L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos différences

Aller en bas 
+23
Sabie21
Laeti66
Galy-Anne
lexi90
rose
spicygal
didie68
LilbouledeSuif
xenarielle93
Mack
tequiero8888
Slayerin
shaniali
blackvodka
Emkay
galatée
chniwla
vikvika
Myphaz
just me
Luxin
Lexa
YulVolk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:18

mdrrr tu as de la chance que les MP sont par principe privé et que nous n'avons pas le droit de le copier ici.

Je peux juste énnoncer à nos chers lecteurs, pour prouver que nous ne mentons pas en t'accusant faussement de nous avoir critiqué ouvertement par MP après avoir fait ta "sage" ici, que tatie lucette a eu le plaisir de nous dire que nous écrivons mal et que c'est souvent mal traduit...

d'où le fait que je lui ai demandé de nous montrer ses capacités d'écriture et de traduction.

Mais je savais que ce coup là allait fonctionner, il fonctionne toujours. Les gens sont toujours là pour dire que ce qu'on fait est nul ou mal fait et quand on leur demande de faire mieux, il préfère partir que de relever le défi...

Bonne continuation à toi aussi. J'espère que tu trouveras un site de pro, avec des auteurs plus à la hauteur que nous

En même temps, c'était facile de ne retenir que le negatif puisqu'il n'y avait que du negatif dans tes remarques
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Tatie Lu
Invité




Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:06

Genre... les MP... tu ne les recopies pas mais en dis le contenu, ça en revient au même. Bref.

Je fais ma sage ? Ah bon ?

Oui, vraiment bravo, ça a marché ! Je me retranche !
Je ne réponds pas à ton "défi", car je n'en ai pas le temps. Ni l'envie d'ailleurs. Si j'écris ça doit me faire plaisir, mais écrire pour satisfaire ta colère, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:18

des choses à te repprocher maintenant ? tu as honte de ce que tu as écrit par MP ? Les autres n'ont pas le droit de savoir ? Les traducteurs de l'équipe n'ont pas le droit de savoir que tu les accuses de mal faire leur boulot ?

ou alors tu as une dent contre lexa et moi, tu croyais que ce n'était que nous qui nous occupions des traductions et t'as voulu en rajouter une couche pour nous enfoncer ?

Bref, laisse tomber, va lire d'autres sites, d'autres histoires à ta hauteur et laisse nous continuer à faire plaisir à certaines personnes.

POINT FINAL de cette discussion.

Soit tu respectes notre travail, soit tu te casses d'ici. Tu peux ne pas aimer, mais tu n'as pas le droit de dire que c'est nul.

Là maintenant, je suis énervée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
xegab
Invité




Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:27

Pour ma part, comme je suis incapable d'écrire une quelconque fiction, je ne me permet pas de critiquer, j'aime ou j'aime moins. "Nos différences" me plait beaucoup ( la lecture de cette fiction ainsi que d'autre me permet de la mettre en images dans ma tête) j'attends la suite avec impatience. Faite moi plaisir que cela finisse bien. Je me sens mieux lorsque l'histoire se termine par un " happy end". Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lu
Invité




Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:08

Oh non aucune honte, vas-y fais tourner ! J'assume.
T'es un peu parano... je vous connais pas.

Bref. Allez, on va dire que tu as raison.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
vikvika

vikvika


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
A écrit : 'Imparfaites' ; 'An other world' ; 'Mum, dad, I'm sorry'
Date d'inscription : 25/05/2007

Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:00

C'est dommage de se prendre la tête pour une histoire comme "Nos differences" c'est une de mes préféres c'est vrai... pourtant c'est pas le genre d'écriture que je prefère, quoique la façon dont est écrite la fic est originale et ça mets un plus! ^^ Pour ma part j'aime pas les "happy end" parce que je préfère quand l'histoire est finie POUR LE(S) HEROS mais qu'elle continue pour le reste des personnages... ouais c'est ça que j'aime dans une histoire, parce que ça laisse libre court à notre imagination tout étant pas trop ouverte, par exemple pour les histoire qui finissent genre "Elles étaient ensemble et plus rien d'autre ne comptait à présent"... A moins que l'histoire ait vraiment était bien tournée, et qu'à aucun autre moment les heros n'aient pu trouver un moment (long) pour etre ensemble tranquille (je prend un exemple là!) bah.. j'trouve que ça sert à rien de faire une fin comme ça.. à part à la baclée ou quoi... Après je cherche pas à critiquer méchament les gens qui finissent leurs histoires comme ça, parce que ça fait partie d'un style d'écriture que chacun a... C'que j'aime moi quand j'ecris c'est faire d'une façon que j'ai jamais vu dans une autre fic... par exemple l'amour inceste, jusqu'a présent j'ai jamais lu une fic qui en parlait réellement... Pareil pour l'autisme... c'ets mon style... De même j'pense que la fin est une des parties les plus importante d'une histoire, parce que c'est la derniere impression qui sera laissée.. et même si le reste de l'hsitoire est super, ben on aura quand même été déçu(e) et c'est dommage...

Enfin, aucun rapport choucroute, enfin si, mais bref tout ça pour dire que des commentaire pas sympa y en aura toujours, y aura toujours des gens qui respecteront pas le mal que les autres se donnent pour donner, à ceux qui comptent sur eux, le meilleur qu'il peuvent donner et faut toujours se remmettre un peu en question quand quelqu'un vous dit que ça va pas, mais faut quand même rester sur son idée, en l'adaptant un peu, tout en reflechissant à si le commentaire ou enfin la critique était faite dans un but de rabaissement ou si au contraire s'était pour qu'elle soit encore mieux cette histoire...

Moi c'que j'attends de vous deux, c'est juste de pouvoir lire au moins un nouveau chapitre à chaque MAJ, et jusqu'a présent aucun ne m'a vraiment déçu, même si c'ets vrai que certains m'ont plus plu que d'autre mais ça ça dépend du passage de l'histoire aussi... Voila voila... j'vais m'arreter là je crois... bravo à celui ou celle qui a tout lu ^^

Bisoux et bonne continuation vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Cec'
Invité




Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:05

Je voulais simplemet dire que je suit cette histoire depuis le début et qu'elle reste ma préférée,je ne trouve pas le style nian nian,peut être parfois un peu utopique et alors pour une fois que l'histoire se passe bien et qu'il n'y a pas que des embuches sur le passage des héroines.
Le style me plait,l'histoire aussi le coté drole et attachant des personnages y est sans doute pour grand chose,enfin bref s'adhére complétement,pour moi il n'y a rien a changer c'est peut être mon coté fleur bleu qui le veux mais moi j'aime les histoires qui finissent bien lol. En plus "Nos différences" relate un peu de la vision de l'amour de Lexa et Yul alors ca montre bien que c'est réaliste,en tout cas merci du travail que vous avez fournis et j'espére vous lire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
chniwla




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:31

j'avoue que je ne fais pas partie des lecteurs actifs mais je peux dire que j'aime bien cette fic, d'ailleurs à chaque MAJ je me précipite pour la lire en 1er Smile. je trouve que c'est un peu utopique mais je respecte le style des 2 auteurs. c'est très sensuel leur facon de patienter avant de decider de faire l'amour, hmmm j'adooore tout ce qui n'est pas acquis et aussi les difficultés et les obstacles. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:48

Moi je vais faire court!!! J'aime bien tout simplement!!
Puis les personnages,comment qu'elles sont trop attachantes l'une et l'autre ralala!!Allez bisous et bonne continuation a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
galatée

galatée


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
A écrit : Envole-moi, Tenniswoman
Date d'inscription : 29/05/2007

Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:47

La vache ! ça s'engueule ici !
Bon, alors moi je rajoute mon grain de sel pour dire que, malgré le fait que je ne suis pas une romantique pure et dure qui dit quinze millions de mots d'amour par jour, ben je trouve cette histoire géniale: elle est bien écrite, rythmée, la psychologie des personnages est assez juste, je veux dire par là que ça ne fait pas stéréotypé, comme on aurait pu le craindre au début. Bon, c'est vrai que le passage "plein de mots d'amour" fait assez fleur bleue, mais il y a des couples comme ça, je suis bien d'accord, et puis elles ne vont pas passer leur vie à se bouffer le nez non plus !
Enfin voilà, je suis emballée par cette histoire, j'aime beaucoup tout le passage où elles se cherchent, et la soirée dans le salon devant le feu de la cheminée, et aussi le suspense causé par les différents "secrets", comme principalement la clause spéciale du père de Lorelei.

Bon, c'est vrai qu'il y a quelques fautes d'orthographe (je suis une future prof, ne me lynchez pas!), mais les phrases sont bien structurées.
Bon, et puis je peux les corriger, moi les fautes d'orthographe, si vous voulez, j'attends les résultats de mon concours, je suis en vacances...

Voilà...

VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxin

Luxin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
A écrit : Forever you and me - D'un bout à l'autre
Date d'inscription : 25/05/2007

Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:25

J'adoooore le nouveau chapitre ! J'ai bien ri en le lisant !
J'adore les pique-nique en plus ! Et là j'ai très bien imaginé la scène Wink.
Mais je sens que cette p*** de Jennifer va pas laisser passer ça et que sa vengeance sera terrible! Vivement la suite !
Ah oui j'oubliais... félicitations les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:32

Cette fiction reste ma préférée, j'attend la suite avec impatience tous les mois, ya des rebondissements et un bon rythme...j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 3:09

je reste accrochée devant l'ecran de mon pc à attendre la mise à jour de "nos differences"!!!!! ne nous laissez pas attendre trop longtemps !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:22

J'aime bien cette histoire... même si le dernier chapître m'a un peu dégoûté, avec Jen et les mecs... mais ça prend de l'action quand même ! Et je compte bien sur Alex pour les faire payer Smile

Quand aux avis partager, je pense qu'il y a une façon de critiquer positivement ou négativement une histoire. Il n'y a jamais que du bon, que du mauvais. Il faut peser ses mots et bien les choisirs. Il y a quelqu'un (ou 2 personnes dans ce cas-ci...) qui écrit cette histoire, une personne avec des sentiments... même si c'est "nul", à quoi bon utiliser des mots dégradants quand tu peux dire " Je pense que tu as déjà fait mieux et tu pourrais améliorer certaines choses qui rendraient le tout plus intéressant." En aucun cas, ce n'est être faux-cul et en plus, c'est CONSTRUCTIF... ça sert à ça des avis, permettre à l'auteur de voir le point de vue des lecteurs et s'améliorer chaque fois un peu plus.... (Sorry, c'était ma touche personnel...)
Revenir en haut Aller en bas
xegab
Invité




Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:29

C'est l'une de mes histoires préférées, bravo cheers et merci la suite, vite, vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:06

Halala, on vient de commencer l'écriture de l'épilogue et je suis toute triste (que ce soit la fin).

Et dire que ça fait presque 2 ans qu'on est sur cette fic, ça fait vraiment bizarre de se dire qu'il n'y aura pas de suite. C'est vraiment notre bébé et j'en suis fière ! Même si certains n'aiment pas, nous on l'aime et d'autres aussi donc c'est le principal ^^

Il y aura d'autres histoires écrites à 4 mains lol nous avons déjà pleins d'idées (déjà 3 histoires de sur et d'autres en têtes) mais bon, un truc à la fois vu qu'on doit encore écrire nos propres histoires à côté...

voilà les nouvelles du moment.
Revenir en haut Aller en bas
xegab
Invité




Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:39

Quoi, Shocked vous écrivez l'épilogue!!!! et j'espère que vous n'allez pas etre sadique lol! et nous la donner à lire rapidement. SOYEZ SYMPA
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:20

petit mémo, on a commencé à écrire l'histoire le 14 décembre 2005 ^^

Et avant l'épilogue il vous reste 8 chapitres à lire avant d'avoir l'épilogue, un peu de patience ...

Et pas un mot sur la fin, on est méchante HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
xegab
Invité




Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:24

Et sous la torture, vous me direz la fin à moins que!!!!! Twisted Evil
Bon , j'attendrais mais faites moi plaisir que cela finisse bien sinon je mettrais plusieurs mois pour m'en remettre Sad Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:00

je craque pas sous la torture moi, j'adore ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xegab
Invité




Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:09

Je ne savais pas que vous donniez dans le sado -maso mais vu tout le plaisir Very Happy que vous prenez pour nous faire attendre la suite et la fin de l'histoire et moi maso d'attendre devant mon ordi les chapitres suivants lol!

Au fait elle fini comment l'histoire BIEN OU MAL!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:20

???

tu croyais peut-être qu'on allait répondre à ta question.

non non non
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
xegab
Invité




Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:54

Qui ne tente n'as rien !!! je ne vous en veux pas Laughing , féliçitations et continuez à nous faire rever avec toutes vos fictions car pour moi je suis N.... pour écrire quoique ce soit (j"ai écouté je me suis auto censuré) geek MERCI POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
rainbown
Invité




Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:45

J'aime beaucoup ce dernier chapitre!

Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Invité




Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:27

cette fanfic je crois c'est ma préférée de toute, je suis à fond dans l'histoire dès qu'il y a une mise à jour je fonce directement voir la suite de cette histoire

il y a beaucoup de scène dans l'histoire qui reflète la réalité, comme la peur de la première fois toujours envie que tout soit parfait ne pas décevoir l'autre et bien sur l'homophobie, la violence

bravo à l'auteur continue l'histoire stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos différences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos différences
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: