L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mouvement perpétuel

Aller en bas 
+19
Daphné
jenkus
rose
tatu4ever
TOUNPA
Mack
Likidskin
Falba
dey
khellsb
Atropine
Trinity
Cinzia
jony62
xenarielle93
tarja
Lexa
Frenchymary
YulVolk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:11

pourquoi il y a juste une fois sur deux une maj sur cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:36

ce qui est mis à jour dépend de ce que je reçois... Cette histoire est depuis un moment sur le site, avant que je ne prenne plus que les histoires terminées. Donc je mets dès que je reçois les chapitres par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouvement Perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:11

D'ac'. Alors il faut qu'on harcèle Mack pour avoir la suite ? On peut créer un comité de harcèlement ? Razz
MAAAAACK ! La suite steuplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Atropine

Atropine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
A écrit : Vampires et sangs-pourpre
Date d'inscription : 16/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 7:56

Je viens de lire cette histoire. Moi aussi j'attends la suite avec impatience! Je me demande si Emy va vraiment réussir à se stabiliser et oublier ou peut-être plutôt faire face aux démons du passé!
Revenir en haut Aller en bas
khellsb

khellsb


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:21

Histoire magnifique!vraiment super méga captivante; alala j'espère vraiment qu'il y a une suite :§
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:27

Oyé, oyé, bonnes gens, on a la suite. Ca y est on sait enfin un bout de son histoire. Alors, je ne désespère pas et j'attends le mois prochain avec grande impatience.
Merci Mack pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:01

très belle suite mais je pense qu'elle va un peu trop loin dans ses questions,Emy risque de se braquer
Revenir en haut Aller en bas
dey




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:45

je serais crevée demain mais j'avais trop envie de lire la suite ^^
encore une fois je n'ai pas été déçue, et j'attendrais avec impatience la réponse d'Emy =)
Merci Mack ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titemiss
Invité




Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:22

J'ai commencé à lire cette histoire hier soir et je viens de lire le chapitre 10 ! Sayé je suis officiellement accro x] J'aime beaucoup cette façon d'écrire et j'avoue que l'histoire et les personnages sont captivants ^^ J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:36

Je viens de lire le nouveau chapitre et il est excellent comme tous les autres.Ce que j'aime beaucoup c'est qu'on commence à en apprendre plus sur Emy et en particulier sur l'origine de ses cicatrices.
Il me tarde de connaitre la suite alors vivement le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:17

Merci pour cette mise à jour Mack. Et pour ce brin d'Histoire.

Wouh ! Elle va rencontrer le père ! Ce ne serait pas une autre avancée dans leur relation, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Falba

Falba


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:18

____________

J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:23

Encore une superbe suite.Cette histoire me plait énormement et je ne me lasse vraiment pas de la lire.
Plus le temps passe et plus Emy a l'air de se confier à Alex et plus leur relation évolue,c'est vraiment génial.
J'ai ate de voir la rencontre avec le père d'Emy,encore une étape dans leur magnifique relation.
Alors vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:43

M'ouais je parlais d'avancée, mais je vois qu'il y a toujours un frein... Courage Alex !
Et puis c'est quoi ces séquelles ?! Elle a pas assez souffert comme ça ?!
J'ai hâte de connaître la suite. Merci Mack !
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:04

J'ai beaucoup aimé la rencontre avec le père d'Emy et sa copine.
La ville où ils sont me plait beaucoup j'aimerais bien y aller.
Il me tarde de voir si Emy va se confier à Alex sur ce qu'elle a parlé avec son père.
Alors vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:34

Xenarielle ? Tu ne serais pas un peu fan de ces deux fictions, toi aussi ? Pour l'instant, je constate que nous avons eu de la chance puisque sur deux mises à jour successives, nous avons eu de nouveaux chapitres de Mack. Alors ouais : Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:23

Cinzia a écrit:
Xenarielle ? Tu ne serais pas un peu fan de ces deux fictions, toi aussi ? Pour l'instant, je constate que nous avons eu de la chance puisque sur deux mises à jour successives, nous avons eu de nouveaux chapitres de Mack. Alors ouais : Vivement la suite !

Oui je les suit depuis un moment et je ne m'en lasse pas.J'attends aussi la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Likidskin




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2010

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:31

j'ai hâte de lire la suite et d'en savoir plus sur Emy. c'est une lecture fluide dommage que tu te trompes dans les prénoms ce qui donne des phrases assez particulières quand tu mets qu'une des deux devant faire quelque chose à l'autre le fait à soi comme par exemple après la crise d'angoisse d'Alex et la douche qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:39

Tout d'abord merci pour vos com.

Likidskin :
Pour te répondre sur le fait que je me trompe dans les prénoms c'est que quand j'ai commencé à écrire Alex était Emy et Emy était Alex.
Mais ma copine en lisant les premiers chapitres, a suggéré que j'échange les prénoms pour que le personnage le plus "dur" est un prénom tendre et inversement. J'ai trouvé l'idée bonne mais mon cerveau à du mal à s'y faire donc parfois il revient à la première version.
Désolée pour les erreurs. Je vais essayer de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Emy & Alex <3   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:56

J'aime cette fic ! C'est ma préféré Very Happy Tout les mois j'attend qu'il y est une nouvelle mise à jours pour la lire drunken . J'adoore se que tu fait !! Continue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:37

NAAAAAN !!! Que vient-elle faire là celle-là ?! Elle ne va pas tout pourrir quand même. Eh ! Je parle de Yelena, pas de l'invitée ("Bonjour Nanou Smile "). Bon ben, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience alors.
Ah ! Et merci Mack pour ce nouveau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
TOUNPA




Nombre de messages : 20
Age : 60
Date d'inscription : 10/11/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:45

Bonsoir,

Superbe histoire, j'attends la suite avec impatience, vraiment trop génial.

Tounpa
Revenir en haut Aller en bas
drop24
Invité




Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:39

je viens de découvrir ton récit et ce site par la même occasion et je suis pas déçu j'adore cette histoire et j'espere lire une suite prochainement en attendant je vais lire tes autres histoires car j'ai adoré ta façon d'écrire encore merci pour ce doux moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:47

XD ( Salut ! ^.^ ) Ouaiii Je suis d'accord avec toi !!! Yelena va tout gacher !!!!! Evil or Very Mad C'était trop beau pour être vrais !!! Comment va réagire Emy ! OMG affraid Viiite la suite s'il te plait pale ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:09

Oui, VIIIIITE ! La suite s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement perpétuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement perpétuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement perpetuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: