L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'Ouest de chez moi

Aller en bas 
+14
rose
Alexian
Mack
Open_minded
TOUNPA
Likidskin
galatée
dey
Flo
Cinzia
jony62
xenarielle93
Lara
YulVolk
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:12

Pseudo de l'auteur : Mack

Nombre de chapitres : 61



Rating de l'histoire : NC18 (scènes très détaillées)
Genre de l'histoire : Romance - Fantasy

Résumé de l'histoire :
Journal personnel de Léa qui habite "à la ville" et qui pendant ses vacances d'été chez son Grand père de l'autre coté de l'île va découvrir des choses étranges qui vont changer sa vie.

Remarques diverses : Réécriture du tome 1 anciennement sur le site


Dernière édition par YulVolk le Dim 15 Mai 2016 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:16

Hum!! Elle m'intrigue cette histoire j'attends la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
A écrit : Ma vie avec elle
Date d'inscription : 22/10/2007

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 6:52

J'ai vraiment croché sur cette histoire... c'est intrigant... très bien écrit, décrit... on arrive à s'imaginer cette forêt, cette maison, cette mystérieuse Lexie... je me réjouis d'en lire plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:22

Intrigant c'est bien le mot! Beaucoup de mystère dans cette histoire et ça tient le lecteur en haleine.
Bref, je suis emballée par celle-là aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
jony622
Invité




A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: commentaire   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:03

salut super l'histoire et je suis préssé de voir la suite Mack t'es vraiment une bonne ecrivain j'ai accroché sur toutes tes fictions
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
A écrit : Ma vie avec elle
Date d'inscription : 22/10/2007

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:06

Toujours autant de plaisir de lire cette histoire.... J'adore ce monde imaginaire, j'aime beaucoup ces 2 personnages.

J'ai la chance de corriger régulièrement cette fiction et je me réjouis à chaque fois de lire la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:00

j'ai bu les paroles de cette histoire cul sec! lol
vraiment elle est bien décrite, il n'y en a ni trop, ni pas assez!
le juste milieu parfait, hate de lire la suite et m'enivrer de cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:57

Je suis carrement hypnotisée par cette histoire.J'aime beaucoup le cadre et surtout le fait qu'il y ai une dose de magnifique.J'ai hate de connaitre la suite pour en apprendre plus sur la vie de Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:31

super suite on en apprend plus sur lexie
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:44

Cette suite est vraiment très intéressante,c'est cool on en apprend plus sur Lexie et ça me donne encore plus envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:25

tout cela est tres etrange
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:35

Ce chapitre est très intriguant, j'ai l'impression d'avoir compris certaines choses mais il reste encore des points un peu flou.
J'attends donc la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:16

superbe suite que va t-il se passer suite a ce baiser accidentelle
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:05

Encore une magnifique suite.
Ton histoire est vraiment géniale et rempli de mystère, ce qui me plait beaucoup.
Et puis quelle fin, je me demande ce qui va se passer après ce baiser accidentelle.
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:19

Ces deux derniers chapitres sont vraiment géniaux comme les précédents.
J'aime beaucoup cette histoire, c'est cool qu'elles soient devenues plus proche.
Ce qui est bien c'est que la réation de Léa, avec le baiser volé, n'ai rien changé dans leur relation.
Je me demande si elles vont en reparler ou pas alors vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:10

j'adore cette histoire. ces deux mondes qui opposent lexie et Léa les rapprochent la jalousie qu'a ressenti Léa prouve qu'elle ressent quelque chose pour lexie mais lexie l'acceptera t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:48

Ouah ! Ca devient tendu là ! C'est quoi ces bestioles qui sont capables de tuer Lexie ? La pov' !
Moi, j'aime bien sa version 5.8 du journal intime, ça rend les choses bien plus... vivantes ?
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:40

Ces deux derniers chapitres sont vraiment riche en émotions.
J'ai vraiment eu très peur à cause du rêve de Léa, heureusement que ce n'était qu'un rêve.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le passage du rêve de Lexie dans son journal et puis le baiser après.
Il me tarde de voir ce qui va se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:20

magnifique vraiment j'adore ton histoire j'espere qu'elle se retrouveront tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:00

Bah encore un chapitre dans lequel je me suis perdue, noyée, si, si !
Et encore une fois, beaucoup de questions, pas beaucoup de réponses. Ca méninge dur dans ma petite tête. Je sens bien que je vais devoir relire tous les chapitres d'une traite...
La suite ? Pour bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:24

OK, on a la suite.
Alors, tout d'abord, je tient à préciser que j'aime bien leur poste et, beaucoup, le système de translation. Je veux dire passer du rêve à la réalité, ça donne quand même d'autres possibilités à tous les pierrots lunaires qui sont un peu des étrangers dans un monde de (...brutes ?) technologie et pragmatisme.
Ensuite, la reine... Aïe ! Va falloir trouver une solution, un remplacement, je ne sais pas moi, organiser des élections ou quelque chose comme ça. On ne peut pas laisser un monde aussi beau sans vie : plus de rus qui coulent, plus d'oiseaux qui pépient ? L'horreur !
Bref ! J'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:42

Je viens de lire la nouvelle MAJ... j'aime vraiment beaucoup cette fiction. ^^
C'est vrai, cet univers féérique est vraiment rafraîchissant et le fort caractère des héroïnes est sympa.
La dynamique ne s'enlise jamais, elle pourrait, mais l'auteur arrive toujours à faire avancer les choses au moment critique.
Bref, une petite fics indisciplinée qui néanmoins dénote une grande maîtrise. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:59

Je viens de rattraper mon retard, j'avais pas mal de chapitre à lire pour mon plus grand plaisir.
C'est toujours aussi bien, j'ai beaucoup aimé le passage du bal sous l'eau, c'était superbe.
J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2009

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 7:54

Voilà une histoire particulièrement originale, une brin de magie, un peu de mystère, et suffisamment de romantisme pour en faire une fic que j'aime beaucoup et dont j'attends chaque chapitre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
dey




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2009

A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:25

que dire de plus... dommage qu'on ne soit pas sur facebook : j'aime ! lol
encore une fois, j'attendrai la suite avec impatience ! Wink
(bravo à l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Ouest de chez moi Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Ouest de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'ouest de chez moi Tome 1 - Mack
» Protection contre le SIDA chez les lesbiennes
» Un ptit verre de jus de chaussette ? De chez XANABBY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: