L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problèmes de liens sur le site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Problèmes de liens sur le site Empty
MessageSujet: Problèmes de liens sur le site   Problèmes de liens sur le site Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:51

Pages inaccessibles, images qui ne s'affichent pas, lien cassé...

Venez me prévenir et j'essaierai de corriger dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Kiara




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2011

Problèmes de liens sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de liens sur le site   Problèmes de liens sur le site Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:28

Bonjour (ou bonsoir...)

J'ai remarqué des liens qui ne fonctionnaient pas sur le site quand on passe par "plan du site" (et oui je suis tjs sur IE...)

Je ne sais pas si les pages n'ont pas encore été créées ou bien si ce sont les liens qui ont des problèmes.
En tout cas, voici ceux que j'ai noté :
recherche rapide_par genre et _par rating
Infos_l'histoire du site et _FAQ

@YulVolk,
Je n'ai pas pu te prévenir par MP étant donné que je n'ai quasi pas de message à mon actif

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Problèmes de liens sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de liens sur le site   Problèmes de liens sur le site Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:15

C'est noté dans la news sur "Mise à jour".

Ces pages ne fonctionnent pas car elles n'ont pas encore été mise en ligne. Mais j'avais fait le menu complet et j'ai galéré pour le faire fonctionner donc j'avais pas envie de retirer ces parties de peur de tout faire à nouveau capoter. Je vais faire une page vide pour prévenir que ça sera en ligne prochainement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Djinn

Djinn


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
A écrit : Comics & Cartoons
Date d'inscription : 01/04/2011

Problèmes de liens sur le site Empty
MessageSujet: lien photo   Problèmes de liens sur le site Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:16

J'ai remarqué que l'image inclue dans le dernier chapitre n'apparaissait pas (mon navigateur est pourtant à jour), y aurait-il un moyen de la rendre visible ou de disposer d'un lien ?
Mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Problèmes de liens sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de liens sur le site   Problèmes de liens sur le site Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:17

surement un soucis d'encodage. Rien à voir avec les commentaires des histoires. Je déplace donc le sujet. La prochaine fois, pense à utiliser ce sujet directement :

https://lesbiennes-stories.1fr1.net/t1261-problemes-de-liens-sur-le-site

merci

PS : réparé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
FLO81




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Problèmes de liens sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de liens sur le site   Problèmes de liens sur le site Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:48

allez encore un petit message,
il m'arrive quand je clique sur chapitre suivant ou même sur une histoire d'être réorienter vers un page qui n'a rien avoir avec le site: personne disparue ou quelque chose comme ça. Mais, n'y connaissant absolument rien en site web. Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose ou pas. Cependant, j'arrive, plus ou moins, par des pages parallèles à me connecter sur les pages que je veux.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
FLO81




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Problèmes de liens sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de liens sur le site   Problèmes de liens sur le site Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:03

bon ba pas la peine de répondre à ce post, je viens d'avoir la réponse en lisant le sujet notfound.org. Encore une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Problèmes de liens sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de liens sur le site   Problèmes de liens sur le site Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:58

Si tu tombes sur cette page avec les personnes disparues, c'est effectivement que la page du site n'a pas été trouvé (contente de voir que c'est encore en place d'ailleurs). Par contre, si tu tombes sur cette page en cliquant sur un lien d'histoire ou sur un lien "chapitre suivant" c'est pas normal car ces liens là devraient fonctionner. Si tu pouvais me faire un listing de ces liens qui ne fonctionnent pas, ça serait gentil (si tu as le temps bien sûr).

Les liens qui ne fonctionnent pas et que je connais :
- l'histoire du site
- le classement par genre et par rating
- la F.A.Q.

Parce que les pages apparaissent dans le menu (pour des raisons d'organisation du menu) mais n'ont pas encore été créées et donc pas mises en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
FLO81




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Problèmes de liens sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de liens sur le site   Problèmes de liens sur le site Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:25

bonjour Yulvolk, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas un peu embêté Wink . c'est juste pour te dire que lorsque j'ai lu la fiction "les bonnes questions" de Windstone le lien pour laisser un commentaire dans le dernier chapitre n'est pas bon. c'est "Chapitre suivant" à la place de "commentaire". on peut quand même laisser un commentaire en passant par le forum mais c'est moins direct, voilà.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Problèmes de liens sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de liens sur le site   Problèmes de liens sur le site Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:42

merci

je vais modifier ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Problèmes de liens sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de liens sur le site   Problèmes de liens sur le site Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:06

voilà. Normalement c'est changé.

merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Keah

Keah


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
A écrit : notre histoire, vampirewoman, vivre un enfer pour retrouver son amour, en prison
Date d'inscription : 24/05/2008

Problèmes de liens sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de liens sur le site   Problèmes de liens sur le site Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:11

salut je viens de voir Sondage exclusivité pour janvier (en ligne) : VOTEZ
le soucis c'est que quand je clic dessus je n'ai pas le truc pour voter juste une page avec écris dernière mise à jour 23.02.2013 après j'ai les différent boutons pour savoir si je veux les histoire le forum etc après j'ai une banderole pour le concours mais pas de quoi voter
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Problèmes de liens sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de liens sur le site   Problèmes de liens sur le site Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:39

Janvier est un peu passé lol

C'est moi qui ai oublié de changer le "en ligne" par "terminé"...

Le sondage pour la prochaine exclusivité sera mis en ligne ce week-end.

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problèmes de liens sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de liens sur le site   Problèmes de liens sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de liens sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec les codes exclusivités
» Problèmes dans les écritures de chapitres
» Le site
» Site
» ancien site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: L.S. Officiel :: Vos problèmes-
Sauter vers: