L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos différences

Aller en bas 
+23
Sabie21
Laeti66
Galy-Anne
lexi90
rose
spicygal
didie68
LilbouledeSuif
xenarielle93
Mack
tequiero8888
Slayerin
shaniali
blackvodka
Emkay
galatée
chniwla
vikvika
Myphaz
just me
Luxin
Lexa
YulVolk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: a lire c'est beau !!   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:06

cheers
tout simplement géniale cette fiction
j'aime et cela m'a filé plus d'une fois au cours de la lecture mes larmes au coin des yeux
belle histoire (pour moi ) en tous cas et certes certains dirons que ça ne plait pas mais bon d'autres apprécient le travail
merci donc à l'auteur et une suite serait bien venue
merveilleuse lecture
merci
jean-marie Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:44

Merci à vous. En fait nous avons écris cette fiction à deux. Ça fait toujours plaisir de voir qu'elle plait et qu'on en redemande ^^

Il n'y a pas de suite et il n'y en aura pas. Car nous avons fait le tour de ce qu'on voulait et qu'elles doivent vivre leur vie en privé maintenant lol.

Il y a cependant un chapitre unique écrit par YulVolk sur un défi que je lui ai lancé. Vous pouvez le retrouver ici

http://www.lesbiennes-stories.net/JA_YV.html

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:17

mille merci de votre réponse et surtout ben même à deux continuez
j'aime ce genre de récit et comme vous le dites si bien lol ! ben quelles vivent longtemps ensemble et que pour la plus démunie au départ ben que cette vie nouvelle continue et que sa petite famille (soeur et freres deviennent comme elle et ne se laisse pas faire par un père de ce genre
merci de l'avoir montré que tout est possible à qui veut s'en sortir
(je sais pas toujours évident mais bon ....! je vais lire ce que vous m'envoyer ici
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
nashou
Invité




Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:15

Tres belle histoire d'amour bravo aux auteurs et merci encore de nous faire partager vos ecrits Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:41

J'ai beau l'avoir lu une centaine de fois ( je ne déconnes pas ^^') j'aime tjs et encore cette fiction!

Encore une fois parfait! magnifique chapeau l'artiste ou devrais je dire artisteS ! ^^'


Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:13

Très belle histoire Smile
Merci de nous l'avoir fait partagée.
Revenir en haut Aller en bas
lexi90

lexi90


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2011

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:30

bravo j'ai adoré cette fic je dit just 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:07

Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
lexi90

lexi90


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2011

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:46

de rien c'est la vérité vous décrivez bien les scènes encore bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy-Anne




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2011

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:11

Vous avez fais une jolie histoire. Je trouve que vous écrivez très bien à 2. On accroche très vite dans l'univers. t j'ai trouve l'histoire mignonne, Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Invité




Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 1:07

J'adore cette fiction c'est la 4ème fois que je la reli Smile
Je l'ai lu pour la première fois il y a quoi.. 2 ans et j'aime tjr autant Smile
Ca fait rêver , les 2 cultures , le personnages toujours courageux d'Alex face à son père j'adore.. J'ai l'impression que ce sont de vrais personnages qui vivent leur vie encore 10 ans après le début de l'écriture de cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:33

Merci <3

En relisant ces 11 pages de commentaires ça me donnerait presque envie de me remettre à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii écrit de nouveau mon amour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Laeti66




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:45

Je viens de finir ce récit autant dire que je l'est dévoré !!! Je trouve que c’était très bien écrits , un peu comme dans la vrai vie , quand tout vas bien il y a quelque chose qui viens et qui met le " Bordel " ^^ ! C'est ce que je recherche généralement dans une histoire , le fait qu'elles se jettent pas dessus au bout du premier chapitre que ça avance en douceur, qu'elle ne se dise pas je t'aime au bout de 3 jours  et surtout j'aime les multiples péripéties qui font qu'elles doutent en permanences ... Vraiment super histoire je l'ai lu qu'une fois pour le moments mais je pense que je la relirai plusieurs fois encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 9:44

Merci pour le commentaire (même s'il fait mal aux yeux de son rouge pétant ^^)

Beaucoup de plaisir à écrire cette histoire à 4 mains, une super expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti66




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:26

Mdr desolé pour le rouge mais j'ai toujours écrit mes commentaires comme ça, ça me permet de retrouver vite fait les commentaires que j'ai fait plus tard ^^ cheers  !
Revenir en haut Aller en bas
Sabie21




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2015

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 16:41

Salut petite question est ce qu'elle serra bientôt disponible ??? 😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:37

cette histoire je l'avais lu sur l'ancien site et je fus ravie de voir qu'elle était à nouveau présente et j'attend avec patiente la suite Very Happy bon courage à toi pour tout ce travail que tu fais pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:44

Merci beaucoup. J'ai eu une semaine très remplie. J'espère avoir le temps de mettre quelques chapitres la semaine qui vient
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
wolfgangamadeusmozart




Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 50
A écrit : 570; Lettre à moi-même; Prise de conscience; Au claire de lune l'amour renaît de ses cendres ; Amour, danse et salon de thé; Je me suis faite toute petite pour une poupée
Date d'inscription : 13/11/2014

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 10:41

La première fois que j'ai lu cette histoire j'avais adoré
Et là c'est la même chose
J'attends la suite avec impatience
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aerith81




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2016

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:53

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je dois dire que j'adore cette histoire, je l'avais deja lu et je l'avais deja trouvé génial.
J'espère pouvoir la lire en entier une deuxième fois
Merci de l'avoir posté de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Inkorporate




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 15/05/2016

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:47

bonsoir,
ça fait longtemps que j'ai lu cette fiction et j'aimerais la relire et je suis fustrer de pas pouvoir et d'être arrêter au chapitre 13 :'( si vous plait finissez de la poster
Revenir en haut Aller en bas
canelle49

canelle49


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2015

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 22:46

Merci beaucoup pour ce cadeau de Noël Smile
Vivement la suite et fin Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:32

Je vais sérieusement tenter de m'y remettre. Faudra juste être patiente parce que les semaines sont chargées et les week-ends parfois aussi mais dès que j'ai des week-ends de libre, je vais avancer sur la réactivation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nos différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos différences
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: