L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans la tempête (Romance)

Aller en bas 
+3
Lexa
YulVolk
Mack
7 participants
AuteurMessage
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans la tempête (Romance) Empty
MessageSujet: Dans la tempête (Romance)   Dans la tempête (Romance) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:40

Un projet presonnel est arrivé à son terme.

Le roman Dans la tempête que j'ai coécrit est disponible à l'achat à cette adresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce site permet de pouvoir faire imprimer ses écrits sans avoir à gérer des stock et à un prix très abordable.

Alors si vou voulez vous plonger dans une histoire de 400 pages avec pour décort les Jeux Olympiques et le nord de la Bretagne, vous connaissez le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la tempête (Romance) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête (Romance)   Dans la tempête (Romance) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:55

merci beaucoup et félicitations surtout...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans la tempête (Romance) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête (Romance)   Dans la tempête (Romance) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:54

toutes mes félicitations, je suis super heureuse pour toi qu'il soit enfin à la vente !!!

j'ai trouvé un de mes cadeaux de noël ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Dans la tempête (Romance) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête (Romance)   Dans la tempête (Romance) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:24

J'ai découvert que tu avais été publié! Je me suis donc empressé de l'acheter en ebook!
Dès que j'ai fini de le lire je reviens ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Dans la tempête (Romance) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête (Romance)   Dans la tempête (Romance) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:11

Je viens de dévorer ton livre (ebook) ... ce qui m'a valut quelques petits problèmes de réveil ces deux derniers matins xD Et quand je n'arrive pas à m'arrêter de lire et que c'est ma vision floue qui me fait arrêter c'est que j'ai adoré le livre en question.

Je n'arrive pas à trouver les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti en le lisant.

On voit l'évolution de leur histoire. Elles n'étaient pas prête ni l'une ni l'autre au début de leur relation mais lors de leur retrouvaille on les sens plus sereine, confiante et apaisé. On n'oublie vite qu'elles n'ont que +/- 23 ans et que de faites leurs réactions et comportement est compréhensif.

En tout cas chapeau et si tu as écris d'autres livres, je serais plus que ravie de les lire Smile

J'espère vite te lire sur le tome 2 de soleil de minuit, aurore boréale
Revenir en haut Aller en bas
Laeti66




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Dans la tempête (Romance) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête (Romance)   Dans la tempête (Romance) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:23

Félicitation , j'ai déjà lu les récits que tu a ecrit et j'ai adoré, quand j'ai vu que tu avait coécrit un roman j'ai décider de l'acheter , en sachant que je n'allais pas être déçu et effectivement je n'ai pas était déçu . Si tu viens à en écrire un autre je n’hésiterai pas à le racheter Smile encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans la tempête (Romance) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête (Romance)   Dans la tempête (Romance) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:49

Merci Jouls et Laeti66 pour ces retours.
En espérant que les suivants vous plaise tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
le grand pôt-au-plouf

le grand pôt-au-plouf


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2015

Dans la tempête (Romance) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête (Romance)   Dans la tempête (Romance) Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 10:09

Juste wow! Je viens tout juste de déguster les dernières lignes de ton co-roman et félicitations!

J'ai mis un peu de temps avant de vraiment me plonger dans ce récit. D'ailleurs la version papier est vraiment mastoc! 420 pages de textes bien garnie et un agréable qualité de papier! Que du bonheur.

Alors me retrouver sur un transat au soleil, le bruit d'une fontaine et de mes kakarikis en fond ma paru idéal. Et c'était parfait!
Ce roman, cette histoire, c'est fabuleux. D'une qualité d'écriture tellement agréable pour les yeux.
Et j'avoue avoir verser quelques larmes pour le moment de gloire d'Hanna.

Tout comme beaucoup d'autre lectrices je me ferai un énorme plaisir de me plonger dans tes futures écrits!
Toutes mes félicitations à vous deux pour ce roman!
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans la tempête (Romance) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête (Romance)   Dans la tempête (Romance) Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:27

Merci le grand pôt-au-plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2015

Dans la tempête (Romance) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête (Romance)   Dans la tempête (Romance) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:25

WOW

du début à la fin, j'ai été transportée par ton histoire. J'ai souffert comme les héroïnes, j'ai rêvé comme elles....
On me l'a conseillé, je l'ai acheté et lu.
De qui t'es tu inspirée pour Astrid? Je me doute qu'il y a Bubka, peut être pour son abnégation, mais pour les autres côtés de sa personnalité ?
Puisque nous sommes sommes dans la page des epub, feras tu la même chose pour soleil de minuit ?
A bientôt,
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Dans la tempête (Romance) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête (Romance)   Dans la tempête (Romance) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:58

Charlie57
Pour Astrid c'est un mélange de Bubka, Blanca Vladic, Johny Wilkinson et Emil Zatopeck. Entre autre.

Oui Soleil de minuit sera publié de la meme façon.

Contente que tu es vecu le l'histoire avec Astrid et Inès.
Puis-je savoir qui te l'a conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2015

Dans la tempête (Romance) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête (Romance)   Dans la tempête (Romance) Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:47

C'est Pelirroja qui me l'a conseillé. Inutile de dire que j’ai passé une nuit à le lire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tempête (Romance) Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête (Romance)   Dans la tempête (Romance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tempête (Romance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la tempête - Barbara Blain et Juliette M.
» Lis dans mes yeux
» A jamais dans mon coeur
» Y a t-il un docteur dans la place (SG1)
» Déménagement (dans la vraie vie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Les auteurs publiés-
Sauter vers: