L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forcamillia




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2017

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 3:09

Voilà, je me lance enfin...

Cela doit faire depuis que j'ai 12-13 ans que je lis les fictions du site, j'ai fais de nombreuses nuits blanches à trimer sur mon téléphone pour les lire sur le site (qui ne se mettait pas du tout à la taille de mon écran), avec mon frère qui dormait dans le lit d'à côté, à aller chercher mon chargeur car j'avais plus de batterie, quitte à me faire engueuler à cause du bruit ou de la lumière. Je n'avais jamais osé mettre de message sur le forum. Mais voilà 10 ans après, je me retrouve au beau milieu de la nuit à lire une histoire maintenant sur le forum, faisant remonter mes souvenirs de l'époque avec un peu d'émotion. Car le site m'a beaucoup aidée à m'extraire de la réalité. Et pour cela je vous remercie, vous qui faites vivre ce site, postez, relisez, corrigez...
Je ne posterai si ça se trouve plus de messages (ou peut-être que si) mais après tout ce temps, je pense que je peux au moins vous dire merci.
Continuez le travail que vous faîtes, car je vous assure ça aide des gens (moi ça m'a aidée...)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:48

Coucou et merci pour ce premier message bien touchant. Contente de voir que, après 10 ans, ya encore des fidèles.

Je sais que le forum a un peu du mal parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour tout remettre en ligne mais ça finira par revenir et perdurer, j'espère.

J'espère que même si tu ne posteras plus (ce qui est dommage quand même), tu continueras à lire.C'est là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a Lesbiennes Stories
» L'espoir est toujours permis
» Merci Buffy
» Pour l'amour de la Conquérante
» Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Le site et le forum-
Sauter vers: