L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Belle inconnue - Siar Nalui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Belle inconnue - Siar Nalui Empty
MessageSujet: Belle inconnue - Siar Nalui   Belle inconnue - Siar Nalui Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:11

Pseudo de l'auteur: Sïar Nalui
Nombre de chapitre: 6
Rating de l'histoire: G
Genre d'histoire: Romance

Résumé de l'histoire:  Rencontre impromptue, inhabituel mais surtout au bon moment! Une histoire d'amour avec un coup de foudre, un vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Kaelyne

Kaelyne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
A écrit : Lis dans mes yeux, Jeu de Regard
Date d'inscription : 07/07/2014

Belle inconnue - Siar Nalui Empty
MessageSujet: Re: Belle inconnue - Siar Nalui   Belle inconnue - Siar Nalui Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:05

Salut !

Une rencontre inhabituelle ! Effectivement, j'ai été très surprise^^

J'aurais juste une ou deux remarques à faire :
La lecture a été un peu difficile sans réelle mise en page de ton texte... Je ne sais pas si c'était prévue, mais c'est dommage car l'histoire est vraiment sympa.
Le frère de Altaïre ? Il est passé où ! lol ! Il part chercher un infirmier et hop, on le revoit plus, je me suis posé la question, un instant.

Sinon, l'idée est bonne et j'ai trouvé l'histoire attachante, vraiment très mignonne !! ça doit envie d'avoir un coup de foudre pareil, surtout avec la même issue  Smile 
Voilà, bonne continuation et merci pour ce texte !
Revenir en haut Aller en bas
Sïar Nalui




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
A écrit : Boris
Date d'inscription : 10/08/2014

Belle inconnue - Siar Nalui Empty
MessageSujet: Re: Belle inconnue - Siar Nalui   Belle inconnue - Siar Nalui Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:43

Salut à toi!
C'était le but, la surprise, et ça a marché visiblement Wink
Non, j'avoue que je n'ai pas vraiment fais attention à la mise en page et apparemment j'aurais du, je m'en excuse, je ferais plus attention la prochaine fois!
A oui mince, c'est vrai le frère, je l'avais oublié... oups Embarassed

Merci, en effet c'est peut être même un peu trop l'idéal du coup de foudre à mon goût mais je ne peux m'empêcher de rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyne

Kaelyne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
A écrit : Lis dans mes yeux, Jeu de Regard
Date d'inscription : 07/07/2014

Belle inconnue - Siar Nalui Empty
MessageSujet: Re: Belle inconnue - Siar Nalui   Belle inconnue - Siar Nalui Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:17

Salut !

D'accord pour la mise en page, ne t'inquiète pas, pour le prochain texte, il sera plus fluide... Et pour le frère, et bien, ça arrive  Wink

Sinon, cela n'enlève rien au charme de ton histoire, le coup de foudre est peut-être trop idéal, mais justement, pourquoi on ne pourrait pas rêver ! Au contraire, c'est trop bien de rêver en lisant un fiction Very Happy Enfin pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle inconnue - Siar Nalui Empty
MessageSujet: Re: Belle inconnue - Siar Nalui   Belle inconnue - Siar Nalui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle inconnue - Siar Nalui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle inconnue - Siar Nalui
» Sïar Nalui
» Ma vie avec elle... - Siar Nalui
» Ma vie avec elle... - Siar Nalui
» Belle endormie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: