| Un amour comme les autres | |
|
+5supermelo tequiero8888 Luxin shaniali YulVolk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
YulVolk Admin
| Sujet: Un amour comme les autres Mer 23 Mai 2007 - 16:09 | |
| Catégorie : Fiction Auteur : Alexiel Où est la limite entre l'amour et l'amitié. Tomber amoureuse de sa meilleure amie, ça mène où...
Dernière édition par YulVolk le Mer 5 Nov 2008 - 16:00, édité 2 fois | |
|
| |
shaniali
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Sam 25 Aoû 2007 - 15:12 | |
| très belle histoire très émouvante certains passages m'ont donné les frissons | |
|
| |
YulVolk Admin
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Dim 16 Sep 2007 - 19:33 | |
| coverage - Citation :
- bé pinaise, c'est original de commencer de suite par cet évènement tragique. On veut pas lâcher le morceau. C'est agréable à lire.
| |
|
| |
Luxin
Nombre de messages : 212 Age : 34 A écrit : Forever you and me - D'un bout à l'autre Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Mer 26 Sep 2007 - 8:57 | |
| J'adore le dernier chapitre, celui où Emilie parle. Je le trouve très bien écrit et très émouvant. Très belle histoire pour le moment. | |
|
| |
Megane Invité
| Sujet: Moi j'ai vecu un truc dans ce genre Ven 5 Oct 2007 - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Dim 21 Oct 2007 - 0:18 | |
| très émouvante le début quand est présentée l'histoire ambigüe entre Claire et Emilie j'ai l'impression que ça décrit ma relation avec ma meilleure amie moi en Emilie et elle en Claire...mais ça n'ira malheureusement jamais plus loin^^ j'ai beaucoup aimé le dernier chapitre et ça m'a aidé j'ai décidé moi aussi de retrouver l'ancienne Tatsuki je dirai^^enfin excellent récit original triste et beau très touchant!mes félicitations^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Sam 29 Mar 2008 - 6:21 | |
| J'ai de la difficulté à trouver mes mots, pour commenter cette fiction. Elle est superbe simplement je crois qu'il n'y a pas autre chose à dire c'est seulement émotif. Bravo. |
|
| |
YulVolk Admin
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Jeu 17 Avr 2008 - 10:09 | |
| Voici un mail que j'ai reçu ce matin :
Je connais Ambroise Nau. Au hasard d'une recherche sur internet en rapport avec l'ami défunt je suis tombé sur votre Roman...
Merci d'avoir "matérialisé" son souvenir.
La personne a signé D.K.M.
Si tu veux son adresse mail pour communiquer avec, je te l'enverrais par MP. | |
|
| |
Boo2you Invité
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Ven 18 Avr 2008 - 11:52 | |
| J'ai adoré le style d'écriture du texte. On a l'impression d'être dans la tête des héroïnes. L'histoire aussi est superbe, beaucoup d'émotions, un peu trop triste des fois... |
|
| |
tequiero8888
Nombre de messages : 49 Age : 37 A écrit : rien Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Mar 24 Juin 2008 - 21:26 | |
| la fin est extremement triste mais bien raconté. j'ai beaucoup aimé l'histoire du début à la fin félicitations | |
|
| |
supermelo Correctrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Mar 19 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Il était bien, des passages assez forts, et la fin est finalement superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un amour comme les autres Dim 7 Sep 2008 - 22:29 | |
| l'histoire était intéressante meme si je l'ai trouvé tres torturée mais la fin est completement sinistre. mourir par suicide ce n'est pas poétique. c'est un geste de desespoir terrible. un corp défénestré c'est une vision d'horreur absolue. le corp est disloqué, écrabouillé, croyez moi c'est pas beau à voir. perso je ne comprends pas que l'on puisse magnifier cela. |
|
| |
tarja
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Lun 8 Sep 2008 - 20:25 | |
| magnifique, un vrai chef d'oeuvre de tragedie...
un recit triste, comme on en lit rarement, extrement emouvant, j'ai beaucoup aimé le passage a la plage avec le petit enfant et le poeme pour john est epoustouflant de beautée et de tristesse... | |
|
| |
archange Invité
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Mar 30 Juin 2009 - 1:44 | |
| j'ai lu cette histoire d'un trait et vraiment je suis restée scotchée, c'est bien écrit, super émouvant, triste.... Je dois même avouer que j'ai pleuré en lisant le dernier chapitre Tu as un réel talent pour faire passer les émotions. Bravo pour ce chef-d'oeuvre. |
|
| |
Alexiel Invité
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Jeu 15 Oct 2009 - 20:53 | |
| Même si vos commentaires ont étaient écrit il y a longtemps, je tiens à vous remercier tous. Quelqu'il soit, ils me vont tous droits au coeur. Nubie j'ai écris une nouvelle histoire beaucoup moins "torturée". Bon en même temps je n'ai plus le même âge, alala l'adolescence...
Bien entendue je vous invite à lire "Ménage à trois" si le coeur vous en dit. Il n'aura pas besoin d'être aussi bien accroché que pour cette histoire là.
Bonne continuation à toutes/tous.
Have Fun ! |
|
| |
Ambros
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Sam 30 Jan 2010 - 10:49 | |
| Wouaoh, j'aurais jamais cru un jour lire un truc pareil tu fais ressortir des sentiments tellement forts et puis je déteste être goodie goodie et pleurer pour une histoire mais là, ça m'a carrément marqué et je me suis mise a versé une larme c'est incroyable xD en tout cas grand bravo! c'est incroyable comment Emilie est torturé par son passé c'est gigantesque en tout cas =) comme on le dirait en tahitien Popo ia oe: Bravo à toi! =) - Citation :
- Message édité par YulVolk : attention, les abréviations, mêmes officielles, et le langage SMS sont interdits.
| |
|
| |
Shizuna Invité
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Jeu 9 Déc 2010 - 22:47 | |
| Waouh !!! Ton histoire m'a totalement retourné, j'y étais accro, j'avais hâte de lire la suite. Et la fin m'est littéralement tombé dessus, quelle tristesse ... Félicitation pour cette histoire! ( et je file lire ta 2nde histoire ) |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Dim 19 Juin 2011 - 21:00 | |
| Une histoire terrible ! Très bien écrite. | |
|
| |
Cindy974 Invité
| Sujet: Magnifique Mer 26 Déc 2012 - 7:38 | |
| Wouah que dire ! L'histoire est juste Magnifique... <3 |
|
| |
Titine Invité
| Sujet: Commentaire Mar 29 Jan 2013 - 21:48 | |
| Histoire génial, émouvante, et réaliste. Elle m'a faite pleurer
|
|
| |
Lexa--x
| Sujet: Re: Un amour comme les autres Mer 19 Avr 2017 - 15:41 | |
| 😭😭😭😭trop triste j'avais les larmes aux yeux pendant le dernier chapitre. L'histoire était attachante mais désoler je peux pas dire que jai aimée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amour comme les autres | |
| |
|
| |
| Un amour comme les autres | |
|