Mack Modo
Nombre de messages : 607 Age : 44 A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Radclyffe - L'HONNEUR... Mer 23 Avr 2008 - 22:39 | |
| Pour continue sur l'auteur Radclyffe, le serie des "honneur" Il existe 7 tomes (pour l'instant seuls 3 sont traduit en français) Le premier tome :
L'Honneur avant tout
A New York, l'agent du Secret Service Cameron Roberts se voit attribuer la mission la moins intéressante de sa carrière. Du moins le croit-elle. Dès qu'elle rencontre Blair Powell, la fille dissipée du Président des Etats-Unis, sa vie va prendre un tour pour le moins surprenant... La jeune femme, artiste peintre surdouée, n'a de cesse d'échapper à ses chiens de garde pour courir les boîtes de nuit et tenter d'oublier entre les bras de femmes de rencontre le lourd tribut qu'elle doit payer à la carrière politique de son père. La mission de Cameron est de la protéger malgré elle, de garder dans l'ombre le secret de Blair et surtout, de ne pas succomber à ses charmes.
Second tome :
Les Liens de l'honneur
Blair Powell, la fille du président des Etats-Unis, et Cameron Roberts, agent du Secret Service alors responsable de sa protection sont tombées amoureuses. Cependant, lorsque Cameron est grièvement blessée par la balle d'un psychopathe en protégeant Blair, celle-ci refuse qu'elle reste à la tête de l'équipe chargée de sa sécurité. Mais le Président en décide autrement et rappelle Cameron à son poste quand la menace qui pèse sur sa fille se fait plus pressante. L'affrontement entre elles est inévitable et leur relation n'y survivra peut-être pas.
troisième tome :
Amour et Honneur
Cameron a bien du mal à concilier son rôle de commandant de la sécurité de la fille du Président et celui d'amante. Blair, quant à elle, supporte de moins en moins de devoir toujours se cacher. Le jeu des luttes et des influences à Washington jette leur couple dans la tourmente et les expose. Quand la politique et les menaces insidieuses font ressurgir le passé, Cameron doit encore une fois faire face seule, avec la peur de devoir renoncer à tout ce qui est le plus important pour elle : Blair et sa mission d'agent du Secret Service
quatrième tome
Garde d'honneur
Cameron Roberts croit enfin pouvoir vivre son amour pour Blair Powell, la femme qu'elle aime et qu'elle protège en tant qu'agent du Secret Service. Mais après un moment de répit à Paris où Blair a endossé son rôle de fille du président des Etats-Unis, le retour à New York signe le début d'un décompte mortel. Tout semble calme et pourtant, dans l'ombre, une attaque d'une ampleur inégalée se prépare. Les traîtres et les « patriotes » tissent petit à petit une toile inextricable dans laquelle Blair doit tomber. Un piège dont Cameron ne sait rien et contre lequel elle ne peut rien. Le désastre qui guette son pays et la femme qu'elle aime s'abattra sur elles sans que personne ne puisse le prévenir à la fin de cet été 2001..
Dernière édition par Mack le Dim 11 Juil 2010 - 11:49, édité 2 fois | |
|
Mack Modo
Nombre de messages : 607 Age : 44 A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Radclyffe - L'HONNEUR... Mer 23 Juil 2008 - 13:06 | |
| Je viens de commencer le 3eme tome.
Ce que j'aime dans la série des Honneur c'est que :
Blair, n'est pas la représentation de la petite blonde fragile mais une jeune femme pleine de caractère qui ose dire ce qu'elle pense du comportement de Cameron à la principale interessée. Elle joue son rôle de première fille tout en rêvant d'une vie normale, anonyme et surtout libre.
De son coté Cameron essait de faire son travail sans envahir la vie de Blair et en essayant de séparer son metier de ses sentiments personnels. Chose très difficile quand la fille du président fait tout la mener jusqu'à son lit. Il y a quelques zones d'ombre dans la vie de l'agent du secret service qui renforce son coté inaccessible.
Enter admirateur envahissant, amoureux transit sniper et poseur de bombe, lutte interne et politique beaucoup de rythmes et de rebondissements. | |
|
just me
Nombre de messages : 907 Age : 36 A écrit : quelques trucs Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Radclyffe - L'HONNEUR... Mer 23 Juil 2008 - 23:23 | |
| c'est vrai que c'est tout à fait ça! j'avoue n'avoir pas lu le troisième tome, juste parce que je n'aime pas m'éterniser sur les mêmes personnages pendant trop longtemps mais d'ici quelques temps, pourquoi pas! | |
|
Xanabby
Nombre de messages : 53 Age : 29 A écrit : "L'histoire de la carotte rapée" "Des trucs" "Laver ses chaussettes" (Allez dans ma présentation niak niak) Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Radclyffe - L'HONNEUR... Dim 11 Juil 2010 - 11:37 | |
| Alors j'en ai lu aucun, mais je dois dire que ça me tente beaucoup d'après le résumé et vos commentaires.
De plus j'aime bien les bouquins qui se suivent
| |
|
supermelo Correctrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Radclyffe - L'HONNEUR... Dim 11 Juil 2010 - 11:42 | |
| J'ai lu les deux premiers que j'ai chez moi, je te les prêterais ils sont géniaux^^ | |
|
Xanabby
Nombre de messages : 53 Age : 29 A écrit : "L'histoire de la carotte rapée" "Des trucs" "Laver ses chaussettes" (Allez dans ma présentation niak niak) Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Radclyffe - L'HONNEUR... Dim 11 Juil 2010 - 11:43 | |
| Merci, t'es une bibli lesbienne vivante c'est pas possible ! XD
Faut que je finisse ceux que tu m'a prêté que j'aime bien d'ailleurs ! Dommage qu'à chaque fois que je me mets à lire je pionce --' ou je me concentre pas. En ce moment c'est un peu ça, chiant --'.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radclyffe - L'HONNEUR... | |
| |
|