L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rapprochement et doute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Rapprochement et doute Empty
MessageSujet: Rapprochement et doute   Rapprochement et doute Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:15

Auteur : CoraXG


Genre : Science Fiction
Rating : G


Résumé :
Kate se rend dans le bureau de Magnus. Elle finit par se confier et, au cours de la conversation, elle lui avoue son homosexualité. Mais voilà, Magnus a une réaction de recul. Magnus et Kate se rendent près de la mer Noir où Henri et Will ont trouvé deux phénomènes enfermés dans la paroi d'une grotte. Il s'agit de Xena et Gabrielle. Ces dernières sentent la présence d'une tension entre Magnus et Kate, et vont essayer de les rapprocher l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Rapprochement et doute Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et doute   Rapprochement et doute Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:24

Je l'ai lu Smile

Ça me rappel indirectement l'histoire de Barjavel ,la nuit des temps

Où des scientifiques font une découverte qui remonte à plusieurs milliers d'années sous la glace au pole nord . Je ne sais pas si l'idée de gabrielle et xena dans une grotte te vient de ça mais bon .
J'ai fait ce petit lien même si l'histoire n'a rien avoir avec ta fiction:)
Revenir en haut Aller en bas
CoraXG

CoraXG


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
A écrit : Si loin, si près; Circonstances; Nouvel espoir; etc.
Date d'inscription : 16/10/2011

Rapprochement et doute Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et doute   Rapprochement et doute Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:39

L'idée de Xena et Gabrielle enfermées dans une parois d'une grotte met venue toute seule et c'est tout simplement un hasard si il a peut-être une coïncidence avec "la nuit des temps" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://17.5
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Rapprochement et doute Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et doute   Rapprochement et doute Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:45

Ah ok j'en doutes pas car ça n'a rien avoir mais ça m'a juste fait penser à ce livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoraXG

CoraXG


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
A écrit : Si loin, si près; Circonstances; Nouvel espoir; etc.
Date d'inscription : 16/10/2011

Rapprochement et doute Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et doute   Rapprochement et doute Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:47

Moi aussi, je fais des fois des liens entre plusieurs de mes lectures qui n'ont parfois pas vraiment de liens entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://17.5
Unquam

Unquam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
A écrit : Elles en 1429, Elle et la prof, Une deuxième chance aveugle, Tout
Date d'inscription : 05/05/2010

Rapprochement et doute Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et doute   Rapprochement et doute Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:50

Moi aussi je l'ai lu (hélé trop fière ^^) sans connaitre les personnages donc j'avoue ne pas avoir tout compris des subtilités que tu as faites, mais à part ce détail, c'est vraiment agréable à lire, même si je me dis que c'est bien triste de perdre l'Amour de sa vie et qu'une autre nous embrasse peu de temps après
Sinon l'idée de Xena est bien trouvé par rapport à l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoraXG

CoraXG


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
A écrit : Si loin, si près; Circonstances; Nouvel espoir; etc.
Date d'inscription : 16/10/2011

Rapprochement et doute Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et doute   Rapprochement et doute Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:59

Ces un peu dure à comprendre si on ne connait pas les personnages, la série Sanctuary.

Quand Kate dit à Magnus qu'elle a perdu sa compagne à cause de la Cabale qui voulait se venger. Ça fait déjà un moment que la femme de Kate est morte.

Pour faire cette fanfic, j'ai disons "mélanger" deux de mes fanfic, une que j'avais faite sur Xena et l'autre sur Sanctuary.
Revenir en haut Aller en bas
http://17.5
Contenu sponsorisé





Rapprochement et doute Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et doute   Rapprochement et doute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement et doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement et doute - CoraXG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: