YulVolk Admin
| Sujet: Une autre Mer 11 Avr 2012 - 20:31 | |
| Auteur : Alea
Genre : Romance Rating : G
Résumé : A VENIR | |
|
WebScan Invité
| Sujet: Redites? Jeu 9 Aoû 2012 - 16:12 | |
| toujours en quête de lectures sur le web, j'ai trouvé un blog qui propose la même histoire (ainsi que quelques autres, dont certaines présentées sur LS): sur Blogvie, "textes de saison". Y aurait-il conflit sur les droits d'auteur, ou multiplication des publications? |
|
YulVolk Admin
| Sujet: Re: Une autre Jeu 9 Aoû 2012 - 17:11 | |
| est-ce que tu sais me donner l'adresse du blog. J'en ai trouvé un mais les titres ne correspondent pas donc surement pas le bon... MERCI en tout cas d'avoir signalé. Moi, je n'ai pas donné l'accord pour qu'on utilise les textes de LS. Maintenant, les auteurs peuvent poser leurs textes sur d'autres plateformes. Mais je voudrais tout de même vérifier quelles histoires y sont et si les auteurs sont bien au courant. | |
|
Aléa Invité
| Sujet: Pas de souci Ven 10 Aoû 2012 - 0:47 | |
| Oui oui, c'est bien moi, j'ai commencé en publiant sur Blogvie (d'ailleurs je viens d'en rajouter une fournée), et effectivement ce sont les mêmes histoires, souvent avec des titres différents. Donc pas d'emprunt indélicat (du moins pas à ma connaissance!!), et de toutes façons, plus ça circule, mieux c'est! Enfin, ce serait encore mieux avec quelques réactions, points de vue, encouragements... Tout le monde est en vacances ou quoi? |
|
YulVolk Admin
| Sujet: Re: Une autre Ven 10 Aoû 2012 - 13:21 | |
| ok super alors...
En principe, nous n'avons jamais eu de cas de "vol" d'histoires (de personnes qui viennent piquer des textes en disant que c'est d'eux alors que ce ne sont pas les vraies auteurs) mais bon vaut toujours mieux vérifier.
Mais comme je dis, les auteurs sont libres de publier sur leur site ou même d'autres sites, ya pas de soucis.
Mais tu as bien fait de prévenir WebScan. Comme ça, j'ai pu être sure que ce n'était pas un vol. | |
|
FLO81
| Sujet: Re: Une autre Lun 28 Jan 2013 - 14:43 | |
| j'aime bien cette histoire même si au début c'est difficile de comprendre et de situer les personnage. je comprends néanmoins que c'est fait exprès mais du coup j'ai eu plus de mal à rentrer dedans. sinon j'ai bien aimé l'histoire et je vais aller en lire une autre de toi. | |
|