L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Rapprochement et doute - CoraXG

Aller en bas 
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Rapprochement et doute - CoraXG Empty
MessageSujet: Rapprochement et doute - CoraXG   Rapprochement et doute - CoraXG Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:54

Pseudo de l'auteur : CoraXG

Nombre de chapitres : 1

Rating de l'histoire : G
Genre de l'histoire : Science Fiction

Résumé de l'histoire :

Kate se rend dans le bureau de Magnus. Elle finit par se confier et, au cours de la conversation, elle lui avoue son homosexualité. Mais voilà, Magnus a une réaction de recul. Magnus et Kate se rendent près de la mer Noir où Henri et Will ont trouvé deux phénomènes enfermés dans la paroi d'une grotte. Il s'agit de Xena et Gabrielle. Ces dernières sentent la présence d'une tension entre Magnus et Kate, et vont essayer de les rapprocher l'une de l'autre.



Terminée et Corrigée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Rapprochement et doute - CoraXG Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et doute - CoraXG   Rapprochement et doute - CoraXG Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:55

Kate arrive dans le bureau de Magnus, elle toque à la porte. Magnus lève sa tête de son dossier.
-Entrez ! (dit Magnus en lui envoyant un sourire)
-Vous vouliez me voir, Doc ? (elle s'assoit)
-Oui, je trouve que vous avez la tête ailleurs depuis quelques temps. Vous allez bien, Kate ?
-Oui, c'est juste des soucis personnels.
-Vous pouvez m'en parler, si vous voulez ?
-Je parle pas souvent de ma vie privée. (elle soupire) Quelques jours après avoir rejoint le Sanctuaire, j'ai perdu la personne de ma vie …
-Je suis désolée, vous auriez pu m'en parler.
-J'ai préféré garder ça pour moi, j'avais pas encore trouvé ma place parmi vous. La Cabale a tué ma … petite-amie pour se venger.
-Oh !
Kate se redresse et part en voyant l'expression de Magnus. Cette dernière quitte son siège pour rattraper.
-Attendez ! J'ai rien contre les homosexuels, Kate.
-C'est pas ce que disait votre expression ! (elle part dans le couloir)
Magnus sort de son bureau puis elle voit Kate partir.
-Kate ! (elle la rattrape)
Magnus voit une larme perler sur le visage de Kate.
-Kate !
-Laissez-moi ! Je savais que j'aurais dû tout garder pour moi.
-Kate ! Je ne voulais pas vous blesser.
-C'est loupé ! J'ai tant souffert dans le passé à cause de personnes qui m'acceptaient pas comme je suis. La femme que j'aimais en a payé le prix.
-Je ne vous juge pas. Vous êtes un de mes meilleurs éléments et …
Kate part en courant laissant Magnus seule dans le couloir.
********************
Quelques heures plus tard, Magnus et Kate sont dans l'ascenseur, elles chargent leurs armes.
-On rejoint Will et Henri dans une grotte sur les ports de la mer Noire. (dit Magnus) Ils ont besoin de renfort, ils ont trouvé deux personnes enfermées dans la paroi d'une grotte et elles sont toujours vivantes.
-Vivantes ? Elle date de quand cette grotte ?
-Environ 800 ans. (elle sort de l'ascenseur)
-Ça serait des phénomènes ? (elle sort)
-Oui et apparemment pas encore répertoriés.
-J'ai hâte de voir ça !
-Pas de précipitation, ils peuvent être dangereux.
-Vous avez raison.
********************
Magnus et Kate arrivent à la grotte. Henri et Will viennent à leur rencontre.
-Vous devez voir ça, c'est vraiment fascinant ! (dit Will)
-Les détecteurs de chaleur indiquent que ce seraient des humains. (dit Henri)
-Il faut être prudent, on ne sait pas encore comment ils vont réagir.
-Tu penses à ce que je pense ? (demande Henri à Will)
-C'est peut-être des amazones !
-Des amazones ! (dit Kate) N'importe quoi, on ne sait pas si leur peuple a existé.
-Des historiens de la Grèce antique en ont parlé mais on ne sait pas si ils disaient vrai ou non. (dit Magnus) Fascinant ! (dit-elle en voyant le détecteur de chaleur)
Magnus touche la paroi de la grotte.
-Magnus, je ne ferais pas ça à votre place. (dit Will)
Magnus recule envoyant que la paroi qu'elle vient de toucher tombe en morceau. Après que le nuage de poussière soit retombé, ils virent tous une femme plutôt grande avec des cheveux noirs et une veste en cuir et ils virent une autre femme à côté de cette dernière. Cette femme fait une tête de moins que celle qui a les cheveux noirs, elle a les cheveux blonds.
Magnus s'approche de la grande femme, elle avance sa main pour prendre le pouls de cette femme.
-Faites attention, Magnus ! (dit Kate)
-Elles semblent être tout les deux en stase.
Soudainement la grande femme ouvre les yeux et elle attrape le poignet de Magnus.
-Qui êtes-vous ?! (demande-t-elle en français)
-Nous sommes des personnes qui protégeons les phénomènes. (répond Magnus dans la même langue)
-Ne me traitez pas de phénomène ! (elle lui envoie un regard bleu glacial)
-Comment vous vous appelez ?
-Je me nomme Xena ! Et vous ?
-Hélène Magnus !
Xena sort des débris de la paroi, elle voit la femme blonde qui est toujours endormie.
-Gabrielle ! (elle l'embrasse) Réveille-toi, mon amour !
Gabrielle ouvre ses yeux laissant voir à Xena ses yeux vert humides de fatigue.
-Xena ! Pourquoi, on est réveillées ?
-Ce sont ces personnes qui nous ont réveillées
Xena aide Gabrielle à se dégager des débris de la paroi. Xena sort une épée de sous son manteau en cuir, elle met en joue Magnus, Kate, Henri et Will.
-Posez cette arme ! (dit Magnus en reculant)
-Vous êtes sous les ordres du pape Innocent III ?! (dit Xena sur un ton en colère)
-Xena ! (dit Gabrielle) Ils ont des instruments de magie.
-De magie ! N'y touche pas, c'est peut-être dangereux. (elle bloque Magnus contre la paroi, elle lui place son épée sous la gorge) Vous voulez nous brûler parce qu'on suit pas l'Église et ses préceptes !
-Magnus ! (dit Kate en visant Xena avec son arme)
-Ne tirez pas, Kate ! Je pense comprendre ce qui se passe.
-Vous êtes des anglais ? (demande Xena en anglais)
-Oui ! (dit Magnus) Le pape Innocent III est mort depuis des siècles maintenant, il n'a plus d'inquisition en Europe et on vient d'un autre continent qui s'appelle l'Amérique.
Xena range son arme puis elle se rapproche de Gabrielle.
-Tout ce que vous nous dites est vrai ? (demande Gabrielle)
-Absolument !
********************
Magnus arrive près de Xena qui est en train de regarder la sirène.
-Pourquoi ? (demande Xena)
-Pourquoi, quoi ? (demande Magnus)
-Pourquoi vous les enfermez tous ?
-Je ne les enferme pas, ils viennent à moi quand ils ne savent plus où aller ou quand ils sont en danger.
-J'ai connu une époque où les sirènes étaient libres de leurs mouvements ainsi que d'autres êtres.
-Quel âge avez-vous sans vouloir être indiscrète ?
-Plus de 2000 ans vers le temps du philosophe Socrate et vous ?
-160 ans !
-Vous ne les faites pas ! (elle sourit)
-Vous aussi vous ne faites pas votre âge.
-Je pense que vous vous demandez quelle est mon histoire et celle de ma femme ?
-Oui, j'aimerais bien la savoir.
-J'vais faire court parce que je suis pas vraiment douée pour la narration alors que Gabrielle le fait mieux.
-Elle m'a dit qu'elle est barde!
-Elle est vraiment douée pour les histoires et les narrations. (elle sourit) Je l'ai rencontrée près de son village, Podédaïa. Des mercenaires que je connaissais l'avait capturée ainsi que sa sœur et d'autres femmes de son village. Je les ai toutes sauvées puis après avoir passé quelques jours dans son village, je suis partie pour mon village, elle m'a suivie et elle m'a sauvé des villageois de mon villages qui voulait me chasser par rapport à mon passé. Le temps passant nous sommes devenues plus que des amies. Nous avons dû surmonter plusieurs choses ensemble puis nous nous sommes rendu compte que nous somme des « phénomènes » comme vous dites. On a dû se cacher au yeux des hommes durant plusieurs siècles. Quand le pape Innocent III a lancé des purges contre les hérétiques nous avons dû nous emmurer vivantes grâce à nos dons pour qu'il nous laisse tranquille. Et vous nous avez réveillées hier. Ma compagne pourra vous en dire plus sur notre histoire si ça vous intéresse.
-Je serai ravie de l'écouter et je souh...
-Vous êtes préoccupée ! Pour votre amie, Kate ! Elle s'est confiée à vous hier matin, elle vous a dit qu'elle a perdu sa petite-amie à cause de la Cabale et c'est la que vous avez eu la réaction que vous regrettez.
-Mais comment vous savez tout ça ?
-Je lis dans vos pensée et votre cœur me dit que vous êtes en plein doute sur vous même. (elle se redresse et commence à partir) Un conseil !
-Quoi ? (demande Magnus avec un regard perdu)
-Suivez ce que vous dit votre cœur et votre instinct, Magnus !
********************
Gabrielle sort de la salle de bain du manoir, elle croise Xena.
-Ce que tu portes sur des jambes te rend très sexy.
-Merci ! (elle l'embrasse) Ils s'appellent ça un « slim » mais je sais pas en quoi il est fait.
-Tu viens avec moi ! (elle a un sourire coquin)
-Où ?
-Ils s'appellent cet endroit « la salle de bain », il y a de l'eau qui coule comme une cascade en tournant une sorte de poignet près d'un bac.
-Mumh ! Je sais pas, on a … (Gabrielle l'embrasse amoureusement) On a … Ça peut encore attendre.
-Huit cent ans de sommeil c'est vraiment long, Xena ! (dit Gabrielle avec une voix caressante)
-T'as raison ! (ses yeux devienne plus bleus) C'est …
Gabrielle place la main de Xena en-dessous de sa serviette.
********************
Xena et Gabrielle sortent une heure plus tard de la salle de bain en se tenant la main. Elles croisent Kate dans les couloirs.
-T'as senti ? (demande Gabrielle)
-Oui ! Il faut que tu t'en charges.
-D'accord !
-Tu sais qu'il y a un endroit qui devrait te plaire ici. (elle sourit)
-C'est quoi ?
-Une bibliothèque remplie de plusieurs parchemins qu'on ne peut pas les compter.
-J'irais voir ça ! (elle sourit) Je vais voir Kate.
-D'accord ! J'vais dans notre chambre.
********************
Kate est en train de regarder la ville briller en pleine nuit. Gabrielle apparaît derrière elle.
-Vous êtes tourmentée ?
-Non ! (dit Kate)
-C'est faux ! Vous vous êtes confiée à votre supérieure et amie, elle a eu une réaction qui vous a rappelé des mauvais souvenir. Ai-je faux, Kate ?
-Non !
-Vous l'aimez mais vous ne dites rien de peur de la voir s'éloigner de vous. J'aurais juste un seul conseil à vous donner. Il faut suivre son cœur et non sa raison.
Un silence s'installe entre elles.
-Magnus souhaite que vous l'attendiez dans son bureau. Elle veut vous présenter ses excuses.
Trente bonnes minutes plus tard, Xena apparaît devant le bureau de Magnus. Cette dernière sursaute en la voyant.
-Excusez-moi ! Je ne voulais pas vous faire peur.
-C'est pas grave, j'en ai vu d'autres ! (elle sourit)
-Je sais ! Kate va venir dans votre bureau, je vous conseille de suivre votre cœur et non votre raison. (elle disparaît)
Kate toque.
-Entrez ! (elle se lève de son fauteuil)
-Vous vouliez me parler ?
-Oui ! Je suis vraiment désolée d'avoir agi de cette manière. (elle se rapproche de Kate)
-C'est rien ! (elle commence à partir) C'est déjà oublié, Magnus.
-Non !
Kate s'arrête dans son geste, elle se retourne. Magnus s'approche d'elle.
-Kate ! Je sais pas comment vous … te le dire … je … (elle trouve plus ses mots)
Magnus l'embrasse passionnément, puis elle la regarde dans les yeux.
-Je t'aime ! (dit Magnus)
Kate l'embrasse à son tour avec amour, elle ferme la porte du bureau derrière elles.

Rapprochement et doute - CoraXG Theend10

Rapprochement et doute - CoraXG Commen11

Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
 
Rapprochement et doute - CoraXG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement et doute
» CoraXG
» Nouvel espoir - CoraXG
» Si loin, si près - CoraXG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Histoires :: Fictions-
Sauter vers: