| Petits extraits video (dont xéna) | |
|
|
Xena et Gaby, vous les pensez: | amies | | 6% | [ 2 ] | amantes | | 33% | [ 11 ] | ames soeurs | | 61% | [ 20 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
just me
Nombre de messages : 907 Age : 36 A écrit : quelques trucs Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Petits extraits video (dont xéna) Ven 25 Mai 2007 - 20:36 | |
| Bon, ce site n'est pas à moi je connais meme pas la personne qui à fait ce blog, mais on peut y trouver des petits extraits videos de pas mal de séries ou films http://ecranmauvevideo.canalblog.com/ je mets ca dans cette catégorie parce que j'y ai découvert les images de xéna... si ca dérange, je peux toujours le supprimer ou alors le déplacer (enfin ca je pense pas pouvoir lol) Mais n'empeche qu'apres on vienne pas me dire qu'elles ne sont qu'amies!! (j'ai regardé encore d'autres extraits et c'est trop louche pour etre une coincidence! ) | |
|
| |
laurinet Invité
| Sujet: Re: Petits extraits video (dont xéna) Jeu 7 Juin 2007 - 17:05 | |
| je connais bien ce site et il y a pas mal de vidéos. quant à xena et gabrielle elles sont officiellement amies mais en regardant la série on se rend compte que leur relation est très ambigue. c'est donc à chacune d'interpréter. |
|
| |
just me
Nombre de messages : 907 Age : 36 A écrit : quelques trucs Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Petits extraits video (dont xéna) Lun 11 Juin 2007 - 17:56 | |
| ca pour être ambigue!!!!enfin je sais pas mais meme si ma vie n'est pas menacée tous les jours, je dis pas "je t'aime" ou "tu es ma vie" à mes amis. Meme si je les aime, faut pas exagérer lol et pi accessoirement nous ne prenons pas de bain ensemble (sauf a la piscine ou aux thermes mais bon y'a prescription) et on ne dort pas sur des lits côte à côte!! vous faites ca vous? et pas de "autre temps, autres moeurs" parce que quand on sait qu'une fille qui regardait un homme était quasiment putain, celle qui dort avec une autre ca devait etre une sacrée lesbienne mdrr pfff je m'ennuie alors je poste... | |
|
| |
Lexa Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 38 A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Petits extraits video (dont xéna) Lun 11 Juin 2007 - 18:54 | |
| trop fort ton analyse !
bah moi quand il faut je dors avec ma meilleure amie dans le même lit (en camping dans ma cuisine ou dans une caravane lol)
ça fait chier ma femme mais elle s'y fait
par contre les je t'aime sont réservés à ma chérie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits extraits video (dont xéna) Jeu 21 Juin 2007 - 16:42 | |
| Moi je peux pas dire, j'ai toujours eu des relations ambigues avec mes meilleurs amies...Enfin ça, c'était avant de rencontrer ma chérie!!!
Bizarrement, depuis, celle qui était ma meilleure amie m'a fait crise sur crise alors du coup, on ne se parle plus... |
|
| |
just me
| Sujet: Re: Petits extraits video (dont xéna) Dim 17 Fév 2008 - 10:10 | |
| Juste parce que ... god, j'adore cette scène! (soit dit en passant, pour quelqu'un qui donne de l'eau à l'autre par la bouche, elle s'attarde quand même drôlement! ) http://fr.youtube.com/watch?v=nv-Uy6rPCSo mais j'aime vraiment la manière dont c'est fait... et je me retiens de vous mettre une scène qui me fait péter de rire (celle ou Xéna pêche pendant que Gabrielle discute avec Hower (je sais pas comment ca s'écrit) et que Xéna l'arrête avant qu'elle dise quelque chose de ... compromettant! ^^ huhuhuhuhuh | |
|
| |
stefff Modo
| Sujet: Re: Petits extraits video (dont xéna) Dim 17 Fév 2008 - 13:20 | |
| c'est vraie que c'est bien plus un baiser qu'autre chose...
mdr... heureusement que tu m'as filé toutes ces vidéos... elles sont... intéressantes :p | |
|
| |
cooul
| Sujet: Re: Petits extraits video (dont xéna) Lun 1 Sep 2008 - 11:58 | |
| Pour moi, je pense qu'elles sont des âmes soeurs. - just me a écrit:
- (soit dit en passant, pour quelqu'un qui donne de l'eau à l'autre par la bouche, elle s'attarde quand même drôlement! )
J'ai super soif maintenant | |
|
| |
Trinity
Nombre de messages : 159 Age : 45 A écrit : Notre Vie Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Petits extraits video (dont xéna) Ven 11 Sep 2009 - 14:17 | |
| Ce sont des âmes soeurs car si vous allez voir sur le lien http://www.univers-l.com/xena1.htm En plus si l'on regarde dans la trilogie nordique, Gabrielle est une "belle au bois dormant" qui ne peut-être réveiller que par son âme-soeur(Xena!). Tous ceux qui ont essayé se sont fait carbonisés (^^) sauf Xena qui, pour réveiller Gabrielle, a dû lui donner un baisé telle la belle au bois dormant Perso je pense donc que Xena et Gabrielle sont des âmes-soeurs | |
|
| |
xenagaby24
Nombre de messages : 40 Age : 32 A écrit : 6 FAN FICTION Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Petits extraits video (dont xéna) Jeu 27 Jan 2011 - 15:04 | |
| pour ma part elle son ame soeur, certe rien ne le prouve , mais tout au long de la série on peux voir l'évolution des deux filles , les geste , les parole qu'elle on l'une envers l'autre et révélateur. En tout cas pour moi c'est et seras toujours des ame soeur, comme on dit apres chacun sa façon de pensé ^^ | |
|
| |
Cinzia
| Sujet: Re: Petits extraits video (dont xéna) Sam 29 Jan 2011 - 21:02 | |
| Souvenirs de l'épisode "un jour sans fin". Joxer : "Tiens, c'est pas un suçon ça ?" Déjà la relation entre elles deux n'est plus très très ambigüe. Et ça se poursuit comme ça avec les petits indices parsemés ici ou là. Ensuite, les ami(e)s ou les amant(e)s qui font l'aller retour jusqu'au royaume d'Hadès ne sont pas légion. Dans un cas (amies) comme dans l'autre (amantes), c'est un sacré engagement que de risquer et perdre sa vie pour celle qui est "sa vie". Elles sont âmes soeurs, pour moi c'est indubitable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits extraits video (dont xéna) | |
| |
|
| |
| Petits extraits video (dont xéna) | |
|