L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 love and suicide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tequiero8888




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
A écrit : rien
Date d'inscription : 26/02/2008

love and suicide Empty
MessageSujet: love and suicide   love and suicide Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:27

Kaye et Emily découvrent, derrière la profonde amitié qui les lie, les plaisirs inattendus et voluptueux d’un amour intense.
Mais le désir des deux adolescentes se heurte très vite au déni de leurs mères et aux insultes de leurs camarades.
Submergées par la douleur et la souffrance de ne pouvoir s’aimer, elles feront le choix le plus ultime, le plus tragique…

Voila un film que j'ai beaucoup aimé. Très poignant, il ressemble pas mal a lost and delirious.
Le problème c'est que c'est un film petit budget et que ça a tendance à être mal filmé et il n'existe pas en français (qu'en sous titre).

Vous l'avez - vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanabby

Xanabby


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
A écrit : "L'histoire de la carotte rapée" "Des trucs" "Laver ses chaussettes" (Allez dans ma présentation niak niak)
Date d'inscription : 10/07/2010

love and suicide Empty
MessageSujet: Re: love and suicide   love and suicide Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:45


J'avais envie de le prendre en fait mais je me disais que trop dramatique ce serait.

Déprime pendant trois s'maines xD. Je me vois bien pleurer comme une grosse nase en plus
Revenir en haut Aller en bas
shaniali

shaniali


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

love and suicide Empty
MessageSujet: Re: love and suicide   love and suicide Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:35

Je tenterais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Xanabby

Xanabby


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
A écrit : "L'histoire de la carotte rapée" "Des trucs" "Laver ses chaussettes" (Allez dans ma présentation niak niak)
Date d'inscription : 10/07/2010

love and suicide Empty
MessageSujet: Re: love and suicide   love and suicide Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:55


Y a ça sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=bBsl7AkEbMA&has_verified=1

Video de fan. ça a l'air pas mal du tout par contre je ne suis pas très fan de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

love and suicide Empty
MessageSujet: Re: love and suicide   love and suicide Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:13

bon... je l'ai vu.

Un peu trop dramatique à mon gout mais ça reste néanmoins honorable pour une petite production.
Le lien entre les deux jeunes femmes est bien décrit, même si certains passages m'ont paru tirés par les cheveux (après je suis mauvais public mdr)

A voir dans le sens ou je l'ai effectivement regardé jusqu'au bout, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de films lesbiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love and suicide Empty
MessageSujet: Re: love and suicide   love and suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love and suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's love
» Fucking Amal (Show me love)
» L'amour a ses raisons
» The look of love
» Two women in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: