L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 More than bargained for

Aller en bas 
+7
Lexa
Asegawa
didie68
jony62
tarja
Lara
YulVolk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

More than bargained for Empty
MessageSujet: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:48

Catégorie : Fanfic t.A.T.u.

Auteur : Dare2Dream28
Traduction : L.S. Team

Yulia vient de Russie en Amérique pour un échange international. Elle doit rester 1 an dans la famille Katina. L'entente avec Lena n'est pas du tout parfaite et les filles se font des crasses à tour de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:41

J'aime bien cette histoire,elle est marrante,dans ce qu'elle ce font,l'une a l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
A écrit : Ma vie avec elle
Date d'inscription : 22/10/2007

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:28

J'aime beaucoup cette histoire. C'est bien écrit, facile à lire, de belles descriptions, drôle par moment, touchant dans d'autres moments... Vraiment envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jony622
Invité




More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:22

super fic j'attends la suite avec impatience c'est vraiment une bonne idée cette histoire. Changer complètement de registre pour que les fille se rencontrent lors d'un séjour linguistique, une idée de génie. Continuez comme ça. merci
Revenir en haut Aller en bas
fana
Invité




More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:50

super fic ! bien trouvé ! ça change un peu de ce qu'on peut lire sur certains blogs ! les fics sont toujours meilleures quand elles ne s'avouent pas vite leur amour ! mais bon ça doit être aussi difficile pour les auteurs de trouver des scènes avant l'heure du crime (avoue leur sentiment XD) lol !

bonne continuation j'adore ! on attend la suite avec impatience !!

bonne année à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:50

C'est définitivement ma fan fic' préférée! Déjà parce que comme le disait 'fana', c'est toujours mieux quand on avoue pas l'histoire d'amour...Elle est marrante, Yulia est toujours aussi déjantée! Pourvu que ça dure encore longtemps avant qu'elles ne s'avouent tout et que ça devienne ennuyeux avec les 'je t'aime' lol
Revenir en haut Aller en bas
tarja




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:36

oui c est moi aussi une de mes preferee, malheureusement l'autrice ne donne plus de signe de vie depuis un long momment deja, et l'histoire est interrompue au chapitre 57 sur le forum original...

c est vraiment tres dommage...
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:53

oui... J'ai essayé de la contacter plusieurs fois mais elle ne répond jamais. J'avais demandé aux lecteurs de mon site présent sur le forum s'ils voulaient qu'on arrête de la traduire ou si on devait continuer jusqu'à épuisement des chapitres.

Les gens ont voulu continuer...

Je trouve ça dommage parce que ça s'annonçait être une superbe histoire. Pour une fois qu'elles ne sont pas ensemble dès les 5 premiers chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
tarja




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:57

oui moi aussi, et c est tellement bien ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

More than bargained for Empty
MessageSujet: commentaire   More than bargained for Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:39

ahahah mdr trop drôle le raton laveur qui mord un téton du yulia en pensant que c'est un croquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fan
Invité




More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:00

Trop belle histoire Very Happy Super bonne j'espère que nous aurons droit a une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:27

ah degueux le chien qui chie sur yulia et apres yulia qui en met sur la figure de lena beurk trop bien cette suite
Revenir en haut Aller en bas
didie68

didie68


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
A écrit : Mauvaise fréquentation, Une rencontre boulversante
Date d'inscription : 26/05/2009

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:53

Trop bien cette suite ! Vivement les new chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:07

excellente suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:42

trop bien ta fic ^^ et super chapitre !
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:37

toujours aussi beau ce recit ravi de voir que lena se decoince peu a peu et que yulia est toujours aussi protectrice avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Asegawa

Asegawa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2009

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:35

Moi aussi j'espère encore plus de rapprochement entre les filles ! Le personnage de Yulia est à mourir de rire ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:58

beurk ça doit être affreux une chaussette sale dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:46

je confirme, j'en ai plusieurs fois fait l'expérience dans ma jeunesse .... merci parrain qui les laisser traîner sous son lit puis les enfonçait dans ma bouche en me tenant les bras .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:46

ceci explique beaucoup de traumatismes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:18

Oui, je ne sais pas : entre ça et le passage du chien qui revient du véto, euh... lequel est le plus traumatisant ? Merci, je n'ai pas de parrain ! Et mon chien est en bonne santé. Naaan ! le pire reste encore l'expérience (désagréable ?...) du frangin.
Bref ! Elle fait dans le gore l'auteure, quand même. Mais l'histoire reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
dey




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2009

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:55

encore un bon chapitre, mais...trop court ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:30

très belle suite mais cette semaine sera t-elle un cauchemar pour lena ou réussira t-elle a la tourner a son avantage
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:08

très belle suite j'ai hate de voir ce que va donner cette année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
dey




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2009

More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:34

haha ce chapitre m'a bien fait rire ! =) (trop drôle comme Lena est jalouse "sans s'en rendre compte")
je sens qu'il va y avoir de l'ambiance dans les prochains chapitres, cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





More than bargained for Empty
MessageSujet: Re: More than bargained for   More than bargained for Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
More than bargained for
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: