L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci a Lesbiennes Stories

Aller en bas 
+5
Keah
rose
Joe la douceur
Lexa
YulVolk
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:36

Merci à Lexa et Yulvolk
De m'avoir permis de réalisé un de mes rêves ,celui de diffuser un de mes textes
Je remercie aussi tous les traducteurs et les correcteurs qui font un boulot génial
Merci franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:47

merci à toi d'avoir présenté ton texte lol

Ca fait du bien de voir qu'il y a encore des auteurs qui sont là pour donner du plaisir aux lecteurs avec leurs récits.

Et tant qu'il y aura des lecteurs ET des auteurs, L.S. sera présent sur le web parce que sans les uns et les autres, notre site n'existe pas.

Merci pour ce superbe message. Ca fait du bien de lire des choses comme ça de temps en temps, histoire de se dire qu'on ne bosse pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:08

C'est un plaisir parce que je parle au nom de tous les auteurs (je pense) vous nous avez laisser une chance de diffuser une partie de nous sur un site qui gagne de l'empleur.
Car rare sont les lesbiennes qui ne connaissent pas votre site.
Vous avez proposé une idée neuve ou des auteurs souvent pas sur d'eux peuvent avoir des avis extérieur sur leurs histoires grace a la mise en place de ce forum.
Je pourrais encore continuer mais un mot est suffisant
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:31

je suis émue...

merci

j'en perds mes mots
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:46

Pas terrible pour une écrivaine je dois dire . Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:05

merci beaucoup Lena mais en fait je ne fais pas (enfin plus pour le moment) grand chose pour le site !

Tout vient de YulVolk même si je suis derrière elle pour la booster quand elle perd le moral et aussi pour la motiver et la récompenser quand elle se donne à fond (et oui je donne de ma personne pour vous ^^)

Bref tout le mérite revient à ma chère et tendre qui tient vraiment à faire plaisir à tout le monde en vous proposant des textes de tous les horizons et de tout âge !
Revenir en haut Aller en bas
Joe la douceur

Joe la douceur


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2013

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:11

Je ne suis pas auteur et nouvelle sur le site, mais ça fait maintenant un moment que je lis les histoires publiées ici et j'ai passé de vrais bons moments. J'ai découvert de vrais talents, notamment Mack dont je suis fan. Des découvertes impossibles sans votre boulot alors très sincèrement MERCI Lexa et YulVolk
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:11

Un tout grand merci pour ce petit mot bien gentil.

Contente de satisfaire encore et d'apporter le plaisir de lire.

Merci surtout aux auteurs de LS et aux lecteurs bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Ambre
Invité




Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:39

Je suis également une simple lectrice, qui plus est même pas inscrite sur le site.. ( Honte a moi ), et je tien également à remercier YulVolk & Lexa pour ce merveilleux site qui nous permet, à nous lectrice passionnée, de lire, de découvrir de superbe histoire, de super auteur.
Comme ça a été précédemment dit " Car rare sont les lesbiennes qui ne connaissent pas votre site. " et j'affirme a 100% ces dire la.

Un grand MERCI à Lesbiennes-stories !!
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:17

J'aime bien la nouvelle bannière du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:51

Ca me fait plaisir ça parce que je suis pas douée en montage alors j'ai fait un truc tout simple et contente que ça plaise au final.

J'espère que la nouvelle allure du forum plait.

Ca fait longtemps qu'il n'avait pas changé alors c'est la grande occasion. Demain, je bosse sur les nouvelles rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Keah

Keah


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
A écrit : notre histoire, vampirewoman, vivre un enfer pour retrouver son amour, en prison
Date d'inscription : 24/05/2008

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:03

l'idée du forum n'est pas mal mais juste une question dans qu'elle rubrique trouvera t on nos texte? et dans qu'elle rubrique devrons nous les mettre?
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:26

Ca arrive, pas d'inquiétude.

Je vais chambouler le forum d'ici peu, créer de nouvelles rubriques pour amener ce qu'il y a sur le site. Je prendrai le temps de mettre ce qui est déjà en ligne comme ça vous n'aurez plus qu'à suivre l'exemple.

Tout vous sera expliqué en détail lorsque tout sera en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Okashi

Okashi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2014

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:52

J'adore ce site/forum, c'est un super travail et ça m'a motivé à écrire une histoire que j'avais en tête depuis un moment.

J'ai également passé de bons moments à lire les histoires déjà publiées.

BRAVO et merci pour tout le boulot!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:12

Un grand merci à toi de nous lire et j'espère qu'on aura la chance de lire ton histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Okashi

Okashi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2014

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:32

J'espère aussi!! En tout cas c'est sur la bonne voie… L'écriture avance bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2015

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 10:46

Je voudrais simplement vous dire un grand merci.
Merci à tous les auteurs pour les différentes histoires, et surtout merci à vous Yulvolk et Lexa, parce que sans vous je n'aurais pas découvert tous ces textes, et que vous faites partie de mes 3 auteurs préférés sur ce site. Lire toutes ces histoires (quasiment toutes lues 2 fois en 1 semaine ^^) m'a redonné l'envie d'imaginer des histoires,
alors Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:39

Un tout grand merci à toi. Ca fait plaisir tout ça...

Et si l'envie te prend d'écrire, n'hésite pas à venir partager avec nous hein
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2015

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 15:24

Y a tellement plus de choses à dire que ce que j'ai écrit précédemment... ^^

Pour l'écriture, c'est pas gagné,
je suis beaucoup plus douée pour lire les récits que pour les écrire, et puis ça devient trop réel quand c'est écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
norahezra




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2016

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 5:56

Hello!
Merci a ce beau site d'exister....J'avoue que pour nous grandes amoureuses de romans lesbiens,cette plateforme est un pur regal. Encore grand bravo a toutes nos auteurs, qui font l'effort toujours plus grand de nous regaler de leur plume...
Revenir en haut Aller en bas
Bourrico




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2017

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 16:30

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerai d'ailleurs remercier les auteurs pour leurs fabuleuses histoires qui m'ont fait rire, rager bref je crois que je suis passé par toutes les émotions possibles en les lisant ! J'ai lu les histoires quand elles étaient disponibles sur l'autre site. Et enfin merci BEAUCOUP à vous d'avoir créer le site, d'avoir permis aux auteurs de publier leurs fics et d'avoir permis à des lectrices comme moi de se régaler devant notre écran ! J'espère que le forum va durer encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:59

Salut
je te remercie pour ce commentaire. C'est lorsque je lis des choses comme ça que j'ai envie de continuer.
Je sais que c'est lent et heureusement qu'il y a des auteurs qui viennent encore régulièrement poster leurs histoires sur le forum.
Mais continue de surveiller le forum, les anciennes histoires finiront par réapparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Merci a Lesbiennes Stories Empty
MessageSujet: Re: Merci a Lesbiennes Stories   Merci a Lesbiennes Stories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a Lesbiennes Stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleures ennemies
» L'espoir est toujours permis
» Merci
» Merci Buffy
» Pour l'amour de la Conquérante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Le site et le forum-
Sauter vers: