L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je ne te quitterai jamais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Je ne te quitterai jamais Empty
MessageSujet: Je ne te quitterai jamais   Je ne te quitterai jamais Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:46

Auteur : XenaGab


Henry naît fille mais le roi, son père, veut un héritier et l'élève comme un garçon...


Cette histoire est une Uber, ce qui veut dire que les personnages n'ont pas les prénoms de Xena et Gabrielle mais que les physiques sont les mêmes que les deux héroïnes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
dark-xen
Invité




Je ne te quitterai jamais Empty
MessageSujet: je ne te quitterai jamis   Je ne te quitterai jamais Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:50

si si trop... bonne continuation. A quand la suite ???? bisoux@+++
Revenir en haut Aller en bas
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Je ne te quitterai jamais Empty
MessageSujet: Re: Je ne te quitterai jamais   Je ne te quitterai jamais Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:32

J'aime beaucoup cette fic, car les descriptions rendent bein l'ambiance qui règne dns cette histoire. Le développement des caractères et des attitudes des deux filles, est mise en valeurs pour ammaner l'intrigue à sa conclusion. Aimer c'est aussi apprendre à comprendre.
Marci bonne écriture pour rendre cette histoire à sa conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Je ne te quitterai jamais Empty
MessageSujet: Re: Je ne te quitterai jamais   Je ne te quitterai jamais Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 2:16

La réalité peut être une source de joie, comme l'ouverture des portes de l'enfer. C'est se mettre à nu devant l'être aimé.

Le bien où le mal, se sont des concepts que notre éducation nous a imposé. L'amour est un sentiment que nous pousse vers l'être aimé peut importe son sexe, notre morale sait faire la part des choses.

J'ai beaucoup aimée cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
CoraXG

CoraXG


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
A écrit : Si loin, si près; Circonstances; Nouvel espoir; etc.
Date d'inscription : 16/10/2011

Je ne te quitterai jamais Empty
MessageSujet: Re: Je ne te quitterai jamais   Je ne te quitterai jamais Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:37

Cette histoire est formidable et elle m'a énormément touchée. Je trouve que l'amour entre Henry et la princesse est le plus beau. Car cette dernière ne l'a pas rejetée en apprenant le lourd secret que portait Henry toute seule à "cause" de son père. Bref, tout ça pour dire que l'amour véritable et sincère permet de surmonter les choses aux quelles ont s'y attend pas forcément. Bravo ! Embarassed Very Happy cheers
Merci pour ce bon moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://17.5
cassine
Invité




Je ne te quitterai jamais Empty
MessageSujet: Re: Je ne te quitterai jamais   Je ne te quitterai jamais Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 0:53

j'ai adoré l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
pounou21




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2017

Je ne te quitterai jamais Empty
MessageSujet: Re: Je ne te quitterai jamais   Je ne te quitterai jamais Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 14:46

impossible de lire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te quitterai jamais Empty
MessageSujet: Re: Je ne te quitterai jamais   Je ne te quitterai jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te quitterai jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais sans toi
» A jamais dans mon coeur
» Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on !
» A jamais dans mon coeur - Ruika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Xena-
Sauter vers: