L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chef oui chef

Aller en bas 
+43
MyLady
FLO81
Dax
AJDE
Lilaine64
chipotte
tit_biscuit
Apple-Lesb
tara1990
atlantis
cathlab
Madness
Kuken
Kenny
Snowly-hope
akbas
lightning-02
Solan
coyoteugly
lexi90
Callzona
Arwin
alhambra
Alfrank
Luxin
schoutzy
Dark-bright
jenkus
Daenerys
PeaceWhite
grimm
devile
chacha1082
spicygal
rose
Djinn
jony62
Falba
supermelo
just me
Cinzia
galatée
YulVolk
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:17

Elle joue à quoi la dragonne ?! Nan mais !
Just me ? Tu nous balances une triangulation amoureuse là ? Smile
Et : Merci pour ce nouveau chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
A écrit : Comics & Cartoons
Date d'inscription : 01/04/2011

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:37

Cinzia a écrit:
Elle joue à quoi la dragonne ?! Nan mais !
Just me ? Tu nous balances une triangulation amoureuse là ? Smile
Et : Merci pour ce nouveau chapitre

lol! Je rejoins un peu l'avis de Cinzia : qu'est ce qu'il vient faire là lui ?! Evil or Very Mad Non non non pas de mec entre Shaell et Liz' ^^
Non vraiment j'adore cette suite, ton histoire est toujours aussi poignante et pleine de rebondissements et d'humour ! I enjoy Justme I love you !!!


Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:24

Spoiler:

Merci pour les coms Wink pour la suite faudra attendre la prochaine maj ce n'est plus entre mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
A écrit : Comics & Cartoons
Date d'inscription : 01/04/2011

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:41

YES !!! On va avoir la suite !!! A quand la prochaine mise à jour ?!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:49

Très bonne fic ! Elle se lit très facilement (trop facilement d'ailleurs, moi qui voulais savourer le nouveau chapitre, je l'ai dévoré comme les deux autres ^^') J'ai lu tes autres fic aussi et je ne peux dire qu'une seule chose : continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ticla
Invité




Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:46

Décidément, j'aime toujours autant ! Et de plus en plus même. Vivement la prochaine MAJ ! (désolée pour mon dernier com d'ailleurs, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça Embarassed )
Tu as vraiment un style d'écriture fluide et qui donne envie de connaître la suite. Surtout ne t'arrêtes pas d'écrire, tu as un don ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:03

Très belle histoire, très bien écrite.
Nouvellement inscrite, j'ai commencé par cette histoire qui m'a rendue accro. Du coup, je me suis payée l'accès téléphonique à l'exclusivité du mois Laughing
Je n'irai donc pas au delà dans mon commentaire, sauf pour dire, que du coup, je suis allée lire les autres fictions de Justme et qu'elles sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
adi
Invité




Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:44

raaaa y'a qu'un seul chapitre Sad
j'ai hésité à payer un code pour avoir les 3 chapitres exclusifs mais je me disais que je pouvais bien attendre un peu (de toute manière ac les exams y'a pas trop de temps pour lire :s)...si j'avais su qu'il n'y aurait qu'un chapitre...snif ^^

bref, tout ca pour dire que cette histoire est vraiment sympa, c'est bien écrit, ca prend pas la tête au contraire ca fait même bien rire...tout ce qu'il faut pour passer un bon moment =)
vivement la prochaine mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:56

Si c'est pas de la dérision, ça ? La situation frôle le burlesque et j'adore. Vivement la prochaine mine à jour.
Revenir en haut Aller en bas
justfan
Invité




Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:55

C'est juste exellent! je tiens a féliciter l'auteur pour cet histoire!! Génial, je me suis tapée des barres devant mon PC paarfois, et puis je veux la suite par pitié xD!! À quand la prochaine mise à jour?! je suis d'accord avec certains, cette fiction est très facile à lire Razz ! La dragonne m'intrigue vraiment lool j'attend la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:13

Encore une de tes histoires dont je suis fan Smile

j'adore! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Invité




Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:14

ra je suis trop fan !!!! cheers cheers
je me tape des fou rire toute seule devant mon pc.
Merci beaucoup
j'ai trop hate de lire la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:18

Ces nouveaux chapitres sont tout aussi excellents. La conversation avec Angy nous en apprend un peu plus et Shael devient de plus en plus humaine.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:15

cette histoire est vraiment excellente, j'adore, on accroche vraiment facilement, c'est un regal a lire
Revenir en haut Aller en bas
chacha1082

chacha1082


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2011

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Couou   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:59

Je viens de finir l'histoire, enfin le chapitre 6 et ouaahhhh Very Happy Very Happy J'ai bien rit et j'adore les personnages!!! Merci!!!
L'histoire est fluide et on ne s'ennuie jamais.

Au plaisir de lire la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
devile




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:19

Sympa comme histoire mais nous laisser autant mariner pour le suspens c'est mal.^^
A quand les prochaines MAJ qu'on poursuive les aventures de la jolie dragonne ?

