L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l'Ouest de chez moi

Aller en bas 
+14
rose
Alexian
Mack
Open_minded
TOUNPA
Likidskin
galatée
dey
Flo
Cinzia
jony62
xenarielle93
Lara
YulVolk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:36

Très beaux chapitres, je me demande qui ou quoi est a l'origine de cet orage pas très naturel.

dans cette phrase:
Citation :
Bon nombre de toitures avaient souffert et devraient être réparées dès demain pour ne pas que les charpentes avec l'hiver (il manque une partie de phrase selon moi !!)
, il manque effectivement quelque chose, ca doit être: que les charpentes soient endommagées avec l'hiver ou que les charpentes soient abimées avec l'hiver.

merci beaucoup pour ces très beaux chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexian




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2010

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:31

Ah, toujours aussi bien, j'admire vraiment tout ce petit (grand monde) que tu nous dévoiles petits bouts par petits bouts. A quand l'apocalypse ? (Dans le sens littéraire hein, pas la "fin du monde").

Bref, je me languis de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:33

Pour les impatientes, je vous propose quelques illustrations de l'histoire à "L'Ouest de chez moi.".( Je n'ai mis que des miniatures cliquez sur l'image pour les voir en plus grand.)

Pour commencer voici la carte de l'île de Léa : Talamh Acmhainne

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Carte_10

Léa habite à Baile Átha Cliath et son Grand Père à Finscéal

Un petit plan du village Finscéal

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Villag10

Le pub de Margarett

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Pub_de10
A l'Ouest de chez moi - Page 3 Pub_de11
A l'Ouest de chez moi - Page 3 Pub_de12

L'intérieur :
Le Pub
A l'Ouest de chez moi - Page 3 Pub_de13
La cave
A l'Ouest de chez moi - Page 3 Pub_de14
L'appart :
A l'Ouest de chez moi - Page 3 Pub_de15

La maison de Lexie :

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Maison10

L'intérieur :

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Maison11

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:53

Merci pour ces illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:16

Ça me fait vraiment penser à un jeu sur lequel j'ai passé pas mal d'heures. Les matières de construction étaient similaires. Lequel était-ce ? Boh, ch'ais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:43

Citation :
Moi : C'est toi qui pose des questions maintenant ?

Elle : C'est toi qui réponds par une question ?
Very Happy

Qu'est-ce qu'elle a acquis ou qui s'est annoncé d'un coup ? C'est quoi cette particularité de léviter les petits corps ? Les humains ne font pas ça en général. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Invité




A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:05

Merci Mack ! Une suiiiite *.*
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:21

Très belle suite, mais d'ou viens cette Magie qu'utilise Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:43

Hum, voici une question que tu vas retrouver dans les deux fics en cours Mack : "As-tu pu envoyer tes fichiers pour une mise à jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:16

et la réponse est la même : oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:44

bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 4:05

Hum ! Encore un cliffy, et en plein combat qui plus est ! C'est cruel, très cruel...
Elle est donc un élément déterminant avec ses pouvoirs de lévitation et tutti quanti ? Intéressant. Mais Lexie n'a pas l'air bien en point depuis un moment alors je me pose des questions (forcément !)
Revenir en haut Aller en bas
Likidskin




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2010

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:00

j'ai adoré ta fic, c'est un genre que j'apprécie énormément.
j'aimerais bien savoir ce qui pourrait se passer durant ce voyage dans les différents territoires
c'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:48

Merci.

Et pour savoir ce qui va se passer dans les différents territoires et bien il faudra lire le tome 2 des aventures de Lexie et Léa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Likidskin




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2010

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:26

trop classe tu fais une suite?^^
trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:45

Et oui je fais une suite Smile
C'est même en fait une trilogie donc il devrait aussi y avoir un Tome 3.

La version du tome 1 que vous avez eu sur le site est la première version qui est en cour de relecture, de réécriture et d'être illustré par des dessins des cartes...

(Celle qui le désir vous pouvez avoir un avant gout des illustrations en me le demandant je vous en ferrais passer en MP Very Happy )

J'ai commencé cette histoire en 2005 et ma manière d'écrire ayant évoluée depuis, je trouvais normal de retravailler le texte pour qu'il colle au style de la suite.

Le projet est d'en faire un vrai livre tout comme un de mes premiers projets "Dans la tempête" qui existe déjà en livre relier. (Mais ceci ferra l'objet d'un autre poste dans une autre rubrique pour vous expliquer l'édition à la demande.)

Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:36

Quelque chose comme expliqué là ? https://lesbiennes-stories.1fr1.net/t588-roman-dans-la-tempete

Je n'ai pas encore créé mon compte pour acheter ton livre mais ça va venir, ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:06

Oui c'est quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:05

Citation :
Une porte ouverte qui pourra à défaut d'agrandir la liste des questions peut être apporter quelques réponses.

Pas sûr pour le coup ; Léa a tellement de questions sans réponses que son petit voyage risque plutôt d'en engendrer d'autres, non ?
En tout cas, merci pour cette superbe histoire. J'ai très très hâte de lire la suite, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:42

Fabuleuse histoire remarquablement écrite qui parle à mon âme de scientifique ayant sur les rayons de sa bibliothèque des histoires du petit peuple; merci mack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:16

Alors Rose on doit avoir la même table du multiplication et la même bibliothèque !
Je suis aussi une scientifique qui adore le petit peuple mais ma ressemblance avec Léa s'arrête la.

Je ne pose pas autant de questions qu'elle !

Merci pour tout vos coms ça motive pour continuer d'écrire...

Et si vous êtes sage certain personnage pourrai prendre votre identité...
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:59

Inspiration galopante ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:26

Que veux tu, tout un monde à créer et ben ça fait du monde et il faut bien trouver des figurants.

Dans une semaine je serais au pays des trolls et des viking on verra bien ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:34

La musique et la population locales peuvent être un plus. Ah et j'oubliais les décors !
Tu prendras des photos si tu rencontres un troll gentil ?
Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dax




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2012

A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:07

Cette histoire est super bien décrite et facile de s'imaginer les décors etc.... Franchement faudrait en faire un livre avec une suite.... J'ai trouvée cette histoire fascinante, tant par les explications que l'histoire entre ces deux jeunes femmes... Il y a une suite de prévu?


Bonne continuation à toi, merci pour cette agréable lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Ouest de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Ouest de chez moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'ouest de chez moi Tome 1 - Mack
» Protection contre le SIDA chez les lesbiennes
» Un ptit verre de jus de chaussette ? De chez XANABBY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: