L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sexe, religion et bonnes manières

Aller en bas 
+5
supermelo
Luxin
Lexa
blackvodka
YulVolk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Sexe, religion et bonnes manières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 6:45

J'ai entendu des rumeurs comme quoi elle pourrait aimer une femme dans une saison mais que ça se terminerait mal enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
chipotte

chipotte


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2007

Sexe, religion et bonnes manières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:59

Ah oui j'avais adoré cette histoire, pourtant je n'ai jamais regardé la série, je ne connais absolument pas les personnages, mais je suis tout de suite rentrée dans l'histoire. Et en plus elle est peintre comme moi, alors ça grooooos ++++++ hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe, religion et bonnes manières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:19

Merci les filles , je suis super contente ! C'est un honneur pour moi d'être lue par des lectrices chevronnées ! Je travail sur d'autres histoires mais comme je rentre à supinfocom j'ai du boulot pffou ! Mais je fais de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanabby

Xanabby


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
A écrit : "L'histoire de la carotte rapée" "Des trucs" "Laver ses chaussettes" (Allez dans ma présentation niak niak)
Date d'inscription : 10/07/2010

Sexe, religion et bonnes manières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:10


Moi j'ai bien aimé également. Surtout que j'adore l'idée d'une Bree lesbienne =). J'ai pas mal imaginé dans des scenario "têtuelle" une Bree gay xD.

A quand la prochaine ? ^^"

Bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Sexe, religion et bonnes manières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 5:14

J’avais déjà lu cette histoire et je l’avais bien aimée, mais à ce moment-là, je ne connaissais pas la série. Mais je viens de la relire, après avoir suivie la série et là je peu dire que cette histoire est très bonne.

Tu cernes bien les défauts (si on peu les appelés ainsi) mondains de Bree. Tes descriptions de l’intérieur de la maison de la belle rousse, nous démontre ton fin doigté pour rendre l’atmosphère froide et rigide de son intérieur.

Tu arrive à nous faire imaginer tes personnages dans leur environnement télévisuel. Alors bravo

Al
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe, religion et bonnes manières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Diverses-
Sauter vers: