YulVolk Admin
| Sujet: M'envoyer vos histoires Mer 23 Mai 2007 - 17:50 | |
| Pour m'envoyer vos histoires, il suffit de compléter le formulaire qui se trouve sur le site, à cette page (http://www.lesbiennes-stories.net/textes-envoyes/formulaireLS.html) ATTENTION à ce que votre fichier soit en format DOC, DOCX, TXT, ODT ou Works. Pas d'autres formats sinon, je ne sais pas les ouvrir. _________________________________ EDIT :
Le formulaire ne fonctionnant plus pour le moment, merci de m'envoyer vos histoires par mail à : yulvolk@scarlet.be
N'oubliez pas, dans le corps de votre mail, de faire un copié-collé de ceci et de le remplir :
Pseudo de l'auteur : Titre de l'histoire : Nombre de chapitres : Votre histoire est une Fiction ou Fanfiction : Si fanfiction, tatu, buffy, xena ... ? Si fanfiction, le nom du couple principal : Rating (G, PG (accord parental), PG13, NC17, NC21) : Genre(s) (Horreur, policier, romance, drame, erotique, aventure, guerre, fantastique, science-fiction, humour...) : Adresse mail de l'auteur : Résumé de l'histoire : Remarques diverses :
Et votre texte en pièce jointe (toujours aux formats Word, Works ou TXT) L'histoire doit toujours être COMPLETEMENT TERMINEE lors de l'envoi | |
|