L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon autre chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon autre chemin Empty
MessageSujet: Mon autre chemin   Mon autre chemin Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:27

Catégorie : Fiction

Auteur : Numache

Une jeune fille réalise son rêve : entrée à la Star Ac. Mais à quel prix...

http://www.lesbiennes-stories.net/MAC_N.html


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Lyloodu4
Invité




Mon autre chemin Empty
MessageSujet: Top top   Mon autre chemin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:01

J'ai adorée cette histoire. De tout façon j'adore tout les textes de numache lol !
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon autre chemin   Mon autre chemin Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:13

Anciens commentaires :

atigh :
Citation :
super histoire dommage qu'il n y ait qu'un chapitre unique....

numache :
Citation :
Merci.
Il n'y a qu'un seul chapitre, parce que c'est une nouvelle que j'ai écrite pour un concours et qui n'a pas été retenue.
Plutôt que de la jeter à la poubelle, j'ai préféré vous la proposer, sachant qu'elle plairait à certain(e)s, même si elle n'est pas d'assez bonne qualité pour être publiée.

Mad :
Citation :
Star Ac' n'est pas ma tasse de thé... mais ton histoire est bien même si un peu rapide dans le dénouement.
J'avais adoré "Lycia" (comme beaucoup d'entre nous) avec une lecture agréable et un ressenti.
"Ton retour" n'a pas été celui que j'attendais vraiment. Mais le lecteur s'approprie l'histoire et la prolonge selon ses aspirations propres. Et forcément, il ne peut pas y avoir forcément un accord entre l'auteur et le lecteur.
Mais j'aime bien ce que tu écris et comment tu l'écris.
Pour ma part, je n'ai encore rien publié sur ce site... Cela viendra peut-être mais je n'en sais rien. Pour l'instant, un emploi du temps un peu surchargé. Et se lancer dans l'écriture est toujours un piège car l'esprit est accaparé et l'histoire peut devenir une priorité... au détriment d'autres. On verra un peu plus tard...
Y aura-t-il une suite prochainement à "L'université de l'horreur" ? Je n'aime pas trop les meurtres et les policiers ... mais je voudrais bien savoir comme elles sont revenues ensemble et comment elles ont pu concilier un amour dans une société toujours aussi réticente aux différences.

lulu :
Citation :
J'ai bien aimé "Mon autre chemin". Au début j'ai eu un peu de mal à accrocher mais au bout de quelques lignes j'étais déjà complètement dedans. Dommage que ca ne soit qu'un chapitre unique...
Mais maintenant tu pourrais peut-être la continuer non ?

coverage :
Citation :
*_* wahou!!!!! ca c'était profond!!! J'aime beaucoup les dernières lignes et surtout: "un baiser plein de promesses"!!!
Alex n'a quand même pas fait son coming out... du moins elle n'a pas eu le temps de le faire dans cette nouvelle. Peut être dans une suite? (hypothèse en suspension..) Mais en tout cette nouvelle se suffit à elle même.

Lexa :
Citation :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'avais fait un message tout long mais j'étais pas connectée et il s'est...éffacé. SNIF

bon je vais résumer parce que j'ai plus la force de tout refaire.

Je vais mettre un bémol à tous ces beaux coms, le cadre était spécial, la star ac sans la star ac, enfin ca j'aimais bien mais le fait que l'histoire allait trop vite, on n'a pas le temps de s'attacher aux persos que déjà l'histoire est finie en eau de rose. Je n'aime pas le nian-niantisme comme j'appelle ça (tout le monde il est beau et tout le monde a une fin heureuse...) et je trouve que cette nouvelle est un pure chef d'oeuvre du nian-niantisme.

Ceci est juste MA réflexion et ce n'est pas contre toi hein, loin de là, j'ai beaucoup aimé tes autres histoires et j'espère que tu en partageras encore d'autres avec nous. Comme quoi un bon auteur doit avoir ses hauts mais aussi ses bas pour mieux remonter et casser la baraque. Quoi qu'il en soit j'ai quand même aimé (comme quoi il n'y a pas que du négatif dans ce message) le fait que la fille là (je sais meme plus les noms tellement ca a été vite pour lire) heu celle qui dit non à Alex (déjà le nom de la fille "alex" ca fait trop mec lol) j'aime bien son côté j'analyse les gens avant de leur dire ce que je pense.

bref en fin de compte c'était pas trop un résumé lol

biz

ps: me tape pas stp

numache :
Citation :

J'suis pas une violente... quoique, parfois, je me demande... (rien à voir avec toi ou avec ton comm).

J'ai toujours trouvé cette histoire assez ***** (mot interdit ici), soyons honnête...
Mais c'était pour une nouvelle, et franchement, je maitrise pas le genre du tout.
J'ai besoin de temps pour développer mes personnages, pour introduire mes idées... Et la nouvelle n'est pas un concentré d'un roman. Quand j'aurai compris ça, je gagnerai peut-être un concours!!!!!!!!

Mais chacun style, et visiblement, le mien ne tient pas dans 35 page, mais plutôt dans 350!!!! Pas de chance...

Mad :
Citation :

Et pourquoi pas 350 pages... enfin à 199 pages, je prends !!!!
C'est bien de te retrouver sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Mon autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon autre chemin   Mon autre chemin Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:07

star ac'...on peut dire que je la lis dans l'actualité!
assez bien même si je préfère ses histoires un peu plus longues^^
et la fin est pas mal belle leçon de vie^^
Revenir en haut Aller en bas
blackvodka

blackvodka


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
A écrit : Navsegda, Intus et in cute
Date d'inscription : 26/05/2007

Mon autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon autre chemin   Mon autre chemin Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:57

Ralala quelle tête à claque Alex au début, dans le genre je me la raconte....C'est bien les filles sur d'elle, mais faut pas trop abuser^^.
J'ai beaucoup aimer l'évolution du personnage, cette nouvelle met de bonne humeur dès le matin.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-project.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon autre chemin   Mon autre chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon autre chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je est une autre
» Autre dimension, autre lieu, autre vie - Myphaz
» Autre dimension, autre lieu, autre vie
» Mon autre
» Une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: