L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retirer des histoires du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retirer des histoires du site Empty
MessageSujet: Re: Retirer des histoires du site   Retirer des histoires du site Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:53

si on vous envoi une histoire et que finalement, on la publie... a-t-on le droit de l'ôter du site, et suprimez-vous les fichiers envoyés à vous?

comment lauteur peut savoir si vous avez réellement supprimé les ficher?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel




Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Retirer des histoires du site Empty
MessageSujet: Re: Retirer des histoires du site   Retirer des histoires du site Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:55

Je ne veux pas m'avancer Sapho, mais il me semble que sur la page d'accueil du site il est noté les histoires ôtées, et aussi précisé le motif.

Ensuite je pense que si tu envoies ton histoire à quelqu'un il faut avoir un minimum de confiance en cette personne là.

La parole est d'or...
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Retirer des histoires du site Empty
MessageSujet: Re: Retirer des histoires du site   Retirer des histoires du site Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:18

J'ai déplacé le sujet dans "problèmes" car c'est plus une question technique ou de fonctionnement qu'un avis sur le copyright.

Les histoires mises sur le site appartiennent toujours aux auteurs. L.S. n'a qu'un droit de diffusion, ce n'est qu'un support littéraire. Si l'auteur veut retirer son histoire du site, il a juste à m'envoyer un mail ou un MP et ça sera fait à la mise à jour suivante (car il ne faut pas seulement retirer l'histoire de l'hébergeur mais aussi changer les tableaux et tout ça donc pour ne pas chipoter dessus tous les jours, je dis que je fais à la mise à jour suivante, sauf si ya un problème genre "besoin d'être retirer pour lancer une publication officielle" ou autres urgences)

L'histoire est retirée donc du listing (index, sommaires, recherches rapides...) mais également de l'hébergeur.

Pour vérifier qu'elle a bien été retiré de l'hébergeur, il suffit d'enregistrer la page ou de retenir l'adresse (en général, c'est l'adresse du site / les initiales de l'histoire_l'auteur (initiales ou raccourcis ou entier, ça dépend).html) Si la page est introuvable, c'est qu'elle n'est plus héberger.

Mais je crois que ça fonctionne surtout à la confiance. Je n'ai jamais trahi personne, j'ai toujours respecté les volontés des auteurs au maximum (sauf parfois pour la mise en page de leurs histoires, j'avoue, car je tiens à garder le même style de mise en page pour chacun, par exemple, ça ne sert à rien de mettre un autre style d'écriture que Times New Roman parce que c'est le style choisi et que tous les textes sont mis ou remis dans ce style)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retirer des histoires du site Empty
MessageSujet: Re: Retirer des histoires du site   Retirer des histoires du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retirer des histoires du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'envoyer vos histoires
» Accès aux histoires
» Le site
» Site
» ancien site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: L.S. Officiel :: Vos problèmes-
Sauter vers: