L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2

Aller en bas 
+23
danslombre
kourai
nina75
marsou
apollinelouise
Nanciléa
taureau
yonox
pinoe
Laeti66
buterfly
pelirroja
aimy
Smoothy10
k13
sissi
vandel
rose
Mack
valivalou
gwen91
jouls
YulVolk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 15:29

Aimy a écrit:
PS ou spoiler: Dis Mack, quelque chose m'incite à penser que Sveig n'appréciera pas le fait que Dane lui est cachée sa nationalité norvégienne....
Dans environ 6 chapitres tu auras ta réponse de savoir si Sveig lui en veut ou non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
buterfly




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:39

Encore deux super suites, vivement les chapitres suivant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nanciléa




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:46

Je viens d'entamer ce deuxième tome et j'ai adoré!!

L'écriture est toujours aussi fluide et le développement des personnages est parfait je trouve. En efffet, tu restes bien dans des personnages avec Sol qui veut plus d'échanges entre elles et Dane qui compartimente tout, un peu trop même. J'attend avec impatience comme beaucoup je suppose les discussion qui vont faire avancer les choses en espérant que ce soit surtout des discussions et pas des disputes. (même si les disputes ont de grandes chances d'arriver!! ^^)

Bon courage pour l'écriture de la fin du tome 3 et à la correctrice!

PS : dans l'avant dernier chapitre posté la scène des journalistes une petite faute s'est glissée : "Nous avons juste envie de faire les choses d’en dans l’ordre." . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 0:52

Nanciléa et Buterfly : Merci 

Le tome 3 terminé ! avant relecture bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:09

Mack a écrit:
 
Le tome 3 terminé ! avant relecture bien sûre.

Excellente nouvelle !!! Very Happy
Encore plus de boulot pour ta correctrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
aimy




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:35

Mack a écrit:
Aimy a écrit:
PS ou spoiler: Dis Mack, quelque chose m'incite à penser que Sveig n'appréciera pas le fait que Dane lui est cachée sa nationalité norvégienne....
Dans environ 6 chapitres tu auras ta réponse de savoir si Sveig lui en veut ou non... Wink

j'ai hâte de lire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:23

Plus je lis plus je le sens mal ce tome 2 !! Pourquoi nous faire tant souffrir? Pourquoi nous faire tant languir? Pourquoi? Pourquoi? Pooooooooouuuuuuurrrrrrrrrrrrrqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuooooooooooiiiiiiiiiiiii? Serais tu une sadique dans l'âme?
Je propose que Sveig shoot plus souvent Dane, comme ça, elle aura enfin les réponses à ses questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimy




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:33

A Jouls, je partage ton avis, ce tome a un tout petit côté dramatique mais j'espère que ça finira bien.
Dane devrait être plus loquace et Sveig "l'inquisitrice" moins jalouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:18

J'ai trouvé que ce chapitre augure des péripéties qui font les bonnes histoires...
Vivement dimanche prochain...

Comment ça on n'est que lundi !!! Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:16

Jouls a écrit:
Serais tu une sadique dans l'âme?
Pas que je sache, non.


Jouls a écrit:
Je propose que Sveig shoot plus souvent Dane, comme ça, elle aura enfin les réponses à ses questions
ça ne serait pas très honnête et un peu manipulateur.

Aimy a écrit:
Dane devrait être plus loquace et Sveig "l'inquisitrice" moins jalouse
C'est un peu le le fil conducteur entre elle.

Et oui Smoothy10 nous ne sommes que lundi
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:44

Pff, tu as toujours réponses à tout ainsi? xD
Revenir en haut Aller en bas
valivalou




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2012

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:38

jouls, console-toi... le week end prochain on change d'heure.... Conclusion, on aura le prochain chapitre avant... Very Happy
enfin si on a un chapitre dimanche prochain...parce que l'on prend de mauvaises habitudes à l'arrivée... on veut notre mise à jour chaque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:36

valivalou a écrit:
jouls, console-toi... le week end prochain on change d'heure.... Conclusion, on aura le prochain chapitre avant... Very Happy  
enfin si on a un chapitre dimanche prochain...parce que l'on prend de mauvaises habitudes à l'arrivée... on veut notre mise à jour chaque semaine...

C'est marrant comme ce genre de mauvaises habitudes se prennent rapidement tout de même...

Mack a écrit:
Et oui Smoothy10 nous ne sommes que lundi
Le temps passe toujours trop vite pour les mauvaises choses et pas pour les bonnes... Parfois le monde est mal fait tout de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aimy




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:47

C'est extrêmemant touchant de les voir ainsi: admirant une aurore boréale;gagnant des titres
j'ai beaucoup aimé ce chapitre en particulier là où Sveig compare Dane à une aurore bauréale; on ressent tout l'amour qu'elle éprouve pour cette dernière dans ses mots Smile vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:58

Très beau chapitre. Mais j'ai trop l'impression qu'il y a énormément de non dits dans leur relations. Pas qu'elles cachent des choses intentionnellement non simplement des choses qu'il faudrait mettre au clair Smile

J'ai beaucoup aimé la comparaison de sveig entre les aurores boréales et Dane. C'est très beau et très mignon Smile

Vivement le prochain chapitre... pfff on est que lundi o-O
On peut pas faire comme les heures et avancer les jours? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:41

jouls a écrit:
Très beau chapitre. Mais j'ai trop l'impression qu'il y a énormément de non dits dans leur relations. Pas qu'elles cachent des choses intentionnellement non simplement des choses qu'il faudrait mettre au clair Smile
Clairement mais en même temps c'est dans le caractère de Dane de ne pas se dévoiler ou en tous les cas par bribes, tu ne penses pas ?

J'ai bien aimé ce chapitre dans lequel on retrouve un peu plus les pensées de Dane, elles étaient un peu moins présentes dans les chapitres précédents (mais peut-être que je me trompe hein  Rolling Eyes ). Du coup, on entrevoit un peu où elle en est niveau ressenti, au delà des gestes qu'elle avait vis-à-vis de Sveig dans les chapitres précédents.

Je vois que tu fais durer le suspens Mack sur cette "fameuse" joueuse de foot que Dane a connu précédemment  Rolling Eyes
(ces lectrices... Quelle impatience  Wink  )


Jouls a écrit:
Vivement le prochain chapitre... pfff on est que lundi o-O
Mais oui !!! C'est ce que je me dis tous les lundi après chaque mise à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
buterfly




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:53

Encore une suite géniale.L'histoire évolue bien j’espère qu'il n'y aura pas trop de vagues par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:57

Smoothy10 a écrit:
jouls a écrit:
Très beau chapitre. Mais j'ai trop l'impression qu'il y a énormément de non dits dans leur relations. Pas qu'elles cachent des choses intentionnellement non simplement des choses qu'il faudrait mettre au clair Smile
Clairement mais en même temps c'est dans le caractère de Dane de ne pas se dévoiler ou en tous les cas par bribes, tu ne penses pas ?

Si totalement même si c'est genre super frustrant!!!

Smoothy10 a écrit:
J'ai bien aimé ce chapitre dans lequel on retrouve un peu plus les pensées de Dane, elles étaient un peu moins présentes dans les chapitres précédents (mais peut-être que je me trompe hein  Rolling Eyes ). Du coup, on entrevoit un peu où elle en est niveau ressenti, au delà des gestes qu'elle avait vis-à-vis de Sveig dans les chapitres précédents.

Je vois que tu fais durer le suspens Mack sur cette "fameuse" joueuse de foot que Dane a connu précédemment  Rolling Eyes
(ces lectrices... Quelle impatience  Wink  )


Jouls a écrit:
Vivement le prochain chapitre... pfff on est que lundi o-O
Mais oui !!! C'est ce que je me dis tous les lundi après chaque mise à jour !!!

ça me rassure, je ne suis pas la seule :p
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:48

Jouls a écrit:
Si totalement même si c'est genre super frustrant!!!

Je ne dirai pas que c'est le but sinon tu vas encore me traiter de sadique. Comme la si bien dit Solveig : "On ne peut voir les aurores boréales que pendant les longues nuits. Comme pour te découvrir, il faut être patiente et accepter la froideur due à ta timidité." Donc il va falloir attendre encore un peu dans le froid pour en savoir plus sur Dane.

Smoothy10 a écrit:
Je vois que tu fais durer le suspens Mack sur cette "fameuse" joueuse de foot que Dane a connu précédemment (ces lectrices... Quelle impatience Wink )
La réponse à cette question arrive dans 2 chapitres.

Préparez-vous à quelques vagues pour le prochain chapitre qui en longueur doit faire le double du dernier mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:28

Bon ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeti66




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:20

Vraiment Hâte de lire ce nouveaux chapitres . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aimy




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:45

Citation :
Préparez-vous à quelques vagues pour le prochain chapitre qui en longueur doit faire le double du dernier mis en ligne.

je suis bien accrochée mais j'espère tout de même que tu m'éviteras la noyade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:24

Mack ? Puis-je avoir le secret espoir que nous aurons deux chapitres à la prochaine mise à jour ? Embarassed
Parce que perso... je brûle de savoir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:22

La négociation risque d'être très dure.
Pour l'instant le chapitre suivant fait 22 pages contre 10 pour ce précédent.
Il y a donc un peu plus de travail et les cloches de Pâques étant passées par là tout a été un peu ralenti.
Mais pas d'inquiétude le chapitre suivant arrive bientôt et j'espère que ce que vous y apprendrez vous plaira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 15:39

Bon ok... en même temps avec 22 pages, c'est un peu comme si on avait 2 chapitres mais en un seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack
» Soleil de minuit, aurore bauréale
» Soleil de minuit, Aurore boréale - Tome 2 - Mack
» Soleil de minuit, Aurore boréale - Tome 3 - Mack
» soleil de minuit aurore boreale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: