L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Princess and the Pauper

Aller en bas 
+13
Likidskin
Lifeline
Kenny
Mini-Lena
Asegawa
jony62
devast
tarja
supermelo
tequiero8888
Lexa
Luxin
YulVolk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:11

Lol

Merci pour le commentaire, je transmettrai à l'auteur.

Mais je peux répondre au niveau de la traduction. Oui, l'histoire est complète, il ne reste qu'à traduire. C'est moi qui m'occupe de cette traduction et j'essaie de faire en sorte d'avoir un chapitre par mise à jour donc tous les mois. Parfois, mon emploi du temps est un peu plus serré (genre en période d'examens scolaire) et dans ce cas, il m'est déjà arrivé de sauter un mois, mais j'essaie de ne pas laisser 2 mises à jour de suite sans un chapitre.

Pour la prochaine mise à jour qui doit avoir lieu cette semaine, il y aura un nouveau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Anaïs
Invité




The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:29

Merci de m'avoir répondue ^^
Je suis contente de savoir que la mise à jour est pour bientôt ! Et rassurée de savoir que normalement il y une mise à jour tous les mois. En fait je ne m'attaque jamais aux fanfictions en cours parce qu'après je deviens folle en attendant la suite si je ne sais pas quand elle arrive et si l'auteur compte la poursuivre. C'est d'ailleurs l'un des points positifs de ce forum, si j'ai bien compris chaque histoire est terminée. Je m'inscrirai bien mais je ne crois pas que ma mère apprécierait malheureusement...
Bref, une autre petite question si je peux me permettre : je ne sais pas si vous êtes autorisée à le dévoiler, mais combien reste-t-il de chapitre à cette fanfiction ?
En tout cas, bonne chance pour la suite de la traduction ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:26

T'es sympa alors je vais te le dire lol...

Il y a 47 chapitres + 1 épilogue en tout. Et je ne me trompe pas, il y aura le 27 à la prochaine mise à jour.

On essaye de n'avoir que des histoires terminées, même si j'aime bien le principe de ne mettre qu'un chapitre (ou 2 s'ils sont courts) à chaque mise à jour pour garder le côté suspense. Avant, je ne faisais pas trop attention à ça mais il y a trop d'auteurs qui abandonnent après 2-3 chapitres donc maintenant, je n'accepte plus que des histoires complètes (tout en continuant mon principe d'un chapitre par mois).

Certaines anciennes histoires ne sont pas complètes mais je sais que les auteurs envoient régulièrement.

Et lorsque je n'ai plus de nouvelles des auteurs depuis très longtemps, les histoires incomplètes sont retirées du site pour que les nouveaux lecteurs ne tombent pas dessus et ne soient pas bloqués de ne jamais avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Anaïs
Invité




The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:29

D'accord merci beaucoup pour ces précisions ! Je peux maintenant aller lire toutes les fics en cours que j'avais pas osé regarder sans avoir peur de ne jamais connaître la suite Smile
Eh bien à bientôt (même si je ne m'enregistre pas, je guette dans l'ombre mdr) merci encore et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:42

Sur la seconde page du site (celle où tu arrives après avoir avoir cliqué sur la grosse bannière ENTREZ), tout en bas de la page, tu as la liste des histoires susceptibles d'être retirées du site car plus de nouvelles des auteurs depuis un moment. Donc je te conseille de commencer par celles qui ne sont pas dans cette liste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Anaïs
Invité




The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:13

D'accord merci beaucoup, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:36

j'adore cettehistoire et j'espere que yulia aura une chance de parler a lena
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:08

Youhou ! Enfin je peux lire la suite ! Ma mère m'a puni (c'est de la faute des auteurs de ce site d'ailleurs ^^ J'étais sur l'ordi à 11 h du soir alors que j'étais sensée dormir depuis 9 h. J'étais tellement à fond dans les histoires que j'ai continué à lire en cachette et malheureusement je me suis faite chopée mdr) et il ne me tardait qu'une chose, c'était de pouvoir lire la suite. Bref passons à ce que j'en ai pensé :

Déjà : Waouh !!! Ce qu'elle lui met au Roman ! J'adore comment il s'en prend plein la gu***. Et quand elle lui met le coup de poing, c'était bon ! J'ai envie de dire, enfin elle se réveille ! Et quel c**, le seul truc qu'il trouve à dire dans son incroyable bêtise et méchanceté, c'est qu'elle était nulle au lit...Le truc trop hors-sujet ! On reconnaît bien là la race animale à laquelle il appartient : un blaireau Very Happy Mais bon, Lena lui en a mis plein la tête, c'est bien fait pour lui !

PS : J'espère que je ne saoule personne avec mes longs pavés ^^

Ensuite : J'ai eu peur... J'ai bien cru que cette imbécile de Tanya allait convaincre Yulia de ne pas aller voir Lena... Bon c'est vrai que c'est quand même dég******* ce que Yulia lui a fait, mais bon on lui pardonne parce que c'est Yulia quoi mdr !

Puis : Mon Dieu que ça m'enerve ! Mais pourquoi t'as reposé le téléphone Lena ? Rah, ça m'enerve, ça m'enerve, ça m'enerve....Elle attend que ça Yulia et Lena croit qu'elle est encore en colère. Idem pour Yulia. Je trouve que c'est vraiment frustrant d'avoir le point de vue omniscient dans ce chapitre ^^ Non c'est vrai on sait que chacune a hate de revoir l'autre mais qu'elles pensent que l'autre ne veut pas la voir. C'est vraiment....frustrant, au risque de me répéter !

Et enfin : Je n'aime pas vraiment cette dernière phrase :
Citation :
La seule personne pour qui elle sacrifierait son bonheur était Lena, c'est ce qu'on fait quand on aime vraiment quelqu'un, non ?
Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle a pas dans l'idée de rompre tout contact avec Lena car elle croit qu'elle ne veut plus la voir ? Non parce que si c'est comme ça, je vais aller dire deux mots à l'auteur moi mdr ! Non c'est pas possible, il retse une vingtaine de chapitres et il n'y aurait plus d'histoire si Yulia décidait de faire ça....Enfin j'espère !

Conclusion : J'ai adoré ce chapitre ! Vraiment super ! Il nous fait attendre la suite encore plus impatiemment, les deux filles voulant se recontacter. Et encore une fois j'adore, le passage entre Lena et Roman, c'est joussif de le voir se faire rabaisser comme ça ^^ Vraiment bravo à l'auteur, j'aime vraiment cette histoire !
Vivement la prochaine mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:11

Anaïs a écrit:

PS : J'espère que je ne saoule personne avec mes longs pavés ^^
Non au contraire^^ N'hésite pas à faire de longs pavés ! C'est super xD Comme ça tu résumes ce que l'on pense aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
Invité
Invité




The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:16

c'est quoi le lien de l'histoire??? je vais y aller directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:01

Roh pauvre Lena... Elle m'a fait beucoup de peine dans ce chapitre. Cependant, elle semble prendre conscience de l'amour qu'elle éprouve pour Yulia. C'est une bonne chose ! C'est à chaque fois qu'elle est bourrée en fait ^^ Une fois de plus j'ai adoré ce chapitre car je trouve qu'on s'attache encore plus à Lena. Ces sentiments sont vraiment bien retransmis et j'aime son côté enfantin. Je pense que le fait que l'auteur l'ait infantilisée sur ce chapitre est une bonne chose. Cela montre encore plus sa détresse. J'apprécie beaucoup Sergei dans cette histoire et j'espère qu'il va prendre un peu d'ampleur pour la suite.
Juste un petit bémol, l'absence totale de Yulia dans ce chapitre ! Oui c'est celle que je prefère donc c'est logique.
J'ai quand même adoré, encore une fois bravo à l'auteure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Invité




The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Prricess and the pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:28

j'adore vraiment cette histoire, e lme lis et la relis souvent, je ne sais pas il y a ce coté tragique et en mm temps cet amour en yulia et lena qui est si beau même si elles ne se le sont toujours pas avouées!

J'espère qu'il y aura encore beaucoup de chapitre cencernant cette fanfiction car on se prends vraiment dans le jeu on s'en perd et l'on se met ala place des personnages!

encore bravo!!
jai hate de lire la suite! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:28

superbe suite j'espere que yulia réussira a rattraper léna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:23

j'adore trop ta fic et j'ai hâte de lire la suite ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:04

Mais noooooooooon !!! Rah mais ça m'enerve, qu'elles n'arrivent pas à se parler, c'est frustrant !!! A chaque fois, y'a un truc qui gâche tout ! Pfff mais cette histoire est horrible ! Je l'adore mais elle joue avec mes nerfs lol Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:11

excellente suite j'espere que yulia reviendra chez lena ca serait genial
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:47

hoooooo je viens de lire depuis le chap 17 (oui j'avais du retard ^^)

trop belle histoire, je connais déjà la fin mais j'ai hâte de lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlil
Invité




The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:11

Merci pour avoir mis les chapitres suivants en ligne, vous faites vraiment du bon boulot =)

Franchement, j'adore cette histoire, c'est l'une des seules que je suis avec attention et je ne m'en lasse pas Smile

Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:46

magnifique chapitre il n'y a rien a redire si ce n'est qu'il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Asegawa

Asegawa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2009

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:33

Excellent ! Quel suspens ! Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Lena

Mini-Lena


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:29

trop mdr ça me ferait trop rire de voir la coupe de Yulia
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:00

mdr, rha a quand la suiteuuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:22

magnifique suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:10

tres belle suite
Revenir en haut Aller en bas
Lifeline

Lifeline


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:39

Mon Dieu qu'est-ce que j'aime cette histoire... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Princess and the Pauper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Princess and the Pauper
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: