L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lost and delirious

Aller en bas 
+7
dey
shaniali
chniwla
vikvika
Lexa
YulVolk
just me
11 participants
AuteurMessage
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Lost and delirious Empty
MessageSujet: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:52

La encore, le résumé n'est pas de moi...

Pensionnaire dans un collège pour jeunes filles huppées, Tory et Paulie vivent une histoire d'amour passionnée mais cachée. Leur secret est découvert par le reste de l'école et le scandale éclate. Confrontées aux pressions familiales Tory se détache de Paulie, mais cette dernière est bien décidée à reconquérir son amante... Un film fort et sensuel, où l'apprentissage des sentiments et la quête d'identité se confondent avec la découverte du plaisir.


Ca va peut etre en faire grimper une paire au plafond, mais au début, j'ai aimé, et sur la fin j'ai trouvé que ca devenait vraiment du grand, grand n'importe quoi... Mad du gachis à mon avis pour un film qui aurait pu avoir plus de potentiel. Après ce n'est que mon avis vous en faites ce que vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:14

ah piper, cette fille est... trop sexy.

Il m'a fait pleuré à fond ce film
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:18

bon je te l'accord que la fille est bien ...

mais quand meme... cette histoire de poesie etc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:23

Moi j'ai adoré, vraiment très hors de ce qu'on a l'habitude, vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
vikvika

vikvika


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
A écrit : 'Imparfaites' ; 'An other world' ; 'Mum, dad, I'm sorry'
Date d'inscription : 25/05/2007

Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:50

Disons... que j'ai limite fait la fontaine en le regardant ... vnif, la fin est vraiment... poignante^^

Pfff mais bien sur une morutonne m'a perdu mon Dvx! Chouwet!

Enfin il est vraiment super ce film, ni trop lent ni trop rapide, enfin super vraiment!^^ (la fille qui se répète surtout pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:50

Ce film m'a bouleversé, vraiment beau...Sniff...

Et encore Piper, Piper en petite tenue...Quelqu'un d'autre que moi fait une fixette là dessus??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:53

piper je crois que c'est une icone attitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:54

Non mais déja dans Coyote girl j'étais déja à moitié amoureuse de Piper Perabo, mais après avoir su qu'elle avait fait deux film lesbien, je suis complètement dingue d'elle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chniwla




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:43

excellent comme film. je me rappelle avoir pleuré à la fin et dieu sait qu'il est difficile et meme impossible de m'effondrer devant un film ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:46

Ouais... Encore un film dont l'interet principale et de voir l'actrice en petite tenue (merci Piper Perabo). Franchement puisqu'ils y étaient lancé, il pouvait pas nous faire Misha Barton entrain d'embrasser une prof? Ca aurait été sympa aussi. Puis elle l'a fait dans OC (Newport Beach en français) alors pourquoi pas dans Lost and Delirious?

Mais sans vouloir etre trop mauvaise ( Laughing ) le début était sympa, les personnages sont attachant, mais ils plongent vite dans le ridicule. Bon, et puis il n'y a pas à dire, Piper Perabo se démerde bien devant la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:04

ahhhh merci dark! (je me sens moins seule d'un coup lol)
Revenir en haut Aller en bas
shaniali

shaniali


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:43

Moi j'ai pas trop aimé en fait je trouve que Paulie lâche trop la rampe la scène du toit et tout je trouve ça trop dramatique pour être réaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
dey




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2009

Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:10

moi je me rappelle avoir pleuré (en mm temps il m'en faut peu, je crois que les films c'est ma manière de faire passer le quota de larmes XD) mais j'ai pas aimé la fin et à vrai dire j'en garde pas un très bon souvenir...peut être qu'il faudrait que je le re-regarde mais pour l'instant ça ne me fait pas envie (mise à part encore une fois pr les actrices mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Lifeline

Lifeline


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:37

J'ai adoré ce film... Et Piper... Oh Piper... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Falba

Falba


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:43

______________

Que dire...

Le film traine un peu en longueur mais il y a quelques scènes sympathiques.

Pourtant je ne suis pas tentée de le voir à nouveau. Trop dramatique pour mon petit coeur d'artichaud hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Unquam

Unquam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
A écrit : Elles en 1429, Elle et la prof, Une deuxième chance aveugle, Tout
Date d'inscription : 05/05/2010

Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:41

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce film (même si j'ai pu le voir qu'en anglais et que j'ai mal compris certains passages ><") j'ai adoré la dégradation des sentiments, passer du pur bonheur à la déchirure la plus totale... la folie qui l'emporte peu à peu dans le film est vraiment bien faite, et plusieurs passages sont géniaux (que ce soit lorsque Paulie pleure en comprennant qu'elle l'a vraiment perdue, quand elle font l'amour ou on voit vraiment tout l'amour et la tendresse qu'il y a entre elles, quand elles s'embrassent pour la dernière fois...)
Bref j'adore ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:50

Alors ce film là fait partie des quelques films du genre que ma meilleure amie m'a fait regarder et... ben j'ai versé ma petite larme à la fin Embarassed

Non mais sérieux on à pas idée de faire des films aussi triste rohhhh Donc ben après le visionnage j'étais en mode déprime toute la soirée haha et d'ailleurs, je ne compte pas le regarder une nouvelle fois parce que j'ai pas envie de déprimer à nouveau...

Film simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost and delirious Empty
MessageSujet: Re: Lost and delirious   Lost and delirious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost and delirious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: