L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 More than bargained for

Aller en bas 
+7
Lexa
Asegawa
didie68
jony62
tarja
Lara
YulVolk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trinity

Trinity


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 44
A écrit : Notre Vie
Date d'inscription : 11/09/2009

More than bargained for - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:52

C'est clair. Le frangin va ramasser aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

More than bargained for - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:28

waw trop bien ce chapitre j'adore la bataille entre Léna et Chad ,j'espere qu'il va en prendre plein la tronche c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

More than bargained for - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:33

quelle s***** cette Kristin elle fait souffrir Léna et Chad est un sacré enfoiré il joue avec la souffrance de sa soeur encore heureux que Yulia est la pour la soutenir elle est géniale
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

More than bargained for - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:36

très beau chapitre , un peu court j'ai bien aimé leur séance de relooking

J'ai hâte que leur rentrée des classes arrive pour savoir comment ça va se passer
Revenir en haut Aller en bas
rei85




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2011

More than bargained for - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:02

cette histoire est genial c'est a mourir de rire a quand la suite trop presser et je pence pas etre la seule loin de la Razz
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

More than bargained for - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:06

malheureusement, cette histoire est en suspend car l'auteur ne l'a toujours pas terminé (ça fait des années maintenant qu'il n'y a plus de nouveaux chapitres en anglais). Or la politique du site veut que si une histoire n'est pas complète après un certain temps malgré les relances, l'histoire est retirée du site. J'ai encore des chapitres à traduire mais j'hésite à le faire car ça serait bosser sur une traduction, mettre des pages en ligne, pour finalement les retirer après quelques mois, faute de suite...

Je trouve ça également dommage parce que l'histoire était très bien et j'aimais beaucoup le style. Au moment où j'ai proposé à l'auteur de faire une traduction pour mon site, elle écrivait encore beaucoup et je n'avais aucune idée qu'elle allait abandonner sinon je n'aurai pas pris cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





More than bargained for - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
More than bargained for
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: