| Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoraXG
Nombre de messages : 491 Age : 30 A écrit : Si loin, si près; Circonstances; Nouvel espoir; etc. Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Jeu 18 Avr 2013 - 22:33 | |
| Plus de 40 000 âmes en vie à être rachetés et c'est ce que représente "Xena", pour la plupart de nous, telle, cette force puisée de la plus petite lumière de la boîte de Pandore. Il n'a jamais été question d'une simple série télévisée. Elle a toujours été la plus belle collision entre deux mondes. Le monde derrière les caméras et celui de notre "Foyer". La réalité, est que ce monde derrière les caméras est devenu... un Foyer. C'est l'endroit où toutes les âmes viennent à fusionner, toutes leurs couleurs dans la lumière d'un seul et même cœur.
C'est le lieu où toutes les frontières disparaissent, où vous vous sentez en sécurité, vous rêvez, vous êtes-vous même et vous trouverez le courage de respirer pleinement la vie jusqu'à sa dernière bouffée.
Nous serions tant honorés et reconnaissants si tous ceux qui ont fait que Xena soient allés au-delà du temps et de l'espace, puissent une fois encore joindre leurs cœurs et recréer cette symphonie des sentiments, brisant le silence de tant de vies. Quant à Xena / Lucy et Gabrielle / Renée ... Je ne veux pas faire la différence entre les personnages et les humains pour ce que je m'apprête à dire ... ils sont l'Amour. Ils ... sont ... Amour. Et l'amour nous fait croire à une Eternité de ... 30 secondes.Texte de Maria Bebeselea traduit pour X2011MC
************* C'est avec ces quelques mots que nous vous invitons et vous appelons Xenites Français à livrer bataille avec les Xenites du monde entier. Sous une même bannière, une même passion, une même envie. Lucy Lawless nous soutient de plus en plus depuis ces dernières semaines et nous motivent à réaliser le "Grand Bruit" qui pourrait décider Universal à réaliser un film Xena. Nous pensons que l'effet de masse est une arme efficace à travers le monde entier. A partir de Mercredi 17 avril, le site de la campagne officielle pour un film Xena entre en action. N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'œil, poser vos questions, et pourquoi pas, vous unir à la légion française pour cette bataille. https://www.facebook.com/Xena2011MovieCampaign Plus que jamais nous y croyons… aidez-nous à y croire encore un peu plus ! Durant 8 jours, tous les pays du monde ont été répartis en légion, les français étant dans la première, celle qui démarre la bataille avec universal, et ce, dès aujourd'hui. Chaque jour, une autre légion prendra le relais et nous enverrons ainsi des milliers et des milliers de message de par le monde. Je fais appel à vous ce soir. Je vous colle ici les "instructions" qui nous ont été donnés pour cet effet de masse. A nous aujourd'hui de faire entendre les voix françaises. Xenites! L’heure du combat est arrivée! Il est temps de montrer au monde entier que nous souhaiterions un film de Xena, et nous n’irons nulle part tant que nos voix ne sont pas entendues!
Legion 1: CALLING ALL XENITES FROM: England, Scotland, Ireland, France, Belgium, and South Africa!! ACTIONS: 1. Envoyer ce tweet! " @UniversalPics Xenites from all over the world would love a #XenaMovieNow! What are you waiting for?! Bring back our Heroes! " (en utilisant bien sûr votre compte Twitter si vous en avez un), vous pouvez l'envoyer en français également, traduction : @UniversaPics Les Xénites du monde entier veulent un #Xenamovienow ! Qu'attendez-vous ? Ramenez-nous nos Heroïnes" (bien sûr vous pouvez être plus originaux hein si vous le souhaitez) 2. Veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à Universal! : http://www.universalstudios.com/contact_form.php?email_id=40 Vous pouvez utiliser les mêmes phrases que pour les Tweets... Il est surtout important de mentionner que vous souhaitez un film Xena avec Lucy Lawless et Renée O'connor.3. Ecrire sur le mur d'Universal en utilisant ce lien: https://www.facebook.com/universalpicturesuk Sur compte facebook... et page facebook d'Universal... idem, vous pouvez très bien mentionnez la même chose que sur Twitter ou le formulaire d'Universal.4. Signez la pétition film Xena! Chaque signature compte! (S'il vous plaît ne signer qu'une fois!) : http://www.gopetition.com/petitions/xena-warrior-princess-movie.html Ca... si ce n'est pas déjà fait... sinon, MERCI !
La pétition est très importante, faites-la partager, parlez-en autour de vous. Pour la remplir, utilisez le formulaire, remplissez "name", "last name", "address email", "country" "province/state". Si vous voulez apparaître en Anonyme, décocher la case "display signature". Entrez le code anti-robot puis cliquez sur SIGN. Et vous ferez partie des Xenites mondiaux à vouloir que le rêve deviennent réalité ! Battle on ! Xena Movie Campaign 2011 remercie les Xenites Français | |
|
| |
YulVolk Admin
| Sujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Ven 19 Avr 2013 - 18:03 | |
| Il faudrait d'abord voir si les actrices sont d'accord avant de harceler pour avoir un film. Xena sans Lucy Lawless et Renée O'Connor ça ne sert à rien... | |
|
| |
CoraXG
Nombre de messages : 491 Age : 30 A écrit : Si loin, si près; Circonstances; Nouvel espoir; etc. Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Sam 20 Avr 2013 - 11:37 | |
| En effet, un film sans Lucy Lawless et ROC ne sert à rien, et si nous harcelons tant Universal, c'est bien pour cette raison... Il est évident que c'est avec ces deux actrices que nous souhaitons voir naître ce film. Et toutes nos revendications vont dans ce sens. Quant à savoir si elles sont toujours d'accord... Lucy Lawless nous soutient à 200%, car elle souhaite plus que jamais reprendre son rôle. Dans un de ses derniers tweet, elle nous pousse vraiment à pétitioner et nous faire entendre auprès d'Universal. Le premier maillon a convaincre, c'est Rob Tapert, son mari... il semble qu'actuellement Universal tente de connaître la réelle implication et motivation des fans. C'est pour celà que nous sommes sur tous les fronts. Je ne dis pas que cette bataille va aboutir de suite, mais je pense sincèrement plus que jamais, que nous avons l'opportunité de les faire plier, et ce... motivés par l'envie de Lucy Lawless. Quant à Renée O'Connor, Lucy Lawless nous a fait savoir que son amie approuve entièrement la portée de notre action, suite à un déjeuner partagé entre elle, Lucy et Rob. La réussite d'un projet, commence déjà par la volonté d'y croire. Et moi, je veux y croire En espérant avoir répondu aux interrogations | |
|
| |
labulle
| Sujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Sam 20 Avr 2013 - 12:12 | |
| Je viens de signer la pétition avec l'aide de ma chérie, il a quelques instants. Maintenant, je vais envoyer un message à Universal.
Mon numéro est le #4640. | |
|
| |
YulVolk Admin
| Sujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Sam 20 Avr 2013 - 17:02 | |
| Et pourquoi elles et l'équipe de xena ne financeraient pas le film eux même à l'aide des fans... Les acteurs de Veronica Mars ont fait ça et ils ont récolté plus de 5 millions pour tourner...
Le site c'est Kickstarter.com | |
|
| |
CoraXG
| Sujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Lun 22 Avr 2013 - 23:41 | |
| Comme je l'ai déjà dit dans mon dernier poste, nous nous mobilisons à travers des messages adressés a Universal par des twee, Facebook et autres et nous signons la pétition pour qu'ils puissent voir que tous les fans de Xena souhaitent obtenir plus que jamais un film qui répondrait aux question laisser sans réponses dans la série. Et le fait de se mobiliser de cette façon peut et va donner les résultats (selon moi) qu'on souhaite c'est-à-dire obtenir un film de Xena la guerrière. Pour terminer sur cette phrase, je dirais que la méthode que nous utilisons, nous fans de Xena, xenites, peut être aussi efficace que celle utilisées par les fans de Veronica Mars. J'espère avoir répondue a ta question. Merci ma chérie pour avoir signé la pétition et envoyé un message a Universal. | |
|
| |
YulVolk Admin
| Sujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Mar 23 Avr 2013 - 18:43 | |
| J'espère que ça va marcher parce que je crois que ça fait déjà quelques années que les fans essaient à coup de pétitions et de harcèlements mais j'ai peur que Universal n'en ai un peu rien à faire si ça ne vient pas des producteurs eux-mêmes. | |
|
| |
CoraXG
| Sujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Mar 23 Avr 2013 - 18:48 | |
| Je sais que ça fait des années que les fans de Xena pétitionnent et harcèlent Universal. Mais il faut se dire qu'on a le soutient de Lucy et Renée et que nos efforts finiront par payer a un moment ou l'autre. | |
|
| |
YulVolk Admin
| Sujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Mer 24 Avr 2013 - 18:04 | |
| J'ai signé la pétition car j'aimerai effectivement voir un film sur Xena, j'ai partagé la pétition sur mon Facebook mais je suis contre le harcèlement même envers de grandes sociétés donc je n'ai pas envoyé les messages. | |
|
| |
CoraXG
| Sujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Mer 24 Avr 2013 - 18:14 | |
| Merci a toi d'avoir signé la pétition, YulVolk.
Moi aussi, je suis contre le harcèlement mais j'ai quand même envoyé un message a Universal. Parce que je voulais leur donner mon avis et les motiver pour faire un film. | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Mer 12 Juin 2013 - 22:43 | |
| - YulVolk a écrit:
- Et pourquoi elles et l'équipe de xena ne financeraient pas le film eux même à l'aide des fans... Les acteurs de Veronica Mars ont fait ça et ils ont récolté plus de 5 millions pour tourner...
Ils ne peuvent pas parce que la société du mari de lucy ne possède pas tous les droits de Xena et que universal ne veut pas les céder. C'est d'ailleurs le problème depuis le début. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! | |
| |
|
| |
| Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! | |
|