| Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 | |
|
+23danslombre kourai nina75 marsou apollinelouise Nanciléa taureau yonox pinoe Laeti66 buterfly pelirroja aimy Smoothy10 k13 sissi vandel rose Mack valivalou gwen91 jouls YulVolk 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoothy10
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Mar 17 Fév 2015 - 13:39 | |
| - jouls a écrit:
- C'est vrai qu'en me relisant j'ai l'air d'une grosse dégénérée!!! xD
Je n'irai pas jusque là mais on sent ton enthousiasme dans tes messages... | |
|
| |
Mack Modo
Nombre de messages : 607 Age : 44 A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Mar 17 Fév 2015 - 14:43 | |
| - Smoothy10 a écrit:
- en existera-t-il un best of, genre scènes ratés comme au ciné ?
Non je ne crois pas... Ces défauts linguistiques sont vite effacés. Juste pour donner un exemple ça peut donner : Tu as de beau oeufs tu sais..." No comment ! - Smooyhy10 a écrit:
- Il faudra nous en dire plus sur le sujet pour la version ebook...
Ils seront comme pour "Dans le tempête" sur le site de lulu.com - Jouls a écrit:
- Vite vite les MAJ du tome 2 alors
Je vous propose 3 formules : 1ere => un chapitre toutes les 2 semaines donc fin d'histoire en decembre... 2eme => 2 chapitres toutes les 2 semaines donc fin d'histoire en juillet... 3ème => 1 chapitre par semaine donc fin d'histoire en juillet... | |
|
| |
k13
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Mar 17 Fév 2015 - 15:10 | |
| - Mack a écrit:
- A k13 :
Je pense que toute celles et ceux qui lisent "Soleil de minuit, Aurore boréale" pense que mes MAJ sont trop courte
En tout cas c'est ce que dit ma 1ère correctrice quand je lui envoie les nouveaux chapitres. C'est ce que me dit ma rouquine quand je corrige ses chapitres :-) SMAB va être disponible en ebook? Yes, ça va me faire de la lecture en cas de glande intensive au boulot!!!!! (et là, je suis en mode "surveillance") | |
|
| |
Smoothy10
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Mar 17 Fév 2015 - 15:11 | |
| - Citation :
Non je ne crois pas... Ces défauts linguistiques sont vite effacés. Juste pour donner un exemple ça peut donner : Tu as de beau oeufs tu sais..." No comment !
en effet, c'est assez drôle quand même. No comment alors... - Citation :
Ils seront comme pour "Dans le tempête" sur le site de lulu.com
mes messages sont allés plus vite que ma curiosité, j'ai pu voir la publication du livre sur le site en question après la publication de ma question. Félicitations d'ailleurs. - Citation :
- Jouls a écrit:
- Vite vite les MAJ du tome 2 alors
Je vous propose 3 formules : 1ere => un chapitre toutes les 2 semaines donc fin d'histoire en decembre... 2eme => 2 chapitres toutes les 2 semaines donc fin d'histoire en juillet... 3ème => 1 chapitre par semaine donc fin d'histoire en juillet...
Dans le meilleur des cas, juillet donc... ça fait loin ! N'Est-ce pas Jouls ? | |
|
| |
aimy
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Mar 17 Fév 2015 - 16:19 | |
| hello Mack, tout d'abord merci pour cette histoire fantastique, c'est un "masterpiece" .En tant que mordue de littérature, j'ai beaucoup apprécié ton style et surtout la chronologie des faits(pour une love story, elle n'est pas stéréotypée)et ta qualité d'écriture. pour les formules, j'opterai pour un chapitre par semaine donc la numéro 3. je me retrouve un tout petit peu en Dane car je pratique le foot après le hand ( tes connaissances sur ce sport m'ont bluffé) | |
|
| |
pelirroja
Nombre de messages : 53 Age : 43 A écrit : The look of love; Elle part, elle revient Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Mar 17 Fév 2015 - 17:42 | |
| - k13 a écrit:
- Mack a écrit:
- A k13 :
Je pense que toute celles et ceux qui lisent "Soleil de minuit, Aurore boréale" pense que mes MAJ sont trop courte
En tout cas c'est ce que dit ma 1ère correctrice quand je lui envoie les nouveaux chapitres. C'est ce que me dit ma rouquine quand je corrige ses chapitres :-)
SMAB va être disponible en ebook? Yes, ça va me faire de la lecture en cas de glande intensive au boulot!!!!! (et là, je suis en mode "surveillance") K, méfie toi, j'ai les dates des prochains matchs des filles... Sinon, pour Mack (car, à la base, je viens commenter): suites un peu trop courtes mais toujours aussi plaisantes à lire. La 3ème possibilité me plaît. | |
|
| |
jouls
| |
| |
valivalou
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Mer 18 Fév 2015 - 0:08 | |
| Hej Mack, Tout d'abord, il faut que je te dise que je suis une vraie fan de tes lectures... Merci de nous avoir mis de nouveaux chapitres en ligne... L'histoire est toujours aussi passionnante.. et je me réjouis de lire la suite très prochainement, de découvrir l'évolution de la vie de Dane et Sveig à Copenhague, écouter les nouvelles répliques de Katri, peut-être découvrir un peu plus les autres joueuses aussi ... D'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec tous les commentaires... l'attente ne peut plus durer... Je constate que tu nous offres des mises à jour à Noël, au Jour de l'An, à la Saint Valentin... Dans cette logique, on pourrait supputer que la prochaine mise à jour soit mise en ligne à Pâques... Alors je te le dis... C'est HORS DE QUESTION!!! Pas question d'attendre une prochaine fête!!! Je veux une suite bien avant!!! S'il te plaît .... | |
|
| |
Smoothy10
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Mer 18 Fév 2015 - 10:09 | |
| Je crois que c'est unanime, nous sommes toutes impatientes en tous les cas | |
|
| |
pelirroja
Nombre de messages : 53 Age : 43 A écrit : The look of love; Elle part, elle revient Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Mer 18 Fév 2015 - 10:47 | |
| - Smoothy10 a écrit:
- Je crois que c'est unanime, nous sommes toutes impatientes en tous les cas
Je plussoie. C'est bien la première fois où je suis aussi enthousiaste pour une histoire !!! | |
|
| |
Mack Modo
Nombre de messages : 607 Age : 44 A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Mer 18 Fév 2015 - 11:49 | |
| J'ai pas du tout la pression là !!! Heureusement que j'ai un livre d'avance. | |
|
| |
Smoothy10
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Mer 18 Fév 2015 - 12:42 | |
| - Mack a écrit:
- J'ai pas du tout la pression là !!!
Mais non voyons - Citation :
- Heureusement que j'ai un livre d'avance.
C'est bon t'es laaarrrge | |
|
| |
pelirroja
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Mer 18 Fév 2015 - 12:48 | |
| - Mack a écrit:
Heureusement que j'ai un livre d'avance. Juste des lecteurs/lectrices impatient(e)s... | |
|
| |
jouls
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Mer 18 Fév 2015 - 16:41 | |
| - pelirroja a écrit:
- Mack a écrit:
Heureusement que j'ai un livre d'avance. Juste des lecteurs/lectrices impatient(e)s... +1 | |
|
| |
Mack Modo
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Jeu 19 Fév 2015 - 12:00 | |
| Bon si ma correctrice ne donne pas sa démission avant, le prochain chapitre devrait être en ligne dimanche soir. Pour le Carême. Le Carême c'est pas 40 jours sans MAJ ? A Valivalou Avant Pâques j'avais comme option : La fête des Grand Mère et les Rameaux Sinon nous pouvions faire ça à la Saint Danielle mas c'est le 11 décembre... | |
|
| |
Smoothy10
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Jeu 19 Fév 2015 - 14:49 | |
| - Mack a écrit:
Sinon nous pouvions faire ça à la Saint Danielle mais c'est le 11 décembre... J'crois que là...on aurait perdu Jouls | |
|
| |
pelirroja
| |
| |
jouls
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Jeu 19 Fév 2015 - 22:38 | |
| | |
|
| |
pelirroja
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Jeu 19 Fév 2015 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Smoothy10
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Ven 20 Fév 2015 - 8:59 | |
| | |
|
| |
pelirroja
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Ven 20 Fév 2015 - 14:34 | |
| | |
|
| |
jouls
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Ven 20 Fév 2015 - 14:43 | |
| | |
|
| |
pelirroja
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Ven 20 Fév 2015 - 14:50 | |
| Ne va pas faire une crise cardiaque quand il y aura la suite | |
|
| |
jouls
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Ven 20 Fév 2015 - 14:51 | |
| On va essayer | |
|
| |
pelirroja
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 | |
| |
|
| |
| Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 | |
|