L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Y a t-il un docteur dans la place (SG1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Empty
MessageSujet: Y a t-il un docteur dans la place (SG1)   Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:16

Auteur : Athena

Genre : Romance

Raiting : G


Le tome 4 de la série signée Athena...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
ally




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un docteur dans la place (SG1)   Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:49

Voila exactement où je m'en étais arrêtée dans mes lectures. Mais je n'avais pas réussi à le retrouver en français.

Alors que dire ? Ce que j'aime particulièrement dans ses fanfic's c'est qu'on poursuit quand même la série. Janet et Sam ne tombent pas amoureuses et quittent l'armée pour devenir un couple à part entière. Au contraire, c'est bien plus réaliste. Elles tombent amoureuses mais n'ont aucune idée des sentiments de l'autre en face et commence alors le jeu du chat et de la souris. (Et elles sont douées à ce jeux Razz )

Mais je suis sûre qu'on y arrive au vrai premier baiser... encore 2 ou 3 fics à se ronger les ongles et on l'aura ^^

Et l'histoire du terrorisme et particulièrement bien abordée même si l'auteur a tendance à prendre partit vers les autres en faisant un terroriste assez manipulateur et franchement pas concernée par la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
rhea

rhea


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 20/01/2010

Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un docteur dans la place (SG1)   Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:11

tout a fait d'accord avec toi ally pour le réalisme.......je prend toujours plaisir a lire et espère a chaque fois , qu'il y aura une suite, et croise les doigts,je suis prête a lire même bien plus que ça moi.style une saison...... lol!
encore mille merci a toi athena pour cette suite study
Revenir en haut Aller en bas
ally




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un docteur dans la place (SG1)   Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:00

En faite faut surtout remercier Athena pour l'écriture et la traductrice aussi ^^ Mais sinon pareil que toi, je pourrai en lire un roman sans me lassée.
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2010

Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un docteur dans la place (SG1)   Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:19

Bonjour sunny

Merci pour les commentaires... Toujours fun d'avoir du feedback...

Sinon je suis à l'écriture de la 5e Fic et ça avance bien... Je compte bien la terminer pendant mes vacances... donc à mon retour je devrais être en mesure de vous la présenter...

@ très bientôt...

Athena
xx



Revenir en haut Aller en bas
rhea

rhea


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 20/01/2010

Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un docteur dans la place (SG1)   Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:08

je dévore littéralement tes traductions athena (bon j'avoue je les aient lis plusieurs fois même en entendant une suite lol)
merci et encore merci!
j’espère lire la suite de ces tomes qui sont divinement bien écrite!!!!!!!!!!
j'admire ton taf pour nous faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un docteur dans la place (SG1)   Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:34

Cette série de fiction est vraiment génial! Le couple Samantha/Janet est vraiment mon favori parmi toutes les fan fiction. Je suis fan de la série et je trouve qu'elles vont vraiment bien ensemble. C'est vrai que c'est frustrant de les voir se tourner autour comme ca mais qu'elles n'osent rien faire. Mais d'un autre côté, c'est tellement plus romantique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un docteur dans la place (SG1)   Y a t-il un docteur dans la place (SG1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il un docteur dans la place (SG1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis dans mes yeux
» A jamais dans mon coeur
» Dans la tempête (Romance)
» Déménagement (dans la vraie vie)
» En pièces détachées 3 : Bienvenue dans la division de Broca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Diverses-
Sauter vers: