| Un lourd secret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YulVolk Admin
| Sujet: Un lourd secret Sam 30 Juin 2007 - 23:28 | |
| Auteur : 50Curly
Un chapitre unique. Tout est dans le titre mais quel est donc ce secret ? | |
|
| |
blackvodka
Nombre de messages : 180 Age : 36 A écrit : Navsegda, Intus et in cute Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Un lourd secret Dim 1 Juil 2007 - 15:00 | |
| Fiction rapide et sympathique à lire. J'avoue que la fin m'a agréablement surprise. | |
|
| |
YulVolk Admin
| Sujet: Re: Un lourd secret Lun 2 Juil 2007 - 19:51 | |
| je ne m'attendais pas à cette fin là mais j'ai été agréablement surprise. Bravo.
je pense que ça n'aurait pas pu faire une histoire en 20 chapitres, le choix d'en faire un chapitre unique est justicieux. | |
|
| |
Luxin
Nombre de messages : 212 Age : 34 A écrit : Forever you and me - D'un bout à l'autre Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Un lourd secret Jeu 5 Juil 2007 - 21:05 | |
| J'ai adoré ! La fin m'a aussi bien surprise mais c'est une très belle histoire, bien que trop courte à mon goût . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lourd secret Ven 6 Juil 2007 - 16:43 | |
| Merci pour les commentaires ça me fait plaisir puis merci à YulVolk de m'avoir publié. Je suis contente que la fin vous ai surpris parce que j'avais peur que l'on devine et ça aurait un peu gaché l'histoire. Pour l'anecdote, la premiere personne qui la lu pensait que Katia avait le Sida. Et vous, vous pensiez à quoi |
|
| |
shaniali
| Sujet: Re: Un lourd secret Sam 7 Juil 2007 - 13:18 | |
| un évènement traumatisant j'ai pensé à un viol car elle sortait beaucoup,buvait beaucoup ............... | |
|
| |
Lyloodu4 Invité
| |
| |
sa béta Invité
| Sujet: Re: Un lourd secret Dim 26 Aoû 2007 - 20:02 | |
| je viens de la relire .... ralala elle m'a toujours autant fait plaisir à lire ^^ j'adore la chute et la tournure par laquelle c'est écrit. c'est contemporain et puis voilà j'aime bien ^^ franchement continue tes histoire ma curly ^_< |
|
| |
Back to Invité
| Sujet: Re: Un lourd secret Mer 29 Aoû 2007 - 3:17 | |
| C'est adorable !!! ... et surprenant ! Je suis totalement attendrie par la chute. De quoi mettre de bonne humeur! Beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lourd secret Mer 31 Oct 2007 - 21:41 | |
| histoire courte agréable a lire minimum de suspense qui fait son effet chute inattendue..génial super top que dire de plus? |
|
| |
Frenchymary
Nombre de messages : 107 Age : 40 A écrit : Auprès de Toi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un lourd secret Dim 16 Déc 2007 - 19:21 | |
| Un happy end surprenant ^^ L'histoire est peut-être un peu rapide mais c'est très agréable à lire J'aime beaucoup cette fin "à l'eau de rose" sans pour autant tomber dans le "niais" Bravo à l'auteur qui a su trouver les mots justes de la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lourd secret Sam 29 Mar 2008 - 6:06 | |
| J'aime bien, un peu prévisible à mon avis mais je devine toujours tout alors c'est pas une référence ^^ La chute est très réussi, j'aime beaucoup la façon dont tu as traitée ce sujet si délicat, même si l'aspect psychologique des persos aurait pu être plus travaillé... quoi que non !ça aurait alourdit inutilement l'histoire. Bref j'aime bien c'est réussi, je souhaite pouvoir te lire à nouveau. |
|
| |
euh inso Invité
| Sujet: Re: Un lourd secret Sam 19 Avr 2008 - 2:56 | |
| très bien cette petite fiction |
|
| |
celestine
| Sujet: Re: Un lourd secret Dim 8 Mai 2011 - 17:53 | |
| super fiction ! | |
|
| |
Unquam
Nombre de messages : 97 Age : 31 A écrit : Elles en 1429, Elle et la prof, Une deuxième chance aveugle, Tout Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Un lourd secret Dim 3 Mar 2013 - 16:42 | |
| Un petit moment sympa, que j'aurais bien aimé prolonger un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lourd secret | |
| |
|
| |
| Un lourd secret | |
|