Revenir en haut Aller en bas
grimm




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2010

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:10

Vraiment trop bien cette histoire. j'adore ! je viens encore de dévorer le nouveau chapitre et j attend avec impatience la suite. bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
chacha1082

chacha1082


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2011

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: une nouvelle fan!!!   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:40

Enfin une suite...courte à mon goût mais toujours aussi exaltante Very Happy Je suis devenue accro!!! arrgghhh

Hâte de lire la suite et bravo cheers

Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:22

Le broyage de main était impressionnant, non ? Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PeaceWhite

PeaceWhite


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2011

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:20

Excellente fiction j'ai apprécié,l'idée est originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 1:29

Wow... Vraiment merci pour vos commentaires, on le dira jamais assez à quel point ça peut faire plaisir Smile
D'après ce que j'ai pu comprendre je peux aller me coucher tranquillement et dormir sur mes deux oreilles ça vous aura déjà fait sourire / rire à certains moments et c'est le but ^^ (mais c'est pas fini :p) Merci encore Very Happy

Je compatis avec les plus impatient(e)s bounce étant donné que je ne suis pas mieux en tant que lectrice :p

Pour répondre à la question les mises à jour ne dépendent pas/plus de moi

@ Cinzia:
Citation :
La conversation avec Angy nous en apprend un peu plus et Shael devient de plus en plus humaine.
Ahhhh merci! C'est ce que j'ai tenté de faire (désespérément) et je suis contente que ça soit "visible"!
Et pour avoir subi un broyage de main (en l’occurrence au cinéma devant un film gore avec une amie qui ne supporte pas la vue du sang), je peux témoigner (et mes pauvres articulations avec) que c'est impressionnant et douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:24

Là, je ne peux que compatir !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:22

Alors cette fiction est l'une des meilleures que j'ai lues sur ce site pour le moment =) J'aime beaucoup les deux personnages principaux pour des raisons différentes ^^

D'abord je me reconnais beaucoup dans le personnage de Liz ^^ Ses réactions quand elle voit Shaell dans certaines situations c'est très réaliste ! Et aussi quand elle ralentit pour pouvoir la mater de dos xD Ou encore avec l'hôtesse de l'air, c'est tout à fait ça ! Certaines répliques m'ont faite glousser comme une dinde genre "tes sous-vêtements apprennent à nager" j'adore xD Et puis elle est naturelle et quand je lis ta fiction, j'ai limite l'impression d'être avec une copine et ça, c'est vraiment parce que tu fais du bon boulot ! C'est rare les auteurs qui parviennent à rendre cette impression de complicité avec l'héroïne ^^

Ensuite j'aime beaucoup Shaell, j'adore son humour un peu particulier. Je suis aussi super curieuse à son propos ! Elle cache quelque chose avec Angie et Matt, il me tarde de savoir quoi =O Je m'imagine tous les scénarios possible, j'ai même pensé que ça se trouve c'est Angie son ex et pas Matt xD Je sais pas mais Shaell ne me semble pas tout ce qu'il y a de plus hétéro et alors Angie on n'en parle même pas xD Raaah ça va être tellement frustrant de n'avoir qu'un chapitre par mois T_T C'est possible de savoir combien de chapitres comporte cette histoire ou c'est top secret ? =P

Et en plus elles ont l'air super canons toutes les deux, elles vont faire un beau couple *o* Parce que bien sûr, tu comptes les mettre en couple j'espère =O J'ai hâte de voir les petits rapprochements qu'il va y avoir entre elles et le premier baiser et tout ! Ahlala, j'm'emballe mais je crois que j'ai jamais été aussi impatiente pour une fiction xD

Je me répète mais ta fiction est vraiment géniale et je me suis rendue compte qu'en fait j'aime tout ce que tu as posté sur ce site =)
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:56

Daenerys, tout d'abord merci !

Et merci également de m'aider à me sentir un peu moins seule dans ma perversité en admettant te reconnaitre en Liz (c'était trop tentant désolée :p) (en fait je ne suis pas vraiment désolée mais fais semblant d'y croire Very Happy )

Ce n'est pas top secret, la preuve: l'histoire à 20 chapitres en tout (sauf erreur de ma part mais tout est possible !)

En ce qui concerne les autres interrogations / hypothèses, toutes trouveront une réponse d'ici la fin de la fic Smile

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:04

Mais de rien =p

Oui je suis persuadée que tu es désolée =D Et je pense qu'on se reconnaît toutes plus ou moins en Liz ^^ Honnêtement qui n'a jamais laissé son regard se promener en toute impunité sur les formes des jolies filles ? Le lycée c'est l'endroit parfait pour ça \o/ Bon quand on se fait prendre sur le fait, c'est moins drôle xD

Ça veut dire qu'on va devoir attendre 13 mois pour avoir la fin oÔ Ça va être loooong T_T

Et au passage j'aime beaucoup la phrase de ta signature "Tell your boobs to stop staring at my eyes" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef oui chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef oui chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef oui Chef - Justme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: