ^^"

Sourire devant son pc ? Ca paraît con comme ça de s'imaginer solo devant son pc entrain de rigoler, même des fois de se taper un fou rire pour de la merde... en discutant sur msn comme en lisant quelques fics ! Eh bien je tiens à dire que je ne suis pas à mon premier tapage de barres devant cet écrit très, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs, pêchu !

Y'a rien à dire, Justme déchire, je pose mon flow en lui disant BRAVOW ! *clap-clap*

(Bon laisser le délire rap... tiens, ça me fais penser que je ris même en écrivant un com xD !)

Bref tout ça pour dire que j'veux pas QU'UN SEUL chapitre pour la prochaine mise à jour, j'en veux au moins deux ! Plus de lecture, plus de rire ! Yeah !

(Ps signalement : le W de bravo est ajoutée au mot parce que.... c'est la classe ! =D (<= sourire commerciale)
(Double ps signalement : les couleurs ne sont qu'une preuve d'excentricité de ma part, et aussi parce que je m'ennuyais. Mais ça tout le monde s'en fou MUAHAHAHA ! (c'est la petite phrase que tout le monde regretta d'avoir lu parce qu'elle sert à rien héhé 8D))
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:30

Oups ! j'ai un peu omis de mettre un commentaire. Embarassed
Merci pour cette mise à jour (ça c'est un peu destiné aux admin.) et bien sûr, merci de nous faire profiter de cette nouvelle histoire Just Me.
Pourquoi la Dragonne ne propose-t-elle pas de partager le lit ? Elle a peur de lui sauter dessus ou bien c'est normal puisqu'elle est la Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:50

@Cinzia : bien vu la question, mais... Je ne vais pas y répondre *insérer un rire diabolique ici*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Invité




Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:38

j'aime trop les deux premiers chapitres de ta fanfiction sincerement j'ai hate de lire la suite, bonne continuation!

Et au plaisir de te lire encore longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:32

M'oui, c'est pas vraiment un spoiler ! Pas grave, tu fais durer le suspens, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Baccura
Invité




Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:51

J'adore ! Mais, à quand la suite ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ticla
Invité




Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 3:44

J'aime beaucoup ton histoire, c'est fluide et agréable à lire ! Et puis même si, comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires, on s'attend aux évènements, ça ne retire en rien l’intérêt porté à l'intrigue ! Non, franchement, j'aime beaucoup Smile et voilà pas mal de temps que je viens vérifier si tu n'aurais pas posté la suite (léger rappel de ma frustration Razz)
Continues surtout ! Tu as du talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:13

La mise à jour n'est pas tout à fait gérée par les auteures Ticla. Just Me a probablement envoyé les fichiers puisque maintenant les histoires ne peuvent être éditées que si finies. Si tel est le cas, tu auras donc la suite de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:34

oui l'histoire est finie et comme l'a dit Cinzia ce n'est désormais plus entre mes mains étant donné qu'on ne gère pas les MAJ :p

Merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef oui chef Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef oui chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef oui Chef - Justme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: