L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un couple homo dans secret story 2

Aller en bas 
+2
blackvodka
YulVolk
6 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Un couple homo dans secret story 2 Empty
MessageSujet: Un couple homo dans secret story 2   Un couple homo dans secret story 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:16

Je suis un peu en retard pour l'annoncer, surtout que le secret a été donné au public lors du premier prime et qu'il a déjà été découvert dans la maison mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Il y a donc bien un couple de femmes dans l'émission secret story 2 diffusée sur TF1 (quotidienne vers 18h20 et prime le vendredi je crois).

Il s'agit de Nathalie et Samantha, deux belges en couple depuis 2 ans et demi et sur le point de se marier.


ATTENTION ! Ce sujet n'est pas là pour parler de Secret Story l'émission ou des couples homo dans les émissions (pour ça, voir les autres sujets) mais pour vous informer et parler du couple en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
blackvodka

blackvodka


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
A écrit : Navsegda, Intus et in cute
Date d'inscription : 26/05/2007

Un couple homo dans secret story 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homo dans secret story 2   Un couple homo dans secret story 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:21

Je trouve que ce couple fait honneur à la communauté gay.Les deux femmes tombent pas dans les clichés et démontre que dans les relations homosexuelles y'a de l'amour malgré ce que pense certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-project.skyblog.com
Invité
Invité




Un couple homo dans secret story 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homo dans secret story 2   Un couple homo dans secret story 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:53

T0ute à fait d'acc0rd sur ce p0int
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couple homo dans secret story 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homo dans secret story 2   Un couple homo dans secret story 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:20

Mais depuis que Nathalie est sortie de la maison , il y a pas mal de rappochement entre Samantha et Marylin , alors debut d'une histoire d'amour ou coup de pub ???
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Un couple homo dans secret story 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homo dans secret story 2   Un couple homo dans secret story 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:17

simplement manipulations de TF1
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Un couple homo dans secret story 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homo dans secret story 2   Un couple homo dans secret story 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:39

SIPA mal = La producction nous manipule. SIPA est une production de tf1.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
Slayerin
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Un couple homo dans secret story 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homo dans secret story 2   Un couple homo dans secret story 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:46

d'ailleurs, il n'y a plus vraiment de couple sachant que Nath a cassé avec Sam devant des millions de téléspectateurs vendredi dernier..xD
Sam et Marylin sont justes potes, TF1 a juste choisi les bonnes images pour monter un faux truc et créer de l'audimat.
sinon, plus précisément, SIPA est une agence de presse (photos) qui a pas mal de contrats avec TF1...

PS: je serai Sam, je ne pardonnerai jamais à Nath ce qu'elle a dit et fait vendredi dernier..c'était trop abusé.
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Un couple homo dans secret story 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homo dans secret story 2   Un couple homo dans secret story 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:53

Intervieuw de Nath:
http://www.eteignezvotreordinateur.com/nathalie-de-secret-story-interview-explosive/
Elle semble bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
coverage

coverage


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Un couple homo dans secret story 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homo dans secret story 2   Un couple homo dans secret story 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:34

hein? de quoi? de comment ? de quette?

Nath et sam plus ensemble??!! Noooon ? Siiii ? OOoooOOOh

Ci est passé quoua dans çoutte zouk di casba ?
(en gros c'est passé quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couple homo dans secret story 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homo dans secret story 2   Un couple homo dans secret story 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:08

En gros est s' y j'ai bien suivi scratch . Depuis que Nathalie est sortie de la maison des secrets , samantha et marylin se sont rapprochés , nathalie les aurais mises en garde mais elles auraiet continuer a se rapprocher du coup nathalie a rompu devant la france et la belgique entiere , alors que Samantha n'arretait pas de lui repeter Sipamal !!

Voila je crois en gros que cela resume assez bien la situation , en tout cas je n'aurais pas aimer etre a la place de Samantha vendredi dernier pale . Je trouve que Nathalie a etait trop loin , je peux concevoir quelle lui en veuille mais il y a certaines choses qui se reglent en prive .
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Un couple homo dans secret story 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homo dans secret story 2   Un couple homo dans secret story 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:24

je me demande même si ce n'est pas juste une excuse pour casser...

J'ai l'impression qu'elle cherchait ça depuis quelques temps et que cette histoire de rapprochement et de pseudo tromperie, c'est une excuse pour rompre, en prime, en faisant passer Sam pour une merde pour qu'elle perde tous les fans qu'elle a derrière elle...

Je veux bien qu'on soit gêné par un rapprochement complice mais de là à casser en live pour des stupidité puisque la plupart du temps, c'est les images de TF1 qui ont influencé Nath et aussi ses potes qui suivent le live.

Faut savoir que apparemment, Nath a quelques potes qui ne supportent pas Sam et je pense qu'ils ne lui ont pas tout dit si c'est eux qui surveillent le live. Parce que Nath est arrivée en disant que Sam ne parlait jamais d'elle alors que si on suit le live régulièrement, ya toujours des mots pour elle, Sam parle souvent de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
blackvodka

blackvodka


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
A écrit : Navsegda, Intus et in cute
Date d'inscription : 26/05/2007

Un couple homo dans secret story 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homo dans secret story 2   Un couple homo dans secret story 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:03

Perso je pense que tout ça c'est un putain de scénario rien de plus.
J'suis certaine que Sam et Marylin vont toucher un bon paquet de fric à leur sortie ( qu'importe qu'elles gagnent le jeu ou pas ) pour avoir jouer ce ptit jeu de séduction qui n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-project.skyblog.com
Slayerin
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Un couple homo dans secret story 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homo dans secret story 2   Un couple homo dans secret story 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:37

ça c'est clair que ça ressemble à une raison bidon pour casser de la part de Nath. En plus, il parait également que Nath avait fricoté avec Alexandra, alors qu'elle était encore dans la maison avec Sam.. De plus, Nath s'était aussi bien rapproché de Matthias à un moment, à lui faire des smacks et lui dire que si elle redevenait hétéro ça serait avec un mec comme lui etc... -_- s'il y en a une qui avait des raisons de faire des crises c'est plutôt Sam.. Quand ta femme quitte le lit dans lequel elle dort avec toi pour aller dormir avec un mec dehors "parce qu'il fait plus frais", bah il y a des raisons de se poser des questions...
j'aime pas Nath..si elle aimait vraiment sa femme, elle n'aurait jamais pu faire ce qu'elle a fait vendredi dernier.. bref^^
ça risque de cartonner demain soir avec la sortie de Sam ou Marylin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple homo dans secret story 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homo dans secret story 2   Un couple homo dans secret story 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple homo dans secret story 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lourd secret
» Le secret de la montagne
» Le secret de Brokeback Mountain
» Un lourd secret - 50Curly
» Le secret de la montagne - Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: L'agenda de L.S.-
Sauter vers: