L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les histoires traduites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les histoires traduites Empty
MessageSujet: Re: Les histoires traduites   Les histoires traduites Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:33

c'est pas vraiment un problème, mais y a comme une question qui me trotte dans tête et y a pa de section pour, je crois. au pire, s,il yen a juste le dire.

est-ce que les auteurs des textes traduit son réellement averti que vous mettez leurs textes ici traduit par des personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires traduites Empty
MessageSujet: Re: Les histoires traduites   Les histoires traduites Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:43

j'ai jamais vu un commentaire de remerciement de leur part ou par intermédiaire du traducteur
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Les histoires traduites Empty
MessageSujet: Re: Les histoires traduites   Les histoires traduites Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:50

Oui ils sont avertis car on leur demande la permission avant de les traduire et de les mettre en ligne. Nous sommes très attachés au droit d'auteur ^^

Si ils ne viennent pas ici c'est probablement dû à la langue car on leur donne l'adresse du forum et du site quand on a leur accord, ou alors ils en ont rien à faire ^^

ps: j'ai créé un nouveau sujet car cela n'avait rien à voir avec les liens cassés du site ^^ Et puis comme ça les autres membres peuvent voir aussi les explications.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Les histoires traduites Empty
MessageSujet: Re: Les histoires traduites   Les histoires traduites Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:03

Exactement ça... Les droits d'auteur sont respectés, je ne mets jamais un texte sans l'accord de l'auteur. Les textes mis sur le site restent entièrement à l'auteur (qui peut même demander à retirer l'histoire). Certains auteurs ont demandé à recevoir les commentaires donc quand ils y en a sur leurs histoires, je leur envoie une traduction (à condition que le commentaire soit autre chose que "à quand la suite" parce que là, ça ne dépend pas de l'auteur mais de la traduction ou de la mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Les histoires traduites Empty
MessageSujet: Re: Les histoires traduites   Les histoires traduites Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:53

o.k! c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires traduites Empty
MessageSujet: Re: Les histoires traduites   Les histoires traduites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires traduites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'envoyer vos histoires
» Accès aux histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: L.S. Officiel :: Vos problèmes-
Sauter vers: