Maison de Cameron Lavigne,
Encore une fois son texto me fit mal, tellement mal. Elle parlait de blessure au cœur, elle avait de la chance d'en avoir un. Depuis que je ne l'avais pas revue mon cœur était aux abonnés absents.
Je décidais d'attendre pour répondre à son texto, car sinon j'allais être trop nian nian. Je ne voulais pas trop m'attarder sur ce que je ressentais, même si je devais être honnête. J'étais folle amoureuse d'elle.
Je me préparai et allai au travail. Pendant le briefing du matin, le capitaine nous annonça que le studio avait demandé une protection pour éviter tout nouveau débordement.
Au moment de former les équipes, je me portais volontaire pour diriger la mission ce qui, vu mon grade, surprit tout le monde. Je ne sais pas pourquoi j'avais fait ça. Enfin si pour elle.
J'étais dans les vestiaires en train de me changer. Le studio avait exigé que nous soyons en tenue. Ça me faisait bizarre, sortir en tenue ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Rapidement, je me demandai ce que Sid penserait de moi dans cette tenue. Je me regardai dans la glace espérant lui plaire.
Arrivée au studio, je dis aux équipes où se placer et quoi faire. Puis je fis le tour du studio à la recherche du patron. Une fois que je me fus expliquée avec lui sur comment allait s'organiser la surveillance, les rondes, les équipes. Je sortis du bureau et m'engageai dans le studio. Au détour d'un décor, je tombais nez à nez avec Sid.
Je la vis faire demi-tour et s'en allait quand je la retins. Je la forçai à me faire face.
« Sid écoute, je sais que tu ne veux plus me voir, mais ton patron veut que nous protégions les studios au cas où. Après je vais me faire la plus discrète possible. Je ferais en sorte de ne pas te gêner. Je ne te demande pas de m'autoriser à te parler, je n'en ai pas le droit, mais s'il te plaît autorise moi à te regarder. Être si près de toi sans te parler va déjà être une torture alors laisse moi te regarder. »