L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mouvement perpétuel

Aller en bas 
+19
Daphné
jenkus
rose
tatu4ever
TOUNPA
Mack
Likidskin
Falba
dey
khellsb
Atropine
Trinity
Cinzia
jony62
xenarielle93
tarja
Lexa
Frenchymary
YulVolk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jenkus




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2011

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:13

bon alors quoi dire qui n'est pas déja était dit....

j'adore... non ca c'est fait...
vivement la suite... euh c'est pas approprié vu que l'histoire est finie...
j'aime ta façon d'écrire.... fait aussi
je suis fan.... idem

donc je vais prendre tout les commentaires qui ont déja était écrit et je te dit la meme chose mack^^

tu as une façon d'écrire vraiment géniale, j'ai bien évidemment lu ta fic d'une seule traite. heureusement que quand j'ai découvert le site l'histoire était déja terminée... je ne suis pas du tout patiente... déja que la je dois attendre pour découvrir la suite de soleil de minuit aurore boréale...

tes personnages sont tres attachants et j'ai un énorme faible pour tes personnages "durs" ou normalement "inacessibles" (emy dans mouvement perpétuel, astrid dans dans la tempete ou encore solveig dans soleil de minuit)

c'est difficile de commenter après tout le monde car pour moi tout à déja était dit te concernant.

alors je dirais juste ne t'arrete pas d'écrire tu as beaucoup de talent et compte sur moi pour continuer à lire tout ce que tu écriras..
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:29

Merci pour le com.
Bon ben je vais obéir aux ordres et continuer d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2015

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:50

J'ai adoré ton récit avec pleins de rebondissement où a des moments on aimerais secouer le personnage principale Embarassed
Tes personnages sont super on s'identifie bien a eux.
J'adore ta manière d'écrit, ce récit est mon préféré de tous ce que j'ai lu (à vrai dire j'adore tout tes récits et j'espère que tu repostera ce récit)
En tout cas continu a nous faire découvrir tes écrits je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 10:59

Merci Daphné pour le com.
As-tu eu envie de secouer Emy ou Alex ?
J'ai bien une petite idée sur celle à qui on a envie d'attraper par le col et de lui dire "bon maintenant tu arrêtes tes conneries."
L'histoire sera reposté dès sa correction, qui sera fait dès que Soleil de minuit Aurore boréale aura fini de prendre tout le temps de ma correctrice.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2015

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:37

Emy bien évidemment, à la fin je n'en pouvais plus de la voir ("lire") patienter avant d'aller voir Alex pour s'expliquer !! J'enrageais en lisant l'histoire Wink
Complètement d'accord avec ta remarque Smile
Super nouvelle alors Very Happy
Par contre si tu pouvais éviter de nous faire trop de frayeur avec les héroïnes de Soleil de minuit Aurore boréale, à chaque fois je retiens mon souffle quand elles ont un accident sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Rhamles
Invité




Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:46

Bonjour,

Ou peut on lire cette histoire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 2:02

Rhamles :
d'ici peu sur le forum.
J'ai réécrit certains passage de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhamles
Invité




Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 3:01

Vous aviez déjà dû la poster sur un site...
Je me souviens l'avoir lu il y a un bout de temps.
Je suis retombée sur le site au hasard, et c'est vrai que de la relire serai juste top.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:33

Mouvement perpétuel est terminé d'être réécrit et a été découpé en chapitre.
Reste plus qu'à trouver du temps chez ma correctrice et ça c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Kyleen
Invité




Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:10

Ah ben c'est bon signe tout ca on vas retrouver 2 très bonnes histoires bon courage pour convaincre votre correctrice ☺
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Retour   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 1:17

Plusieurs années ont passées et pourtant cette histoire me touche toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:51

Voici le 1er chapitre mis en ligne sur le forum.
En attendant que je termine d'écrire Galway et que l'emboutaillage d'idées d'histoires dans ma tête se résorbe, je vais mettre en ligne "mouvement perpétuel" et " A l'ouest de chez moi".
Revenir en haut Aller en bas
Kyleen
Invité




Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:56

Ca c'est une bonne nouvelle merci beaucoup j'adore tes histoires mais mouvements perpétuels et une de les préférés ☺
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:52

Je me souviens que j'avais beaucoup aimé cette histoire Smile Impatiente de la redécouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:37

nouveau chapitre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
alex40




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2016

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:26

pour ma part je l'avais déjà lu sur l'ancien site et j'avais adoré cette histoire,j'ai lu toutes tes autres histoires toutes aussi géniales les unes que les autres mais j'avais hâte que tu remettes mouvement perpétuel car c'est ma préférée.
merci pour toutes ces belles histoires et pour ton livre co-écrit 'dans la tempête' qui est tous simplement super,tu es vraiment très douée
donc un grand merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:27

Alex40
Merci. Je vais aller rougir dans mon coin

Nouveau chapitre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 0:05

Nouveaux chapitres en ligne.
Désolée pour l'attente, je vais essayer de reprendre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:19

Trop trop cool!! Deux chapitres ! Tu nous gâtes Smile

Mais si mes souvenirs sont bons ... Cette histoires sent la fin non? :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
wolfgangamadeusmozart




Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 50
A écrit : 570; Lettre à moi-même; Prise de conscience; Au claire de lune l'amour renaît de ses cendres ; Amour, danse et salon de thé; Je me suis faite toute petite pour une poupée
Date d'inscription : 13/11/2014

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 10:39

Superbe histoire
J'avais adoré sur le précédent site et évidement je n'ai pas changé d'avis
J'attends la suite parce que c'est à partir de maintenant que je ne me souviens plus
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:00

Avant dernier chapitre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
canelle49

canelle49


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2015

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 22:55

Je trépigne d'impatience de connaitre la fin de cette histoire car contrairement à certain(e)s je n'ai pas eu la chance de lire l'histoire sur l'ancien site.
Merci pour toutes tes fictions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 23:07

Canelle49 :
Fin dimanche soir !
Et de rien pour les fiction.
J'espère que celle que je suis en train d'écrire vous plaira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 23:21

que vois je ... une autre histoire de toi!! Je prends!! Me voilà impatiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 23:22

respire Jouls !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement perpétuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement perpétuel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement perpetuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: