L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une tueuse avec une tueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Une tueuse avec une tueuse Empty
MessageSujet: Une tueuse avec une tueuse   Une tueuse avec une tueuse Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:59

Auteur : Maxinou

Couple : Buffy et Faith

Genre : Romance, Action, Erotique

Rating : NC17


Et si Buffy et Faith avaient interprété leurs sentiments différemment... Leur vie aurait pris une autre tournure...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Pikaa
Invité




Une tueuse avec une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse avec une tueuse   Une tueuse avec une tueuse Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:09


Je trouve que leur histoire démarre un peu beaucoup trop vite à mon goût.. L'utilisation des surnoms m'a un peu gênée, mais, sinon, hormis ces éléments, c'est un assez bon début.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Une tueuse avec une tueuse Empty
MessageSujet: ta fic je l'adore   Une tueuse avec une tueuse Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:26

moi je trouve que cette fiction est très bien
en plus j'aime comment ça se passe entre
. faith et madame S
et au contraire
. faith et les buffy's friends
Revenir en haut Aller en bas
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Une tueuse avec une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse avec une tueuse   Une tueuse avec une tueuse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 5:15

J'aime bien cette histoire.


L'intrigue est bien construite, même si il y a quelques faiblesses. La rencontre est très bien décrite, riche en émotion et fertiles en descriptions. On sent bien l'électricité immédiate entre les deux tueuses. Vous exploitez bien les 5 sens, le regard véhicule tout cet émerveillement que ressentent les deux belles. Le premier contact entre leurs mains est électrique, même pour le lecteur. Puis la blonde se réfugie dans le cou de la brune, et là elle sent comme une odeur de paix, très bien rendu par l'emploi des adjectifs. Puis on arrive au quatrième sens celui de l'ouïe, toute la tendresse du monde passe par leur parole.

Pour le dernier sens le gouter, vous attendez pour concrétiser leur union. Un bon choix car il vous permet de renforcer leur sentiments et leurs compréhension l'une de l'autre.

Willow, on la sent très attirer par son amie, mais s'en vouloir le reconnaitre.
Alex, lui suit sa meilleur amie, mais en ressentant une légère attirance envers la brune.
Gilles, qui est un personnage que j'aime beaucoup, est ici très désagréable.

La mère de Buffy, est un très beau personnage dans cette histoire. J'aime ses réflexions à elle-même. Elles mettent du piquant dans le récit. Et sa façon d'agir avec Faith est touchante et lui fait beaucoup de bien par le fait même.

Donc en résumé, j'ai aimée cette histoire, avec ses forces et ses faiblesses. Car elles démontrent bien que dans la vie tout m'est pas parfait et rectiligne.

Merci!!! Al
Revenir en haut Aller en bas
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Une tueuse avec une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse avec une tueuse   Une tueuse avec une tueuse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:28

Cette suite est touchante et nous fait sourire à maintes reprises. S’affirmer et revendiquer, vous le faite de belle façon pour les tueuses. Leur avenir semble tout tracer, mais il va y avoir in pépin qui va se pointé le nez.

Cette nouvelle observatrice, me semble quelque peu cacher son jeu. Est-ce une amie? Où une ennemie?

Bonne continuation
Al!!!
Revenir en haut Aller en bas
harkiss




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2016

Une tueuse avec une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse avec une tueuse   Une tueuse avec une tueuse Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 15:47

j'adore votre histoire
Revenir en haut Aller en bas
harkiss




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2016

Une tueuse avec une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse avec une tueuse   Une tueuse avec une tueuse Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:44

pourquoi on peut plus la lire
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Une tueuse avec une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse avec une tueuse   Une tueuse avec une tueuse Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 16:35

Le site est fermé. Les histoires doivent être transférées ici mais ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une tueuse avec une tueuse Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse avec une tueuse   Une tueuse avec une tueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tueuse avec une tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie avec elle
» Pour un flirt avec toi
» Problèmes avec les codes exclusivités
» Ma vie avec elle... - Siar Nalui
» Ma vie avec elle... - Siar Nalui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Buffy-
Sauter vers: