L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fingersmith (Du bout des doigts)

Aller en bas 
AuteurMessage
Falba

Falba


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Fingersmith (Du bout des doigts) Empty
MessageSujet: Fingersmith (Du bout des doigts)   Fingersmith (Du bout des doigts) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:49

[HS]Hop je vais rajouter quelques sujets à cette liste au fur et à mesure que ma chérie et moi découvrons les films !
(On en a téléchargé un bon nombre huhu)[/HS]

Citation :

Royaume-Uni, septembre 2005
Genre : Drame
Durée : 3h00
Réalisé par Aisling Walsh
Avec Hawkins Sally, Cassidy Elaine, Dance Charlie, Troughton David

Fingersmith est une adaptation homonyme du roman de Sarah Waters (Du bout des Doigts en Version Française).

Synopsis

Cette mini-série de trois heures est un divertissement extravagant comme seule la BBC peut en produire.

Elle nous ramène dans l'Angleterre dans l'ère de victorienne avec costumes et chapeaux, mais loin, très loin des romans de l'aire victorienne aux amours platoniques et aux femmes effacées. Fingersmith se passe en 1862 et relate l'histoire d'amour entre deux femmes, une histoire corrompue par la richesse de l'une et la convoitise de l'autre, mais, attention, cette histoire est aussi celle des retournements de situation... c'est aussi l'époque de Sherlock Holmes. Ne jugez pas les personnages trop vite car vous serez surpris de constater que n'est pas le bon ou le mauvais celui que l'on croit.

Sue est une jeune orpheline qui va être le jouet d'une petite canaille, Richard, qui va l'utiliser pour séduire la belle et riche Maud. Ce que n'avait pas prévu le coquin, c'est que Sue tombe réellement amoureuse de la belle héritière et contrecarre ainsi ses plans.

A-t-il dit son dernier mot?

Très bien tourné, même si 3 heures de film c'est un peu long.. Bon c'est vrai que ça aurait moins de sens s'il n'y avait pas les deux parties.

Les actrices sont charmantes et les scènes de leur relation... intéressantes. Very Happy

Pour celles qui préfèrent la lecture (je suppose qu'il existe une traduction française), le film semble fidèle au bouquin d'après les critiques lues sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fingersmith (Du bout des doigts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'Ouest de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: