L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sexe, religion et bonnes manières

Aller en bas 
+5
supermelo
Luxin
Lexa
blackvodka
YulVolk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:38

Auteur : Aby

Thème : Desperate housewives pendant la saison 3


Quand une invitée surprise fait irruption chez Bree...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:46

Perso je trouve ça plutot pas mal et puis l'auteur se défend bien..c'est pas du Baudelaire mais ça s'tiens !

HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:48

je plaisante j'me balance des fleurs, j'espère que l'intrigue vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
blackvodka

blackvodka


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
A écrit : Navsegda, Intus et in cute
Date d'inscription : 26/05/2007

Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 6:13

Moi je trouve que c'est un début prometteur.
Maintenant c'est toujours difficile de donner son opinion sur l'histoire quand il n'y a qu'un chapitre de disponible. Alors j'attends le deuxième pour pouvoir te laisser un meilleur commmentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-project.skyblog.com
Invité
Invité




Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:50

normalement yulvolk a toute l'histoire, je ne sais pas pourquoi elle n'a pas tout mis... Mais elle a tout
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:03

Parce que c'est la politique du site... Je mets petit à petit pour le suspense et pour avoir de quoi mettre à chaque fois. Si je mets tous les chapitres d'un coup, d'abord, ça me fait un boulot monstrueux et ensuite, je n'ai plus rien à mettre les mois suivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:13

mais tu ne pourrais pas mettre 3 chapitres par mois par exemple, parce que là, 1 seul c'est vraiment pas beaucoup. et maintenant je suis en train d'écrire une autre nouvelle donc t'aura autre chose à poster après ^^ mais toi t'en a pensé quoi de toute l'histoire??
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:40

ça c'est moi qui décide du rythme, mais ne t'inquiète pas d'ici quelques mois, ton histoire sera complète sur le site et tu auras des commentaires. Le nombre de chapitres dépend de la longueur du chapitre et du nombre d'histoire à mettre en ligne chaque mois. Si j'ai 15 histoires à mettre à jour et que chacun me demande de mettre 3 chapitres au moins, ça me fait 45 textes à envoyer en corrections, à mettre en page... Faut pas seulement penser aux auteurs et aux lecteurs, faut aussi penser à l'équipe qui est derrière le site. Ca ne se fait pas comme ça tout seul.

Par rapport à ton histoire, j'ai pas eu le temps de lire la fin encore mais par rapport au début, je trouve ça bien. Tu respecte bien la façon de parler de Bree, on pourrait vraiment s'imaginer dire telle ou telle chose de cette façon là donc tu as très bien réussi l'analyse de ce personnage.

Maintenant, je ne vais pas parler de ce qu'il se passe dans les autres chapitres pour ne pas donner des infos aux lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:28

J'ai bien aimé!
Je trouve l'idée crédible, et j'ai été assez étonnée de voir qu'en plus tu as 16 ans, bravo et vivement la suite! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:43

Moi j'ai 14 ans j'ai pas d'encouragement ? XD
Aby j'adore ton histoire , je l'ai relu 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:10

mdr Lena!
Je viens d'arriver je lis un peu au hasard, mais je vais en lire une de toi alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:17

hihi ! merci pour les compliments ! Je suis contente que ça vous plaise, désolée yulvolk je ne voulais pas te froisser, je n'imaginais pas que tu avais tant de travail ! désolée !

sérieux lena t'as relu mon histoire 3 fois ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:52

Bah vi j'suis une fan de Desperate alors je dévore les fanfics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:55

ABY attention à ton orthographe s'il te plait, il y avait au moins 7-8 fautes !!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Luxin

Luxin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
A écrit : Forever you and me - D'un bout à l'autre
Date d'inscription : 25/05/2007

Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:59

J'aime aussi bien cette histoire même si comme on l'a dit plus haut un chapitre c'est court pour se faire une idée ...
Quand l'histoire sera un peu plus développée je pourrai en dire plus ^^.

Ecris bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:03

La suite est géniale
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:40

J'adore déjà que Bree est ma préférée dans la série Razz Mais par contre j'ai remarqué des fautes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
Invité
Invité




Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:17

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:50

supermelo a écrit:
J'adore déjà que Bree est ma préférée dans la série Razz Mais par contre j'ai remarqué des fautes What a Face

On essaye de mettre en place un nouveau système de correction mais nous n'avons pas assez de correcteurs dans l'équipe pour pouvoir l'appliquer !!

Nous recrutons toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:08

Lexa a écrit:
supermelo a écrit:
J'adore déjà que Bree est ma préférée dans la série Razz Mais par contre j'ai remarqué des fautes What a Face

On essaye de mettre en place un nouveau système de correction mais nous n'avons pas assez de correcteurs dans l'équipe pour pouvoir l'appliquer !!

Nous recrutons toujours !!!
Je peux essayer de faire correctrice, les fautes me tapent à l'oeil ! Bon d'accord quand je fais mes romans, il y en quelques unes mais c'est parce que je tape vite, si je me relis j'y trouve affreux, mais je ne me suis toujours pas remise d'avoir écris ;" tout était près" au lien de tout était prêt" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:59

Ok c'est gentil de ta part, envois un MP à Yulvolk avec ton adresse mail et elle t'enverra le test et les précisions.

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:09

Super histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
Invité
Invité




Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:09

alors que pensez vous de la fin? et de l'histoire en général?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:10

je suis en train de penser a une autre histoire, dans un contexte différent je ne dévoile rien Very Happy mais je commence a y penser, je prédit des rebondissement et des sueurs ( chaude?)
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Sexe, religion et bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: Sexe, religion et bonnes manières   Sexe, religion et bonnes manières Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:41

J'ai beaucoup aimé ton histoire.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.L'histoire est vraiment très intéressante.
J'avais jamais encore lu d'histoire sur cette série et encore moins sur le thème de l'homosexualité.
Tu as eu une super idée de prendre Bree comme personnage principal car je trouve que c'est elle la plus stricte sur ce sujet dans la série et c'est donc encore plus surprenant de la voir amoureuse d'une femme.
Encore bravo pour cette magnifique histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe, religion et bonnes manières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Diverses-
Sauter vers: