L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boys don't cry

Aller en bas 
+4
just me
Lexa
YulVolk
vikvika
8 participants
AuteurMessage
vikvika

vikvika


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
A écrit : 'Imparfaites' ; 'An other world' ; 'Mum, dad, I'm sorry'
Date d'inscription : 25/05/2007

Boys don't cry Empty
MessageSujet: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:59

L'histoire:
Teena Brandon, une jeune adolescente du Nebraska, assume mal sa condition de fille. Elle déménage à Falls City et devient Brandon, un garcon aux cheveux courts, très vite adopté par une bande de désoeuvrés. Teena-Brandon s'intègre au groupe mais reste toujours prisonnière de cette crise d'identité sexuelle qui l'a hantée sa vie entière. Elle tombe amoureuse de Lana, la petite amie de John. En découvrant la vérité sur Teena, ce dernier entre dans une rage meurtrière. D'après un fait divers authentique


C'est un film qui m'a beaucoup touché. Surtout en sachant que c'est une histoire vrai, il est pas mal fait en plus...Et puis hilary Swank.. forcément... un film avec elle est toujours reussi! lol

Les films comme ça je conseil de les voir en VOST (bon en même temps moi je suis amateur (c'est quoi le féminin?) de versions originales (surtout sous-titrées!) lol enfin voilà

Z'avez aimé, pas aimé? Pourquoi? Quelles sont donc vos impressions?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:23

un des films les plus choquants que j'ai vu mais aussi le meilleur.

il est réaliste, du début à la fin. On s'attache vite au personnage principal donc la fin fait pleurer et choque forcément
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:40

J'ai été choqué et dépressive en voyant ce film ! J'ai pleuré je ne sais combien de temps après la fin...

Trop beau mais en même temps trop moche (car basé sur une histoire vraie).

Ca me dégoute que ce genre de trucs ait pu existé ET existe encore !
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:41

c'est le premier cadeau que m'avait fait mon ex ce film! (super romantique mais bon j'ai pas choisi lol) Wink

pas mal du tout, bien que je ne sois pas fan des films tristes. No Je vous avouerais que j'ai aimé, mais depuis je ne l'ai pas re-regardé
Revenir en haut Aller en bas
chniwla




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:40

je me rappelle avoir commencé ce film en VO mais je n'ai jamais reussi à voir la fin. je le mettais toujours tard le soir et maintenant que je veux le voir et bien je ne le retrouve plus. QUELLE POISSE Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:37

J'ai eut la bonne idée de regarder ce film à un moment où ca n'allait vraiment pas du tout... Ben l'expérience n'est pas vraiment à refaire. Ce film crédible du début à la fin, réalisé avec soin, nous plonge littéralement dans l'action. De plus Hilary Swank est vraiment parfaite dans son role... De quoi verser plus d'une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:44

J'ai beaucoup aimé ce film bien qu'il soit très dur.
Oscar très mérité pour Hilary Swank.
Et je ne sais pas si vous le savez mais la fin est beaucoup plus soft
Spoiler:
que la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:37

il se passe quoi dans la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:56

Elle a été brulée vive.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:43

ptain c'est trash !!!
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:17

argh... je savais pas! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Slayerin
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:58

ah bon??? je croyais que l'histoire retraçait la réalité jusqu'au bout..le peu de recherches sur le net que j'ai fait de son histoire donne toutes la fin donnée par le film...argh c'est abusé quand même...la cruauté et la débilité de certaines personnes m'épatera toujours..
déjà que la fin comme ça, j'ai mis un certain temps à m'en remettre, mais alors là..
enfin ce film est magnifique, poignant, et fait réfléchir quand on se rend compte que l'histoire n'est pas si vieille que ça... Hilary Swank méritait largement son oscar!! Smile bref j'ai beaucoup beaucoup aimé ce film, et c'est un des seuls qui m'a autant touché et fait pleurer...xD
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:08

Déjà que la fin de ce film à boulversé beaucoup de monde alors je n'ose pas imaginer si ils avaient mis en images la 'vraie' fin.
Il y aurait eu des inondations de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Unquam

Unquam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
A écrit : Elles en 1429, Elle et la prof, Une deuxième chance aveugle, Tout
Date d'inscription : 05/05/2010

Boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:10

ce film est vraiment génial, Hilary Swank joue très bien, et j'ai beaucoup aimé un détail, je ne sais pas si vou l'avez ressentie, mais au départ je n'accrochais pas spécialement avec Lana, et plus le film avançait plus je l'appréciais..
sinon, le personnage principal est très vite attachant, donc comme ça a été dis la fin est brutale, et par conséquent fait réagir
un film réaliste, mais très violent par moment (la douleur des personnages est très bien retracée, je pense notament au viol de Brendon)
a voir à tout prix =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boys don't cry Empty
MessageSujet: Re: Boys don't cry   Boys don't cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys don't cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits extraits video (dont xéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: